Résultats (4 637)
Arnaque wester union côte d'ivoire
FerméBonjour, j'ai mis la semaine dernière une annonce pour vendre ma voiture sur le site annonceauto.net et j'ai immédiatement été contacté par un cert...
Arnaque msn web cam cote d ivoir
Ferméidem* viens d avoir cette escroquerie procureur diomede alfred vs connaissez le reste je vs tiens au courant du reste bonsoir a tous
Arnaque
Bonjour, Je fais part à ce jour, une escroquerie et une arnaque de la part d'un de vos inscrits sur le site thierry.jolivel@live.fr, qui vient de m'e...
Probleme avec justice d'abidjan
bonjour, j'ais eu hier soir une conversation avec une fille de cote d'ivoire qui me dit avoir 23 ans. le dialoque prend forme et on se retrouve sur ms...
Recouvrement ebay
Résolu/FerméBonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je fait souvent affaire avec le site kijiji qui est le site previligie de ses fraudeur mais je ne comprend pas pourquoi vendre ou recevoir de...
Loterie coca cola grosse arnaque
Soyez vigilant , j'ai reçu ce document ce matin , étant sans travail et sans ressources , j'ai vraiment cru que j'avais gagné ! c'est une véritable es...
Arnaque voiture cote d'ivoire
je suis passé à coté d'une arnaque pour l'achat de ma voiture, par un soi-disant julien salmon, en cote d'ivoire. la lecture de vos mésaventures sur ...
Arnaque au benin attention annonce active
Bonjour, Si je me permet d'écririe c'est juste pour mettre en garde d'autre personnes. actuellement sur le site simpltroc.fr il y a deux annonce de ...
Nouveaux motif pour une arnaque
Voici les differents mails que nous avons eux avec mon arnaqueur,suite a une annonce sur "le Bon coin" ça aurais dû être une bonne affaire....surtou...
Arnaque auto au benin
bonjour a tous . voila je viens d etre victime d une arnaque pour l achat d une 206 hdi 90chv de 2000 dans le dept 80 . le vendeur est lucie debernard...
Loterie cote d'ivoire
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai recu un mail de corine moreaux m'informant que j'avais gagné 105 000 euros suite à une loterie organisée avec des...
Arnaque sur le bon coin
salut a tous j'ai reçu aujourd'hui le meme message que vous avec le numero de 0022501436468 adresse mail:benrol.bartier@live.fr pour soit disant une v...
Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi
j'ai recu un mail qui pue l'arnaque en plein, ayant un peu d'humour j'y ai repondu de maniere à ce que aucune reponse ne me revienne, Je dois dire que...
Arnaque
bonjour, j'ai le méme probléme que beaucoup d'entre vous,en contact avec une femme ivoirienne depuis trois mois,je pense étre victime d'une arnaque b...
Arnaque bmw
BONJOUR FAITE ATTENTION SI VOUS RECEVEZ UN MAIL DISANT QUE VOUS AVEZ GAGNER UNE SOMME D ARGENT VOICI CELUI QUE J AI RECU CE MATIN C NOEL AVANT L HEU...
Arnaque ivoirienne
J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...
Exemple message d'escroc africain
FerméVoici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Escroquerie avec le western union
Résolu/FerméBonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Vente vehicule a gerard ducrouy cote d'ivoire
Bonjour D'abord merci pour ce forum qui m'a alerté d'une éventuelle arnaque. Toujours la même démarche: 23 Nov 2009(date parution de mon ann...
Probable arnaque
Bonsoir , je crois bien que je suis occupé de me faire arnaquer moi aussi , la fille m'a envoyé 3 ou 4 photos , elle m'a dit qu'elle venait de france...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Arnaque cote d'ivoire, vente voiture
j'ai mis ma voiture en vente hier sur le site mobile.de, à peine 2 après la parution 3 mails.bizarre!!! bon je réponds à certains me demandant plus d...
Arnaque ivoiriennes
Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...
Arnaque à l'héritage
Bonjour,mon père a reçu un courrier de dublin.apparemment il s'agit d'un héritage.c'est un certain attorney qui s'appelle tom radilus et qui donne adr...
Alerte
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les ar...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Arnaque viv3labs et la baie d'acai
Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par VIV3LABS et ses gélules miracle. De plus c'était pour rendre service à quelqu'un qui voulait tester la f...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?