Recherche bénévols pour faire vivre un site

Tim -  
Timdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes bénévoles qui pourraient m'aider à faire vivre une communauté.
Si vous connaissez un peu le php/html vous êtes les bienvenus
Si vous savez animer, gérer, apporter de nouvelles visites vous êtes aussi les bienvenus

Le site en question est une communauté avec des jeux, vidéos, blagues, images etc.. et je souhaiterai créer un staff avec une bonne entente. Toutes les idées pour faire évoluer le site seront prises en compte.
Nous pourrions créer de nouvelles rubriques, de nouveaux forums d'entreaides etc...

Le site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=la-caverne&e=com

Si vous avez des questions, suggestions, remarques etc.. je répondrais sur ce forum.
A voir également:

15 réponses

superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut, moi je mis connais bien !
pis j'ai un sisteme pour faire de la pub !
1
unselig Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

L'idée m'a plait beaucoup i am in it ok?
1
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut, si sa t'interresse j'ai des compétensse en animation Web.
1

les jeux que tu propose sont ...
coment dire , l'arcade c'est pas vraiment le jeu du moment !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
sois sympa !
inscris-toi sur le forum ... ce sera bien bien vis-à-vis de tous ..
ceux qui veulent aider et ceux qui aident !!!
@mitiés
b g
1
Timdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bg62 : Oui bonne idée je me suis inscrit.
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors : bienvenue !
tu verras ici l'on trouve quasiment toutes les réponses aux problèmes du webmastering !
@+
b g
1

tu as un site qui a déjà bien du trafic et un bon PR ... et tu cherches encore des gens ... ?
que signifie
<html dir="LTR">
dans ton code ?
1
Timdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

<html dir="LTR"> est une variable phpbb pour la génération des templates, sans elle le site s'affiche très mal.

Et oui en fait je cherche des gens car avant je ne cherchait personne, j'ai toujour géré le site tout seul et donc c'est la première fois que je cherche du monde pour m'aider...

Merci.
@+
1

mat76 => J'ai vu ton forum, tu a l'air déja de maitriser pas mal le phpbb. Mais quel genre d'aide tu aurais besoin ? Et quel genre d'aide voudrais-tu m'apporter ?

popthemusic => Oui en effet c'est une communauté similaire et il y en a plein d'autres mais c'est pas parce qu'un site propose quelque chose qu'il doit être unique sur internet non ?

Merci.
@+
Tim
1
eragorn

Ton site c'est :

des images du net
des videos du net
des blagues du net
.....................

ex
Blagues sur les blondes !

Blagues et images sex

Effet d'optique
Découvrez des images a en prendre plein la vue !

Humour Divers
Toutes les photos drôles et inclassables.

Autant aller sur le net non ???????

en plus tu as un site en phpbb tout pret ainsi que son portail , tres limite tout ca

++
0
Tim

unselig => Si tu est intéressé pour m'aider je te propose de t'inscrire sur le site et de me proposer tes idées / envies.

superjojo01 => Je comprend pas trop "l'arcade c'est pas le jeu du moment" tu peux préciser ?
Tu pourrais faire ton système de pub ? T'aurais besoin de quoi ?
Tu a des idées pour la communauté en animation comme tu dis ?

eragorn =>
"Autan aller sur le net non ?"
Oui bien sur sauf si tu est a la recherche d'une commuanuté ou chaque membre peut poser ses photos, videos, commentaires, etc.. et surtout un site qui regroupe l'ensemble.
Mais certaines personnes préfererons peut être des petites communautés ou les membres se connaissent un peu mieux entre eux que dans les usines a gaz tel youtube non ?

"en plus tu as un site en phpbb tout pret ainsi que son portail , tres limite tout ca"
Oui évidamment j'aurais préféré tout faire de A à Z lol mais j'ai des connaissances limitées mais j'ai quand même passé enormément de temps a faire en sorte qu'il n'y ait pas de bug et aussi de pouvoir lier les jeux / vidéos / photo a phpbb sans problèmes.

Après que tu trouve ça "limite" je vois pas trop pourquoi puisque qu'énormément de site comme le site "hub-master" qui est un site qui regroupe de très bon programmeur ont fait un forum en IPB... Mais bon c'est ton opinion chacun voit les choses différament ya pas de soucils :)
0
mat76

moi jeserais interesser a ton anoncepour te donner uncoup de main surton forum mais si tu peutme filler uncoup demain surle mien on pourais bien avancer si tu est daccord je tenvoi mon lien
http://mat76.network-hosting.com/portal.php et toi tu menvoi le tien et on pourais s'aider et faire beaucoup de chose a toi de voir moi je veut bien taider
0
popthemusic

y a déja un site qui propose ça il me semble....

www.koreus.com
0

Message toujours d'actualité.
0