Résultats (4 869)

Problémes suite a bannissement d'un forum

Bonjour, Bonjour j'ai été banni d'un forum Islamophile et Francophobe par ce que je leur ai dit leur quatre vérités en face hors depuis ça j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Lasaucenboite

Arnaque sur lottery de la fondation billgates

je viens de recevoir ce matin un mail de la fondation billgates m'annonçant que je figure parmi les gagnants tirés au sort, et mon gain s'élève à 250 ...

82 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
diablo13800

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Arnaque cb

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Encors c-discount et menaces d'huissier...

Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lys-s

Annulation d'une vente sur paypal

Bonsoir, Voulant vendre mon ordinateur portable sur leboncoin, j'ai pris contact avec un acheteur potentiel. Celui-ci prétendait venir de Rouen mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alain

Attention arnaque sentimentale sur meetec

Fermé

Le cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 sem...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pacorabanix

Hadopi, les accords de l'elysée

Résolu

Coucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nai

Attaque pishing ?

Bonjour, Je vous résume très brièvement la situation : Il y a un an, Très grosse prise de tête avec un individu : on finit par s'ignorer complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat

Licenciement pour faute et enceinte

Résolu/Fermé

bonjour je travaillais dans un cabinet dentaire depuis presque2 ans.fin mai, j'annonce à mon patron k j suis enceinte.un peu plus de un mois plus tard...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque non aboutie !!

bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiter...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
transat

Phishing orange/sfr/caisse epargne

ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nif14

Copies de windows

Bonjour, Bonjour, Alors voila sachant que je suis nul en informatiques mais encore plus en droit, je souhaiterais savoir s'il est légal de co...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
king

Arnaque pc portables

Bonjour je recherche personnes arnaquée par sos informatique basée à Candé (49) , cet personne vendait des pc portables neuf à moitié prix.Il encaisse...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bidouille pc

Intrusion vie privée du togo : merci ;)

Bonjour, j'ai, l'année dernière eu une histoire de coeur avec un ami retrouvé de mon collège en France. (Je suis française). Ce garçon est un franc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
meanley

Transfert d'argent

Bonjour on doit me transférer de l'argent de Londre de la banque H.S.B.C de 200 0000 dollars pour l'achat d'ordinateur portable en Nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Pacorabanix

Colis chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Comment scanner un document

Bonjour, je posséde une imprante, scanner, copieur hp C5280. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour scanner un document afin que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Espionnage de pc

Bonsoir. Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de conseils. Depuis plusieurs mois, à mon boulot, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Il appara...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
RAS LE BOL

Nouvelle arnaque from côte d'ivoire

Nouvelle arnaque en provenance de cote d'ivoire, reçu ce matin , pour info Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA CI ) , LA COMPAGNIE ARGE...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
evéline

Menace de copeer right agency sur emule

Bonjour, je viens pour la troisieme fois en 3 mois de recevoir un message me demandant d'enlever certains fichiers de mon dossier de partage (fims) so...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
RC

Relier pc à tv

Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jack/...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
daurey

Boitier déféctueux que faire ?

Bonjour, j'ai commandé un produit et 2mois après (je suis un peu lent) je me rend compte que celui-ci est déféctueu (surement un problème de masse e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marcant0

Infraction a ma boites mail

Bonjour, j'ai derniérement quitter mon compagnon, pour violence, j'ai bien entendu déménager et déposer une plainte. J'ai une cession sur son ordina...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Midamaru

Configuration vista vers xp

Bonjour, Bonjours j'aimerait savoir si c'est possible de passer de vista a xp ?? -- A+

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bab212

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu/Fermé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lolita74kiki

Recherche de grossiste, founisseur de pc

Bonjour, Je viens vous demander conseil, car je suis me suis mis à mon compte dans l'auto entrepreneur. Je suis tout seul et je vais faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Merry

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Arnaque femme en cote d'ivoire.

Fermé

Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mali

Proposition d'un sujet en anglais

Bonjour, J'ai besoin de préparer un recherche en anglais sur une chose qui concerne le domaine de l'informatique, si vous plait m'aider à trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 4 869