IMAGES DU SITE NON VISIBLES????
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site internet avec le logiciel Dreamweaver. Maintenant j'ai mis mon site en ligne grace au logiciel filezilla. Mais lorsque je regarde à l'écran les images de mon site n'apparaissent pas!! Que dois je faire? J'ai renommé toutes les pphotos sans mettre d'espace et cela ne marche toujours pas. Est-ce que cela vient du lien? Dois changer URL des photos, ou "relatif à" : document (actuellement) mais il y a aussi "sous la racine"....
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
J'ai créé mon site internet avec le logiciel Dreamweaver. Maintenant j'ai mis mon site en ligne grace au logiciel filezilla. Mais lorsque je regarde à l'écran les images de mon site n'apparaissent pas!! Que dois je faire? J'ai renommé toutes les pphotos sans mettre d'espace et cela ne marche toujours pas. Est-ce que cela vient du lien? Dois changer URL des photos, ou "relatif à" : document (actuellement) mais il y a aussi "sous la racine"....
Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- IMAGES DU SITE NON VISIBLES????
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Est-ce que tu as upload les photos sur ton serveur? dans la même arborescence que tu avais en local ? Si oui donnes-nous l'adresse de ton site pour qu'on y jette un coup d'œil.
hello, peut-tu nous donner l'url de ton site pour que l'on puisse voir si le problème ne vient pas de ton ordinateur ??
Oui j'ai mis sous la meme arborescence. En effet, je ne les avais pas encore téléchargé! Je viens de le faire mais une seule apparait. En plus, comme vous pourrez le constatez la mise en page est différente, normalement le texte est plus haut, au milieu de la page...???
Adresse de mon site : www.sz-traduction.com
Merci
Adresse de mon site : www.sz-traduction.com
Merci