Création de site "free", convivial,,,

Laurence_yx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stpunky Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir créer mon propre site Internet, pas cher, convivial (ou je puisse mettre des commentaires et éventuellement avoir des discussions avec les visiteurs) mais aussi et peut être surtout où je puisse exposer mes photos, CV, etc.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Je souhaiterai que cela ne me coûte rien ou très peu cher ...

Merci
Laurence.
A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonjour,

Free.fr c'est gratuit pour 10Go.
1
Laurence_yx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Arthezius

Merci pour ton conseil, je vais aller voir ce que cela donne !

Laurence.
0
Alp

Bonjour, Comment fait-on pour activer son compte perso ? Je vais sur mon interface de gestion, et là je ne sais pas ce que je dois faire. Merci
0
stpunky Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il doit y avoir activer son espace perso normalement.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour free.fr c'est l'hébergement ...
après il te faudra sans doute un bon petit CMS ....
@+
b g
0