Quel est le meilleur hébergeur multilingue ?

Safrane18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legentil -
Bonjour à toutes et à tous,

Un ami m'a demandé de réaliser pour lui son site/blog professionnel. N'ayant aucune formation, j'ai vraiment besoin de vos conseils !

J'ai deux questions:

1) Devrais-je construire un blog ou carrément un site ?

2) Quel est le meilleur hébergeur multilingue ( d'allure très professionnelle donc merci de ne pas me suggérer Skyblog).

Voici ses exigences:

- Que le site/blog soit en trois langues, à savoir français, anglais et farsi ( perse ) ; c'est très important car c'est une personnalité connue et il désire mettre ses articles et conférences etc. dans les trois langues. J'ai suggéré un splahscreen (page d'accueil)qui permet de choisir une langue pour le reste de la navigation sur le blog/site.

- Que les lecteurs aient la possibilité de répondre aux articles ;

- Il aimerait aussi un cadre ( comme un vrai cadre ) autour du blog/site

- Possibilité de mettre de la musique de la page d'accueil (splashscreen).

Mais les deux premiers points sont les plus importants.

Merci de bien vouloir m'aider.

Isabelle.
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tous les hébergeurs sont multilingues...
C'est le code ainsi que le contenu que tu met dans ton site qui change.

Exemple :
Hébergeur : 1and1
Site créé par Wordpress
Multilingue géré par le pluggin gengo 2.5
0
Safrane18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci de ta réponse rapide. Tu me rassures un peu, car en faisant ma recherche j'ai vu des hébergeurs qui s'annoncent comme "multilingues". C'est donc possible d'avoir par exemple un blog comme TypePad et que le visiteur puisse avoir accès à des boutons en français ou farsi ? ( ex: avec un bouton "changer de langue").
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

oui ;)
0
flodu66kiparo31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut safrane,

tu as Nvu , C' est un tres bon logiciel qui va bien au débutant comme les pros car il est complet.

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hawky59 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nvu + 1
J'l'utilise en ce moment pour créer un site pour un pote : site professionnel pour un restaurant
0
legentil

Bonjour,

La majorité des hébergeurs offrent des scripts gratuit ou des créateurs de site avec des centaines de modèles de site. pour trouver l'hébergeur qui te convient je te conseil d,aller voir ce site https://www.tophebergeur.com/ et n'hésites pas à les contacter si tu as besoins d'aide.
J'étais ravis par leurs rapide réponse
0