Créer un site web simplement

Fermé
tartar - 21 mars 2009 à 11:49
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 mars 2011 à 16:08
Bonjour,

Je voudrai créer un site web pour déposer des photos, et quelques articles, il me semble qu'il existe des hébergeurs qui proposent des services où l'on peut créer simplement des pas web (où il installe une base), pouvez vous me dire si vous connaissez quelque chose dans ce style?

Merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
21 mars 2009 à 11:51
salut,

as-tu regardé du côté des CMS ?
0
Si tu veux faire les choses bien je pense que le meilleur moyen est de construire un site pro avec la plateforme Wordpress qui est la plus utilisée au monde. Contrairement à ce que tous les débutants croient ça n'a rien de très compliqué, mais il faut évidemment apprendre les bases pour se lancer. L'avantage c'est que tu peux créer très rapidement toutes sortes de blogs/sites professionnels en un rien de temps quand tu sais t'en servir. SI tu veux un guide pour t'aider sur le sujet je te conseille Système Cashblog, c'est le plus complet et le plus facile à suivre que je connaisse. En plus, l'auteur du livre te suit dans la création de ton blog et t'aide à avancer quand tu es bloqué. C'est un très bon moyen de démarrer, sans compter que tu peux rentabiliser ton site une fois que tu l'as construit...
0
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 22
1 mars 2011 à 16:08
Voilà un tuto pour faire facilement son blog/site avec wordpress :
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/
0