Concours site web

Résolu
vg -  
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que vous savez comment faire pour créer un concours sur un site et faire un
tirage au sort ?

Parce que je dois avouer que je suis complètement perdu... =D

Je voulais au début le mettre dans la rubrique CONTACT mais j'ai pas envie de recevoir plein,
plein d'e-mails....

Merci à vous pour vos réponses.

VG

4 réponses

1. Nico_ Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,

quel est le type de concours ?
    Détail un peux plus.

bonne soirée
    0
  2. king

Ben ça dépend du pays dans lequel tu es :-)
    En Belgique ça doit être basé sur des questions et normalement avec le concours d'un huissier (qui ne bosse probablement pas pour rien).
    0
    1. Nico_ Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

donc si c'est pour la réponse à des questions, tu peux stocker les réponses dans une basse de données.

pour le tirage au sort, je ne suis pas assez calé pour t'aider.

bonne soirée
      0
  3. vg

Ok, je comprends le prinicipe mais on fait comment une base de donnée??? -__-

Merci
    0

bonjour,

il y a plein de réponse a ton sujet, je te donne un lien sur le site du zéro.
      bonne journée
      0
  4. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

bonjour
    inscris-toi ce serait plus sympa !!!
    b g
    -1