Pourquoi sur mon site ça marque ID Error ?

thomas620 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi sur mon site .fr.fd ( http://www.12lensois-bruay.fr.gd/ ) un truc du genre ( ID Error ) est marqué ?? merci

9 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu nommé ta page d'accueil index ?
Est-elle a la racine du site?
0
thomas620 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non ma page d'accueil est http://www.12lensois-bruay.fr.gd/Accueil.htm
0
Utilisateur anonyme

J'ai rien dit.
0
thomas620 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non je vous assure c'est même marquer ID Error sur plusieurs ligne
0
Fisco33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton site est il basé sur du html ou php Car sur internet il y a beaucoup de faut php et html ,
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu le code de ta page ?
Chez qui est tu hébergé ?
0

Je suis hébergé sur fr.gd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Leurs serveurs sont désastreux... et extrêmement lent...
0

Ok, est-ce qu'il y a un moyen de garder mon site mais changer de serveur (fr.gd) ?
0

Je pense que tu as une sauvegarde de ton site sur ton ordinateur.

Ouvre un compte chez Free et essaye chez eux...
0

oui mais si je fais chez free, le design est jolie ou pas ??
0

???

Le design c'est toi qui le fait il me semble...

Si tu veux quelque chose de tout fait va sur myspace / facebook ou blogger...
0

en fait c'est un site pour une association de supporters du racing Club de Lens, je voudrais créer un site fiable et gratuit, connaissez-vous un site de création internet ??
0

Dans création de site il y as le mot création...

Perso pour simplifier la tache passe par Myspace / Blogger ou Facebook...

Si tu veux créer simplement un site il existe des CMS comme Joomla ou Wordpress qui sont super simple...
0

c'est gratuit ?
0

Joomla et Wordpress sont gratuits,

Myspace/blogger et Facebook a mon avis tu connais déjà ;)
0