Site en 2 langues et référencement
qwerty
-
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais.
je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choix de la langue a la page d'acceuil.
J'ecris en francais et en neerlandais directement a coté.
On m'a dit que mes mots clés ne seront pas référencés sur les moteurs de recherches, parce qu'il y a deux langues.
Celle que j'ai choisie est le francais pour les recherches: on vend du vin et en néerlandais ou en francais c'est les memes noms.
Ne serais je vraiment pas référencé?
Il n'y a alors aucun intéret de faire un site...
D'avance merci pour vos éclairages sur ce sujet.
Je crée un site et je dois le mettre en Francais et en Neerlandais.
je ne fais pas "2 fois" le site, un de chaque langue avec choix de la langue a la page d'acceuil.
J'ecris en francais et en neerlandais directement a coté.
On m'a dit que mes mots clés ne seront pas référencés sur les moteurs de recherches, parce qu'il y a deux langues.
Celle que j'ai choisie est le francais pour les recherches: on vend du vin et en néerlandais ou en francais c'est les memes noms.
Ne serais je vraiment pas référencé?
Il n'y a alors aucun intéret de faire un site...
D'avance merci pour vos éclairages sur ce sujet.
A voir également:
- Site en 2 langues et référencement
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Donc si le contenu de la page est dans les deux langues, et que dans les keywords tu mets le mot en français suivi du même mot en néerlandais je vois pas de problème pour qu'un néerlandais trouve ton site avec les bons mots, d'une langue ou de l'autre d'ailleurs :)
Cependant il faut bien que le néerlandais effectue une recherche à l'international sur son moteur de recherche et pas uniquement en néerlandais parce que sinon le résultat de sa requête n'inclura sans doute pas les pages francophones.