Site en 2 langues et référencement

Fermé
qwerty - 17 juil. 2008 à 11:53
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 juil. 2008 à 20:46
Bonjour a tous.

Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais.
je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choix de la langue a la page d'acceuil.
J'ecris en francais et en neerlandais directement a coté.

On m'a dit que mes mots clés ne seront pas référencés sur les moteurs de recherches, parce qu'il y a deux langues.
Celle que j'ai choisie est le francais pour les recherches: on vend du vin et en néerlandais ou en francais c'est les memes noms.

Ne serais je vraiment pas référencé?
Il n'y a alors aucun intéret de faire un site...

D'avance merci pour vos éclairages sur ce sujet.
A voir également:

2 réponses

Merci
Mais
pourrais tu etre plus précis? mes mots clés seront bien répertoriés en francais?
quelqu'un qui utilise Google en neerlandais n'aura pas mes mots clés on m'a dit,
et ce meme s'il tape un de mes mots clés en francais?

est ce vrai
0
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
17 juil. 2008 à 20:46
Heu le référencement va prendre comme mots clé ce qu'il y aura dans la partie "keywords" de ton header d'un part, et d'autre part va piocher dans le contenu de la page en fonction du nombre de répétitions du mot, de sa fréquence d'utilisation dans un paragraphe....
Donc si le contenu de la page est dans les deux langues, et que dans les keywords tu mets le mot en français suivi du même mot en néerlandais je vois pas de problème pour qu'un néerlandais trouve ton site avec les bons mots, d'une langue ou de l'autre d'ailleurs :)
Cependant il faut bien que le néerlandais effectue une recherche à l'international sur son moteur de recherche et pas uniquement en néerlandais parce que sinon le résultat de sa requête n'inclura sans doute pas les pages francophones.
-1
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
17 juil. 2008 à 12:36
Non tu sera référencé dans la langue indiquée dans ton header et pas dans la langue que contient tes pages.
-1