Résultats (4 637)

Arnaque 0022

Résolu

bonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire avec webcam

bjr je vient de recevoir un texto sur mon portable me disant que ma webcam allez etre deposer sur le site skyrock.com , le message suivant F.M LIE...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ratikuss

Arnaques cote d ivoire

Bonjour, comme je ne retrouve pas les personnes qui m'ont répondu, je leur fait un messsage global. Il s'agit de bartholdi3, delester et deva : Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suite arnaque femme de cote d ivoire

bjr je revient vers vous car jai recu un email me menacant de divulguer ma video et photo sur un lien internet aujourdhui , comment puis je faire pour...

Polonwn

Arnaque en cote divoire

bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sirday

Arnaque afrique

bonjour, ma voiture esrt en vente depuis 1 semaine, 2 jours aprés un type m'a contacté par mail seulement et m'a demandé de lui envoyer des photos com...

geci

Arnaque

bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claudius

"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv

Résolu

Salut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Afrikarnak

Arnaque voiture

Un allemand, Mr Poppe, habitant en côte d'Ivoire, intéressé par ma voiture m'envoie un mail. Méfiante, je lui réponds en allemand, et constate qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mickypatsy

Arnac en cote d ivoire

Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bartholdi3

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nounou

Money bookers

Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
FlavioB

Cherche adresse ip mail suite arnaque ebay

salut à tous je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais sav...

63 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
déon

Arnaque? agent commerercial recherche amour

IMPORTANT... ça sent l'arnaque - Faire circuler, ce n'est pas des blagues : Roger Cousin, environ 55 ans, agent commercial import/export de Merced...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Réaliste

Western union mandat cash

Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dgf

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Mon identité usurpee pour escroquer

Résolu

Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Othman49

Arnaque

bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
toto

Annonce chien bénin

Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Celine

Attention / tentative d'une nouvelle arnaque

Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bichette

Arnaque cotze d'ivoire

moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pionnier

Arnaquer sentimentalement

faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Suite à discussion de ce jour,

Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque ?

Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

Arnaque de voiture au benin

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
slimfast-2007

Escroquerie à la loterie bill gates

Fermé

Moi aussi jaurais pu être dans le lot des arnaqués mais en faisant mon enquête, je suis tombé sur ce site qui m'a réconforté sur ma méfiance. Cependa...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sylvia

L arnaque c fouleo

l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rixxed95

[arnaque] rotary club international

Bonjour, il y à quelque jour j'ai reçu un mail du rotary club, m'annonçant que j'avais gagner la somme de 38000€ et que je devais prendre contact avec...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diablo13800

Arnaque

Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Isis_84
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 4 637