Accès base de données
Link250
-
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site sur Multimamia, pour lequel j'utilise l'outil base de données PHP4. Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui visite mon site et qui s'y connait peut accéder aux infos contenues dans cette base de données, et si oui, comment la protéger ? Merci d'avance
J'ai créé un site sur Multimamia, pour lequel j'utilise l'outil base de données PHP4. Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui visite mon site et qui s'y connait peut accéder aux infos contenues dans cette base de données, et si oui, comment la protéger ? Merci d'avance
A voir également:
- Accès base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Je précise que lorsque je consulte les parametres de mon compte sur le site, je vois entre autres cela :
Your dateabase information
Name: ***_db
Username: ***
Password: no password needed --> me pose problème
Host: localhost
(j'ai remplacé mes infos par des etoiles). Donc est-ce que ca veut dire que n'iimporte qui peut voir ce que contient ma base de données ? Le site dispose du plus mauvais centre d'aide que j'ai jamais vu.... et je ne trouve pas la reponse par moi meme. Merci de votre attention...
Your dateabase information
Name: ***_db
Username: ***
Password: no password needed --> me pose problème
Host: localhost
(j'ai remplacé mes infos par des etoiles). Donc est-ce que ca veut dire que n'iimporte qui peut voir ce que contient ma base de données ? Le site dispose du plus mauvais centre d'aide que j'ai jamais vu.... et je ne trouve pas la reponse par moi meme. Merci de votre attention...
[o.o]REplay
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
28
A priori, si seul localhost est autorisé il ne devrait pas y avoir de problèmes... mais à vérifier ^^ je ne veux pas être responsable de quoique ce soit :p