Probleme flash video site

Résolu/Fermé
iwasdeleted - 1 mars 2011 à 22:35
 iwasdeleted - 2 mars 2011 à 22:12
Bonjour, bonsoir

Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien!

Voila le problème j'ai créer un site en flash tout vas très bien et j'y ai insérer ma vidéo tout vas toujours très bien en local mais lorsque je veux tester mon site sur un autre ordi le site fonctionne parfaitement sauf ma vidéo qui n'apparait pas du tout .
Quand je lance le .swf sur cet autre ordi il est vide.
Le .swf est dans un movie clip charger par un loadMovie.


Donc ma vidéo en mp4 est dans un dossier
cet vidéo je l importe dans flash il me crée un .flv avec un lecteur
donc la vidéo avec le lecteur est charger par mon swf principal

J'ai essayer de le graver pareil car je dois le graver sur cd
J'ai aussi essayer sur un autre ordi au cas ou et pareil rien!
J'espère que j'ai été le plus clair possible sinon demander moi plus de détail

Je vous remercie d'avance!




A voir également:

5 réponses

C'est bon j'ai trouver la solution a mon problème en fait il suffisait d' ouvrir le fichier .fla qui contient la vidéo cliqué sur le lecteur sur la scène et d'aller dans le panneau a droite propriétés, composant et paramètres et de cliquer sur le crayon la ou il y a le chemin et ensuite enlever tout le tralala avant le nom du dossier ou se situe la vidéo
ex:
C:\...\...\fichier_principal\fichier_secondaire\video.mp4
en
fichier_secondaire\video.mp4
Voila!
1
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
2 mars 2011 à 10:56
Salut

Tu n'as pas un dossier qui se créer en même temps que ton fichier .flv par hasard? Si c'est le cas, tu doit mettre le dossier a coté de ton .flv sur le serveur.
0
Salut,
Non aucun dossier se crée mais la solution est peut être la si tu peux m'expliquer comment faire ?
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
2 mars 2011 à 14:08
J'ai déjà fait des conversions, et dans la plupart, un dossier se créait, j'ai donc peut être imaginé que ça se reproduirait ^^"

Sinon, essaye de mettre la vidéo à coté du fichier .flv

Sinon, j'ai jamais créé de .flv, je ne pourrais pas vraiment t'aider si ce n'est pas ça, désolé... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tester de mettre la vidéo a coter aucun résultat mais je vais encore chercher la solution et merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider !

Pour ceux que ça intéresse si je trouve la solution j'y répondrai avec plaisir !
0