Résultats (4 869)
Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Achat d'un ordinateur qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un pc portable 299euros mais il ne marche pas correctement il est sous garantie. Au bout de 4 fois leclerc l'a repris en SAV. ...
[help !] possibilité de remboursement ?
RésoluBonjour, voilà mon souci : avant-hier, j'ai été acheter des enceintes Logitech X-210 dans un Espace Culturel Leclerc. J'étais content de mon achat ...
Arnaque
moi j'ai eu a peu pret le meme probleme;je suis un jeune burkinabé residant au brukina,alors un beau jour je reçois un mail venant d'un type depuis le...
Casse d'un ordi portable part un tiers
FerméBonjour Mon ex femme vient de partir de chez moi après avoir déposé des affaires de notre fille et en prenant son sac sur un comptoir de terrasse e...
Attention à joseph gaume
Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...
Orange m'attaque en proces
Bonjour, je suis mis en proces par orange pour une question de résilliation qu'il dise ne pas avoir eu connaissance. Pourtant j'ai résillier cette d...
Arnaque voiture d'occasion
Arnaques à rebondissement. J'ai vendu une 306 XSI il y a 2 ans sur des annonceurs gratuits. Au bout d'une semaine on me contact de Côte d'Ivoire. Sup...
Un site copie des artcles de mon blog
Bonjour , Aidez moi svp ! un site web pille ces dernier jour sur mon blog ( blog crée sur Blogger ) et me vole mes articles , en effet de pire maniè...
Commande non envoyée
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec votre site de commande!! Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jun...
Arnaque rencontres ivoiriennes
FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer comment trouver le forum sur l'arnaque aux rencontres ivoiriennes merci
Grantie mise en route de box orange?-> 29€
RésoluBonjour, Comment, svp, me faire prendre en "garantie live box" un débuguage PC? Ma live box à perdue sa VoIP (donc plus de téléphone...) suite ...
Vous me faite peur !!!
je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'a...
Vendre pc avec windows 7 installé ???
Bonjour, Est-il legal de vendre un pc d'occasion aec Windows 7 RC installé ??? en precisant qu'il est installé gratuitement ... J'ai pas trouvé ...
Pervers
Bonjour,Chers Amis J'aie grand besoin de votre aide. Quelqu'un a mis sur son blog l'adresse msn de ma petite amie, depuis des pervers sexuelles pre...
Acheter un pc portable sans garantie
RésoluBonjour, Je suis aller au puces de ma ville et j'ai trouvé un ordinateur portable assez récent, je suis tenté pour le prendre, le vendeur me dit qu...
Passer la douane avec 2 ordinateur portables
FerméBonjour, J'ai un ami qui va plutot de retour en france. Puisque mon portable ordinateur est demode, je lui demande d'amener un nouveau pour moi. C...
Modélistes: attention au site i-planète modél
Bonjour, Après avoir commandé des maquettes sur le site i-planète modélisme, une ne m'a pas été livrée (commandée le 7 décembre, notée "disponible, l...
Telecharger le contenu d'un site
Bonjour à tous, J'ai eu l'idée de telecharger le contenu de se site (commentcamarche.net) sur mon ordi portable afin de le consulter réguliereme...
Ordinateur acheter chez darty
Résoluj ai acheté un ordi chez darty ..le vendeur ma donné suis d exposition et pas de réduction .. il ma dit pas de problème .. ...? la webcam ne ...
Arnaque mac?
Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...
Attention à ce type de message en provenance
Attention, j reçu ce message, rien de sérieux là-dedans, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honorable gagnant, ...
Bonjour
RésoluBonjour, moi c je conecte le mp4 neom sur mon pc et il charge et tout mai il ne safiche pas comment faire
Garantie fnac vol
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui mon frère a eut un souci... Je vous explique, il a acheté il y a 4 mois un MacBook Pro 15'4 a la fnac et a souscrit a l'extensio...
Western union: arnaque???
RésoluBonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...
Dofus - vente code audiotel a mineur
Résolu/FerméBonjour, Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à reno...
Sav acer
je ne suis donc pas le seul à subir le sav Acer !! janvier 2007 j'achéte un PC Acer et sosucrit AecrAdvantage mars 2007 1éré panne et il me faudra 3 a...
Probleme assurance suite à la casse de mon pc
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j'ai casser mon écran de pc portable alors qu'il etait dans ma sacoche. La garantie ne prennant pas en charge cette casse...
**alerte** phishing free adsl
RésoluAttention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....