Résultats (4 637)
Incroyable arnaque chez priceminister
Résolu/FerméBonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...
Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin...
Arnaque auto côte d'ivoire
bonjour, Comme beaucoup, j'ai mis en vente un véhicule sur divers sites gratuits. J'ai reçu énormément de mails provenant de Côte d'Ivoire et je me...
Arnaque aux chiots
je suis deçue je me suis fait arnaquer une femme donnait s'est chiots sur le bon coin dans la region de torcy lorsque je me suis connecter et interres...
Lutte contre les arnaques sur internet
FerméBonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...
Attention, retour du site d'arnaque 123parfum
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!! ATTENTION !!! Il reviennent p...
[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...
Arnaque sur internet : acheteur abidjan
Information : les ayant droits de la personne dont l'identité a été usurpée ne souhaitent pas que son nom apparaisse dans ce témoignage. C'est regrett...
Pb avec zegameshop
Fermébonjour je vous écris car g passé une commande sur le site www.zegameshop.com g payé par carte mon compte a été débité mais je n'arrive pas les joindr...
Arnaque?
bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Cote et match
Ferméj'voulais savoir si le jeu cote et match est benefique ou est-ce une belle arnaque comme la pluspart des jeux ?
Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr
bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...
Arnaque en côte d'avoire
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque, j'ai passé une annonce sur e.bay pour la vente de ma voiture, un certain Mr Hébert Patrick résident à Abidja...
Arnaque cote ivoire
Bonjour, C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage. Cher utilisateur, Un visiteur d’Aut...
Arnaque ipata international
Fermésalut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...
Vente d'un pc en côte d'ivoir
Bonjours, j'ai mi une annonce sur le bon coin pour vendre mon PC fixe. Après quelques jours, j'ai reçu une réponse. Une personne veut bien me l'a...
Infos pour aider à coincer ces escrocs
FerméComme suggéré, J'ai un ami qui s'est fait piégé par ce type d'escrocs et qui commençait à flipper. Etant tombé par hasard heureux sur ce forum, je...
Jeune femme de cote d'ivoire
Fermésalut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...
Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?
FerméBonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...
Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com
Résolubonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...
Arnaque voitures côte d'ivoire
Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...
Arnaque camping car bénin
Ferméune annonce qui flaire bon l'arnaque sur Kijiji il y a une dizaine de jours pour un don de camping car Voulant voir jusqu'ou ça pouvait aller j'ai pr...
Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire
Ferméje viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...
Arnaque
Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suit...
Arnaque en cote divoire a abidjan
FerméBonjour à tous, tout d'abord merci pour tous vos mails. En effet je suis passé à deux doigts de la catastrophe. J'ai failli vendre mon pc portable ...
Réclamation sur priceminister
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...
Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa
Fermévoici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...
Arnaque loterie koh lanta
L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au...