[help]Défilement image

Fermé
rollerfire Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 18 sept. 2012 à 20:14
 jegjf - 19 sept. 2012 à 23:21
Bonjour, voilà j'ai créé mon site pour mon entreprise , mon soucis est que j'aimerais avoir un jolie défilement d'image (flash si possible) , mais je n'est trouver que celui la en html
http://www.vip-anim.fr/
et le problème c'est qu'il n'affiche pas toute les images , un moment il repart au début et a chaque fois .
si quelqu' un a une solution a me proposer merci



A voir également:

2 réponses

Salut, le site est moche(faute de goût, d'une recherche des formes et couleurs, n'exprime en rien de quoi parle le site, fait vide et amateur, mal dégrossi voire bâclé...) et ne s'affiche pas correctement sur mon écran(inadapté aux autres résolutions d'écran que la votre donc seuls les internautes avec exactement la meme résolution et n'ayant pas redimenssionné la fenêtre de leur navigateur le verront correctement: SOLUTION UTILISEZ DES DIMENSIONS EN % AU LIEU DE PIXEL, LE CSSPEUT VOUS AIDERGRANDEMENT AU POSITIONNEMENT ).

Euh l'animation elle semble suivre le mouvement de la souris.
C'est bien du javascript et non du html comme vous semblez le pensez.
Pour flash il faut le logiciel flash(Adobe), il existe des concurrents comme Silverlight(Microsoft) et JavaFx(Sun) mais tous nécessite un apprentissage assez long, mélangeant des outils graphique, de montage vidéo(principe de l'animation) la preogrammation et l'interactivité.

Un autre solution c'est de trouver un diaporama tout fait, soit avec flash soit en javascript comme les lightbox de JQuery(bibliothéque d'outils javascript très répandu) et de le configurer pour vos images.


Google est votre ami.
0
rollerfire Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 1
19 sept. 2012 à 20:29
le vide est voulu pour une simplicité d'utilisation car se site s'adresse a tout type de personne ayant a peine un accès internet
et non le défilement en en html je sais je l'est fait : <MARQUEE>
sinon ou dans le code je peut modifier les dimension en % ?ma page est en php doit-je modifier sa obligatoirement?
sinon comment pourrait-je améliorer mon site niveau esthétique ?
sinon j'ai chercher pour un diaporama flash , mais j'ai rien trouver ...
0
et non le défilement en en html je sais je l'est fait : <MARQUEE>
ok bin c'est pas terrible et ça rame...
car se site s'adresse a tout type de personne ayant a peine un accès internet
Justement il faut respecter certaines normes... c'est quoi à peine un accés internet? Soit on a accés, soit on a pas accés et les connexions 56ko/s sont beaucoup plus rares que l'ADSL2 ou supérieure(1024ko/s)
sinon ou dans le code je peut modifier les dimension en % ?
Partout où vous avez des dimensions, elles doivent être proportionelle(unité % ou em) et non fixes.
ma page est en php doit-je modifier sa obligatoirement?
Pas d'obligation, mais si vous voulez un site qui s'affiche corectement chez tout le monde il faut le modifier.
Quel rapport avec PHP? php est là pour de la programmation, HTML et CSS servent à l'affichage... donc votre page php est obligatoirement une page HTML.
0
sinon comment pourrait-je améliorer mon site niveau esthétique ?
En regardant des sites qui vous inspirent, et en vous en inspirant, en ayant une identité graphique(ou charte graphique) et en évoquantce que traite le site par un design et des couleurs appropriées. Demandez des conseils autour de vous, si votre site avec une image de fond et des boutons inestéthique vous le trouvez comparable à un site du même secteur il y a un grave probléme dans vos sens et gouts...
Renseignez vous sur la symbolique des couleurs et formes.
Parmi toute les bétises que vous dites vous justifiez votre manque de travail par la sobriété. Un site avec pour nom VIP anim et qui organisent des événements devrait au moins avoir l'air chic, ne confondez pas sobriété et vide.
Si vous avez ne serait qu'une ambition professionnelle embauchez qqun dont c'est le métier ou devenez vous meme pro plutot que de balancer une image de fond et 3boutons moches en appelant ça un site.

sinon j'ai chercher pour un diaporama flash , mais j'ai rien trouver ...

Pas très doué, avec ça comme recherche dans Google il y a une centaine de pages, essayez avec diaporama flash gratuit et vous aurez une réponse plus affinée.

Google est votre ami et effectuer une recherche sur internet indispensable pour quelqu'un ayant des prétentions à faire un site web digne de ce nom.
0