A voir également:
- Comment habiller mon site web avec KompoZer
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut Dalida,
Merci pour le renseignement et le conseil je vais regarder ce que tu m'as dis.
Et voir ce que je fais.
Merci à bientôt.
Merci pour le renseignement et le conseil je vais regarder ce que tu m'as dis.
Et voir ce que je fais.
Merci à bientôt.
salut,
bon ben on va partir du principe que l'objet est la question.
avant tout je te conseille de lire cette mise en garde au sujet de NVU/Kompozer.
bon ben on va partir du principe que l'objet est la question.
avant tout je te conseille de lire cette mise en garde au sujet de NVU/Kompozer.
Bonjour,
je viens de créer mon site avec nvu et là je suis passé sur kompozer.
Je voudrais en fait pouvoir mettre sur mes pages des phrases qui défilent où qui clignotent mais je ne trouve pas comment faire et si c'est possible de le faire avec cet éditeur.
merci d'avance pour les réponses.
maskagas.
je viens de créer mon site avec nvu et là je suis passé sur kompozer.
Je voudrais en fait pouvoir mettre sur mes pages des phrases qui défilent où qui clignotent mais je ne trouve pas comment faire et si c'est possible de le faire avec cet éditeur.
merci d'avance pour les réponses.
maskagas.
salut,
c'est possible avec n'importe quel éditeur mais cela n'est pas conseillé du tout.
le texte qui défile c'est avec la balise <marquee> de Microsoft (enfin je crois) donc à oublier.
ou alors et même pour le clignotement tu peux utiliser Javascript.
fais une recherche sur "javascript texte clignotant" tu devrais trouver ton bonheur mais je te le déconseille, c'est vite agaçant pour le visiteur.
c'est possible avec n'importe quel éditeur mais cela n'est pas conseillé du tout.
le texte qui défile c'est avec la balise <marquee> de Microsoft (enfin je crois) donc à oublier.
ou alors et même pour le clignotement tu peux utiliser Javascript.
fais une recherche sur "javascript texte clignotant" tu devrais trouver ton bonheur mais je te le déconseille, c'est vite agaçant pour le visiteur.