Supprimer barre d'outils dès la page1 du site

B3M -  
 Guillaume -
Bonjour,

Je souhaiterai que mon site s'ouvre sans la barre d'outils mais je ne connais pas le code et je ne le trouve nul part.
Merci de ma répondre si vous avez la solution.
A voir également:

6 réponses

Jearus8 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

La barre d'outil de quoi ? La précision c'est agréable en fait !
0
B3M

La barre d'outils, d'adresse dans internet explorer.
0
Jearus8 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > B3M

Tu veux que quand l'internaute arrive sur ton site, ça barre d'adresse disparaisse ?!?

1°) je sais pas si c'est possible.
2°) C'est pas un bon plan, ça emmerde l'internaute et il évitera ton site...
0
B3M > Jearus8 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1°) Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu
2°) Ca ma'arrangerai beaucoup car je publie mon site sur ifrance et ifrance me met de la pub sur le haut de mon site, ce qui réduit considérablement la taille de mon site (au visuel). Donc pour gagner de la place (car je ne peux pas enlever la pub), je souhaiterai enlevé tout ce qu'il y a en haut d'un page internet explorer, la barre d'outils, d'adresse ...
Voilà mon problème, je n'ai pas trouvé de code correspondant. Pour info le site est publié donc c'est réellement un code qu'il me faut car les manipulations avec internet explorer ne me sont d'aucune utilité puisque c'est à l'internaute que je veux enlever cette barre.
0
Profil bloqué

Salut, je ne comprends pas trop. Peux tu expliquer plus clairement s'il te plait ?
0
B3M

Je suis en train de créer un site et je souhaiterai qu'il s'ouvre sans la barre d''outils, en plein écran. Il me faudrait le code pour que lors de la publication de mon site, les visiteurs n'aient pas cette barre et que me mon site soit en plein écran. J'espère que c'est déjà plus clair. Merci
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Regarde dans tes options d'internet explorer ? si c'est ce navigateur que tu utilise. sinon moi par exemple j'ai ce reglage là dans l'onglet "fenetre"
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ba je pense qu'en faite il a perdu la barre ou on peut aller rechercher les adresses de sites déjà visités ... je pense que c'est ça...
0
B3M

je ne veux pas la barre d'adresse, ni la barre d'outils, c'est-à-dire que je ne VEUX pas la barre où c'est écrit fichier, outils, affichage,..., les boutons précédent, suivant, ..., et la barre d'adresse car je voudrai que mon site s'ouvre directement en plein écran, ça m'aarangerai grandement. Il me faudrait donc le code javascipt correspondant à ma demande. Merci.
0
Jearus8 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > B3M

Je sais pas si c'est possible et je te le redis c'est une mauvaise idée pour ton internaute ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alors il souhaite mettre son site en page d'accueil ?
0
Guillaume

va la se script met tonsit en plin ecran kan le visiteur entre : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_108.php

c koi tn sit ??

Forum des fans de soprano : https://soprano.forumdesfans.com/index.php
0