Résultats (4 637)

Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le bagnard

Arnaque auto côte d'ivoire

bonjour, Comme beaucoup, j'ai mis en vente un véhicule sur divers sites gratuits. J'ai reçu énormément de mails provenant de Côte d'Ivoire et je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque aux chiots

je suis deçue je me suis fait arnaquer une femme donnait s'est chiots sur le bon coin dans la region de torcy lorsque je me suis connecter et interres...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rosita

Lutte contre les arnaques sur internet

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention, retour du site d'arnaque 123parfum

ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!!

ATTENTION !!! Il reviennent p...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
valentine

[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...

80 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lisou58

Arnaque sur internet : acheteur abidjan

Information : les ayant droits de la personne dont l'identité a été usurpée ne souhaitent pas que son nom apparaisse dans ce témoignage. C'est regrett...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
liloo1309

Pb avec zegameshop

Fermé

bonjour je vous écris car g passé une commande sur le site www.zegameshop.com g payé par carte mon compte a été débité mais je n'arrive pas les joindr...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque?

bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tif

Attention arnaque location appartement paris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Cote et match

Fermé

j'voulais savoir si le jeu cote et match est benefique ou est-ce une belle arnaque comme la pluspart des jeux ?

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr

bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque en côte d'avoire

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque, j'ai passé une annonce sur e.bay pour la vente de ma voiture, un certain Mr Hébert Patrick résident à Abidja...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque cote ivoire

Bonjour, C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage. Cher utilisateur, Un visiteur d’Aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
STARKY

Arnaque ipata international

Fermé

salut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nicole

Vente d'un pc en côte d'ivoir

Bonjours, j'ai mi une annonce sur le bon coin pour vendre mon PC fixe. Après quelques jours, j'ai reçu une réponse. Une personne veut bien me l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kalimbra

Infos pour aider à coincer ces escrocs

Fermé

Comme suggéré, J'ai un ami qui s'est fait piégé par ce type d'escrocs et qui commençait à flipper. Etant tombé par hasard heureux sur ce forum, je...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Jeune femme de cote d'ivoire

Fermé

salut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?

Fermé

Bonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
aliiyyaa

Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com

Résolu

bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jason

Arnaque voitures côte d'ivoire

Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
N2325

Arnaque camping car bénin

Fermé

une annonce qui flaire bon l'arnaque sur Kijiji il y a une dizaine de jours pour un don de camping car Voulant voir jusqu'ou ça pouvait aller j'ai pr...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sabeine

Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire

Fermé

je viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vince d

Arnaque

Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pilote

Arnaque en cote divoire a abidjan

Fermé

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour tous vos mails. En effet je suis passé à deux doigts de la catastrophe. J'ai failli vendre mon pc portable ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Réclamation sur priceminister

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gilles5562

Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa

Fermé

voici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque loterie koh lanta

L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Afrikarnak
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 4 637