Résultats (4 637)

Arnaque voiture western union!

bonjour je crois bien que je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous ici ,je me suis egalement rendu compte de l'arnaque quand, a la poste la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Western union

Bonjour,je vous écris a tous ceux qui restent dans le doute car je vends des voitures et connais très bien l'afrique,il ne faut surtout pas croire aux...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque voitures !!!!!

Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline

Commet envoyé plus 10 ordinateur au togo

Bonjour, j'aimerais envoyer plus de 10 ordinateurs au togo en afrique de l'ouest, je ne sais comment faire . j'aimerais avoir des informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cocochane

Arnaque christopher dylan

Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque erica crozet surtaxe

cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Galerian78

Arbque voiture cote d'ivoire

Nouveaux arnaqueurs possibles ... J'ai reçu ces mails après avoir laissé une annonce pour vendre mon véhicule après lecture des messages de ce forum...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
serum

Faux gains de tombola !

Bonjour, attention de fausse info circule ! on vous dit que vous avez gagné a une tombola organisé par le ROTARY club, après plusieur mails pour vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pedobear

Fraudeur côte d'ivoire (abidjan)

Bonjour, Si je mets ce message sur un forum c'est pour prévenir d'un fraudeur qui exerce sur "le bon coin", attention à vous, je mets donc l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire

Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque benin tracteur john deere 7710

Fermé

bonjour je voudrait avoir plus de renseignement sur cette arnaque parce que je suis peut-être entrin de me faire arnaquer

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Pack ebook arnaque ou réalité ?

Fermé

Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
joebar0

Arnaque cote d ivoirer

bonjour comme pas mal de personne qui vont sur tchatche .com pour discuter et faire des rencontres moi je suis tomber sur une ivoirienne et me disai q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
darkwiny

Arnaque encore une

Bonjour, en contact depuis plusieurs jours avec une très belle femme de la côte d'ivoire Marie Awa Kiakou .Nous avons souvent été sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque western union i-phone

Bonjour, je me suis fait arnaqué par GSM POLI et EUORPA COLIS. j'ai payer avec western union 3500 EUROS en plusieur fois pour 15 i-phone 16 GO neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
alida

Arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr

Fermé

ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dolly27

Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline

Résolu

MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque achat voiture vitannonce mark jones

Résolu

Salut, j'ai passé une annonce le 02/04 sur vitannonce.com pour vendre ma ford Fiesta 1995, pour pièces détachées car elle est très proche de l'épave. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
damientilkin_cj

Comment piéger les petits escrocs ivoiriens

Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
geneviéve

Arnaque ou pas de la societe bomex sa

j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraiso...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tib

Arnaque nagalo cote ivoire

Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Arnaque auto benin

Bonjour à tous. Simplement pour vous signaler une nouvelle arnaque pour la vente d'une Clio 2002 sur le site annonceauto N° de l'annonce :102636 le p...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rougear

Arnaque ou pas?

La personne intéressée : kylianlegendre vous envoie le message suivant : onjour Mr juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail,d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ChrisVorascam

[arnaque sur leboncoin] vente voiture taxe

Bonjour à tous, Je suis victime d'une tentative d'escroquerie sur LE BONCOIN. En effet je vend mon véhicule sur ce site et un certain THOMAS VINCENT ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yuk's

[arnaque] togo acheteur unicef western union

Bonjour, en passant me renseigné sur wester union, je suis tombé par hazard sur se forom, je m'inquiette un peut parceque, je suis en negociat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
graffx

[arnaque]afrique western union londres mandat

Bonsoir à tous, Je suis face à un dilemme!: j'ai vu une annonce de voiture: 1 207, à 3000 €. Le vendeur est en Afrique de l'Ouest et me demande d'é...

43 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ff

Pourquoi?

salut,je viens de recevoir des msn montrant que j'ai gagne la lotterie et aussi le 3e gain mais ca veut dire quoi car on ne voit rien ou c'est une bla...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zorglub2412
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 4 637