Probleme flash video site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme flash video site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
C'est bon j'ai trouver la solution a mon problème en fait il suffisait d' ouvrir le fichier .fla qui contient la vidéo cliqué sur le lecteur sur la scène et d'aller dans le panneau a droite propriétés, composant et paramètres et de cliquer sur le crayon la ou il y a le chemin et ensuite enlever tout le tralala avant le nom du dossier ou se situe la vidéo
ex:
C:\...\...\fichier_principal\fichier_secondaire\video.mp4
en
fichier_secondaire\video.mp4
Voila!
ex:
C:\...\...\fichier_principal\fichier_secondaire\video.mp4
en
fichier_secondaire\video.mp4
Voila!
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
2 mars 2011 à 10:56
2 mars 2011 à 10:56
Salut
Tu n'as pas un dossier qui se créer en même temps que ton fichier .flv par hasard? Si c'est le cas, tu doit mettre le dossier a coté de ton .flv sur le serveur.
Tu n'as pas un dossier qui se créer en même temps que ton fichier .flv par hasard? Si c'est le cas, tu doit mettre le dossier a coté de ton .flv sur le serveur.
Salut,
Non aucun dossier se crée mais la solution est peut être la si tu peux m'expliquer comment faire ?
Non aucun dossier se crée mais la solution est peut être la si tu peux m'expliquer comment faire ?
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
2 mars 2011 à 14:08
2 mars 2011 à 14:08
J'ai déjà fait des conversions, et dans la plupart, un dossier se créait, j'ai donc peut être imaginé que ça se reproduirait ^^"
Sinon, essaye de mettre la vidéo à coté du fichier .flv
Sinon, j'ai jamais créé de .flv, je ne pourrais pas vraiment t'aider si ce n'est pas ça, désolé... ^^'
Sinon, essaye de mettre la vidéo à coté du fichier .flv
Sinon, j'ai jamais créé de .flv, je ne pourrais pas vraiment t'aider si ce n'est pas ça, désolé... ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question