Résultats (4 637)
Arnaque 0022
Résolubonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adress...
Arnaque cote d ivoire avec webcam
bjr je vient de recevoir un texto sur mon portable me disant que ma webcam allez etre deposer sur le site skyrock.com , le message suivant F.M LIE...
Arnaques cote d ivoire
Bonjour, comme je ne retrouve pas les personnes qui m'ont répondu, je leur fait un messsage global. Il s'agit de bartholdi3, delester et deva : Pour ...
Suite arnaque femme de cote d ivoire
bjr je revient vers vous car jai recu un email me menacant de divulguer ma video et photo sur un lien internet aujourdhui , comment puis je faire pour...
Arnaque en cote divoire
bjr suite a un dial par msn et webcam jai recu un email venant de MR kouassy, et aussi de soumaro adama , ainsi que sem jean marc simon " ambassadeu...
Arnaque afrique
bonjour, ma voiture esrt en vente depuis 1 semaine, 2 jours aprés un type m'a contacté par mail seulement et m'a demandé de lui envoyer des photos com...
Arnaque
bjr,moi aussi j'ai falli me faire avoir et arnaqué 287 euros parce qu'un certain monsieur massou voulait acheter mon cabriolet pour sa femme.Etant un ...
"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv
RésoluSalut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...
Arnaque voiture
Un allemand, Mr Poppe, habitant en côte d'Ivoire, intéressé par ma voiture m'envoie un mail. Méfiante, je lui réponds en allemand, et constate qu'il p...
Arnac en cote d ivoire
Résoluje voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 200 euros par un ivoiriens qui m'a contacter pour la vente de mon scooter. j'ai payer deux taxes pour le tr...
Money bookers
Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...
Cherche adresse ip mail suite arnaque ebay
salut à tous je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais sav...
Arnaque? agent commerercial recherche amour
IMPORTANT... ça sent l'arnaque - Faire circuler, ce n'est pas des blagues : Roger Cousin, environ 55 ans, agent commercial import/export de Merced...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Mon identité usurpee pour escroquer
RésoluMon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Arnaque
bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...
Annonce chien bénin
Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...
Attention / tentative d'une nouvelle arnaque
Bonjour à tous. Si ça peut aider quelqu'un, moi aussi, on a essayer de m'arnaquer. Voici le mail que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicu...
Arnaque cotze d'ivoire
moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...
Arnaquer sentimentalement
faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...
Arnaque ?
Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...
Arnaque de voiture au benin
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...
Escroquerie à la loterie bill gates
FerméMoi aussi jaurais pu être dans le lot des arnaqués mais en faisant mon enquête, je suis tombé sur ce site qui m'a réconforté sur ma méfiance. Cependa...
L arnaque c fouleo
l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...
[arnaque] rotary club international
Bonjour, il y à quelque jour j'ai reçu un mail du rotary club, m'annonçant que j'avais gagner la somme de 38000€ et que je devais prendre contact avec...
Arnaque
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...