Comment créer son blog

lillyes Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un blog trés acséssible et ou l'on peut mettre son blog
a son image sans l'imite de sujet( dans le résonable( blog pour un site de jeu))
Car je me suis créer un blog dans le sistème de recherche de google http://.......blogspot
mes une foie créer impossible de le retrouver.
merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

angathé Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

vas là: [www.blog.fr]
0
natibus

pour crée une blog tu va sur skyrock.com aprer tu t'inscri pui tui suis skil te dise de fer
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si tu veux un blog entièrement personnalisable, sans pub, et qui te permettra de faire réellement ce que tu veux sans être soumis aux restrictions et possibilités que permettent les blogs tel que blogspot, skyblog et autres...

Je te propose à l'inverse de prendre un hébergeur (tel que free.fr) et de prendre un CMS tel que Wordpress ou Dotclear. Tu bénéficiera d'un blog très performant ainsi que d'un espace d'hébergement te permettant également tout ce que ceci permet (création de site, hébergement de fichiers diverses, etc... tout ça dans 10Go pour reprendre l'exemple de free).
0