Firefox bizarre, IE6 OK ?
Résolu/Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
16 juil. 2008 à 18:15
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 juil. 2008 à 16:31
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 juil. 2008 à 16:31
A voir également:
- Firefox bizarre, IE6 OK ?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Ok maps - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
16 juil. 2008 à 18:23
16 juil. 2008 à 18:23
salut,
j'ai la même sous IE6, de toute façon c'est une erreur serveur dons elle ne dépend pas du navigateur.
il faut vider ton cache pour avoir la même partout.
j'ai la même sous IE6, de toute façon c'est une erreur serveur dons elle ne dépend pas du navigateur.
il faut vider ton cache pour avoir la même partout.
benvii
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
137
16 juil. 2008 à 18:39
16 juil. 2008 à 18:39
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de navigateur c'est juste que Internet Explorer n'est pas capable d'afficher le message d'erreur. Il faut que tu vérifies la fonction (PHP) qui a pour paramètre Fr.htm (c'est probablement un include() ??). Il doit y avoir un problème de syntaxe dans le chemin du dossier (include n'accepte pas les chemins absolus).
Ce n'est pas un problème de navigateur c'est juste que Internet Explorer n'est pas capable d'afficher le message d'erreur. Il faut que tu vérifies la fonction (PHP) qui a pour paramètre Fr.htm (c'est probablement un include() ??). Il doit y avoir un problème de syntaxe dans le chemin du dossier (include n'accepte pas les chemins absolus).
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
16 juil. 2008 à 18:49
16 juil. 2008 à 18:49
Salut benvii,
Ben le paramètre n'est autre que le fichier appelé qui se nom Objectifs Fr.htm (je sais il y a l'espace mais ça fonctionne très bien pour http://txiki.free.fr) et oui, tu a raison ce sont des includes (pour le header Fr.htm, menu Fr.htm avec bandeau, frame (qui est la page appelée en fait) et le footer Fr.htm).
C'est cette partie qui merde:
<!-- Début du contenu principal -->
Ben le paramètre n'est autre que le fichier appelé qui se nom Objectifs Fr.htm (je sais il y a l'espace mais ça fonctionne très bien pour http://txiki.free.fr) et oui, tu a raison ce sont des includes (pour le header Fr.htm, menu Fr.htm avec bandeau, frame (qui est la page appelée en fait) et le footer Fr.htm).
C'est cette partie qui merde:
<!-- Début du contenu principal -->
<div id="frame"> <?php include $_SESSION[$page]['Location']." $lang.htm"; ?> </div> <!-- Fin du contenu principal -->dans le index.php (c'est la seule page en php en fait).
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
16 juil. 2008 à 19:01
16 juil. 2008 à 19:01
Essaye de faire un echo $_SESSION[$page]['Location'] avant l'include.
Parce qu'a priori ça a l'air vide (ou NULL, ou non défini ?)
Peut-être un problème avec la gestion des sessions ?
Parce qu'a priori ça a l'air vide (ou NULL, ou non défini ?)
Peut-être un problème avec la gestion des sessions ?
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
>
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
16 juil. 2008 à 19:14
Merci macgawel,
Je l'ai mis mais ça s'affiche QUE pour l'accueil (tu peux encore le voir sur http://etxekolana.free.fr). C'est incroyable ça !
Tu vois quelque chose d'anormal là ? moi non ! ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux avec ça et je ne peux pas continuer sans avoir réglé ce Pb.
Je l'ai mis mais ça s'affiche QUE pour l'accueil (tu peux encore le voir sur http://etxekolana.free.fr). C'est incroyable ça !
$_SESSION[Accueil]['Banner']="./Modules/Banners/Gavarnie2.jpg"; // chargement de l'image du bandeau de l'accueil $_SESSION[Accueil]['Location']="./Pages_html/Public/Accueil"; // chargement de la page d'accueil (française par défaut) $_SESSION[Objectifs]['Banner']="./Modules/Banners/Gavarnie1.jpg"; // chargement de l'image du bandeau de la page Nos Objectifs $_SESSION[Objectifs]['Location']="./Presentation/Objectifs"; // chargement de la page Nos Objectifs
Tu vois quelque chose d'anormal là ? moi non ! ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux avec ça et je ne peux pas continuer sans avoir réglé ce Pb.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
16 juil. 2008 à 19:15
16 juil. 2008 à 19:15
Au fait, les sessions ci dessus sont dans un fichier nommé Init Session Table.php
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
16 juil. 2008 à 19:36
16 juil. 2008 à 19:36
Je viens de voir que tu es hébergé par Free...
Tu as pensé à créer un répertoire SESSIONS à la racine du site ?
Tu as pensé à créer un répertoire SESSIONS à la racine du site ?
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
17 juil. 2008 à 16:31
17 juil. 2008 à 16:31
Re bonjour a tous,
J'ai maintenant trois pages pour le menu Presentation. Ça fonctionne sous IE6, a la perfection. Seulement mon navigateur par défaut est Firefox et là; badaboum. Il n'y a que l'accueil qui s'affiche correctement. Si on clique sur les autres accueil, dans les autres menus, rebelote, c'est toujours cette erreur.
Remarque: en cliquant sur le petit drapeau basque, en bas, on affiche bien la version basque de la page (mais toujours sous IE6). Rien sous Firefox.
IMPORTANT: Ce compte vient d'être créé il y a trois jours à peine. Y aurait-il une relation ? Je suis désespéré.
Pourtant les fichiers sont bien présents ! que peut-il se passer ? J'ai fait exactement la même chose pour site txiki (http://txiki.free.fr) et là, pas de problème (ce compte est plus ancien, y aurait-il un rapport ?).
Au fait, comment fait-on pour mettre un lien sur le mot txiki par exemple qui pointerai sur le site en question ?.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
J'ai maintenant trois pages pour le menu Presentation. Ça fonctionne sous IE6, a la perfection. Seulement mon navigateur par défaut est Firefox et là; badaboum. Il n'y a que l'accueil qui s'affiche correctement. Si on clique sur les autres accueil, dans les autres menus, rebelote, c'est toujours cette erreur.
Remarque: en cliquant sur le petit drapeau basque, en bas, on affiche bien la version basque de la page (mais toujours sous IE6). Rien sous Firefox.
IMPORTANT: Ce compte vient d'être créé il y a trois jours à peine. Y aurait-il une relation ? Je suis désespéré.
Pourtant les fichiers sont bien présents ! que peut-il se passer ? J'ai fait exactement la même chose pour site txiki (http://txiki.free.fr) et là, pas de problème (ce compte est plus ancien, y aurait-il un rapport ?).
Au fait, comment fait-on pour mettre un lien sur le mot txiki par exemple qui pointerai sur le site en question ?.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
16 juil. 2008 à 18:37
"j'ai la même sous IE6"
Qu'entend-tu par la ? Tu a aussi l'erreur ?
J'arrête pas de vider mon cache par F5 F5 et F mais ça ne change rien.
16 juil. 2008 à 18:55
16 juil. 2008 à 18:59
Parceque sous IE6 c'est OK.
C'est pire que je ne croyais alors !
Merci quand même.
16 juil. 2008 à 19:18
le "./" ferait remonter d'un dossier.