Résultats (9 420)
Svp rapport hijackthis
Bonjour, hier un memebre m'a dit d'installer IE7, ce que j'ai fais et je n'avais plus de problème mais depuis ce matin cela re commence, j'ai des fe...
Trojan win32/wintrim.gen!e
Bonjour, Lors de mon dernier scan avec Windows LiveCare un trojan a été détécté... Sans surprise. En effet ça faisait quelques jours que j'avais cons...
Écran noir windows security puis plantage
Bonjour, Je suis très embêtée. Je viens de récupérer enfin une ligne internet après trois mois d'absence. A peine trois jours de connexions puis voic...
Mon ordi rame j' scan le disk avec hijackthis
Bonjour, VOICI MON LOG: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:25:46, on 31/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600...
Installation avast impossible
RésoluBonjour, je sais que le sujet a deja ete aborde mais je n y ai pas trouve la solution a mon cas. je viens d acheter un pc acer avec vista premiu...
Infecté par un virus!!!
RésoluBonjour, Grace à un tutoriel d'Antivir ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 ) j'ai mieux configuré les paramètres de mon antivirus et ...
Thérapie globale ?
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes à de nombreux niveaux et je pense que ça doit être due à une tripoté de salles bêtes qui squate un peut mon dur....
Virus security toolbar 7.1
Bonjour,je pense etre infecte par le virus security toolbar7.1 pouvez vous m'aider a le supprimer d'avance merci
Interprété mon hijackthis s'il-vous-plait
Bonjour, j'ai un petit problème qui fais assez chier et j'ai beau réfléchir et essayez, je n'arrive pas du tout à le résoudre! Alors voilà... après ...
Virus heur.invader
Bonjour, Kespersky vient de trouver 3 virus Heur.Invader Et voici le raport de HijackThis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:3...
Lenteur pc
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problême de lenteur avec mon pc, je n'arrive quasi plus à ouvrir les fenetres internet ni plus télécharger! pourriez v...
Virus reçu par clé usb - "bureau.exe & co
RésoluBonjour, J'ai reçu un virus par une clé usb d'un ami. Voici les symptômes : - Dans chacun de mes dossiers, il y a désormais désormais un fi...
Infections multiples par trojan
Bonjour, Il y a deux jours j'ai malheureusement cliqué sur un lien envoyé par un de mes contacts msn. Il s'avère maintenant que c'etait une très gr...
Virus trouvé avast - win32:hijack-an
RésoluBonjour, avast arrete pas de me trouver un virus qui se localise dans : C:\WINDOWS\TEMP\1055810021.exe\[UPX] Nom du logiciel Malveillat : WIn32:H...
W32/sdbot.worm!ftp y a kelkun???????
Bonjour, comment faire pour le detruire il faut tout m'expliquer car j'y connais rien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De la pub toujours de la pub
RésoluBonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...
Virus aidé moi svp
Bonjour, j'étais sur un cite de film en streaming, quand on m'a dit de telecharger un logiciel. et depuis quand sur google j'appuis sr des lien une p...
Infecté par cheval de troie win32:small-ikz
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par un cheval de troie Win32:Small-IKZ et j'ai avast comme antivirus. Je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quaran...
Trojan bho.cvx
Bonjour, Mon antivirus AVG et AVG-antispyware détectent un cheval de Troie "Trojan BHO.CVX" ou "Trojan.BHO.agz", mais ils n'arrivent pas à le suppr...
Virus worm win32.netsky
Bonjour, Voici mon probleme : je viens d'attraper un virus depuis hier avec les caracteristiques suivants - affichage en fond d'ecran de ...
[virus ?] security center sur ie
RésoluSalut à tous, Voila j'ai un site http://www.sysupdatecenter.com/ qui se met comme page d'accueil sur IE et impossible de la changer... Mon antivirus ...
Merci de bien vouloir m'aider...spyware
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider...J'ai été attaquée par le gros méchant spyware qui me piratemon ordi!!! Et j'ai vu que vous, super informatic...
Mon pc rame
Bonjour,alors j'ai un petit probléme mon pc rame a mort j'ai pourtant un anti-virus,un firewall,spybot etc....je sais plus koi faire j'ai démonter ma ...
Log hijackthis pour analyse svp
Bonjour, Serait-ce possible de me faire l'analyse de mon log SVP? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:12:3...
Explore utilisant 99% du cpu sur le net
RésoluBonjour, Voilà un moment maintenant que lorsque j'allume mon modem ADSL, au bout de quelques secondes de surf, le processus explore.exe utilise 99%...
Smitfraud-c.core service
Résolubonjour, je suis infecté par cette ******* j'utilise firefox, et des pop-up venant de IE n'arrête pas d'apparaitre affichant ces site (entre autre...
Trojan [ win 32 ] persistant
Bonjour, Il y a une semaine environ, mon anti virus ( avast ! edition familliale )m'a detecté un Trojan Win 32 ( autrement dit cheval de troie ) J...
Cheval de troie win32:bho-kd
Bonsoir, c'est ma première connexion sur le site et j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis 1 semaine j'ai un virus nommé win32: BHO-KD que j...
Installation d'anti-virus impossible
Bonjour tout le monde. je crois bien que j'ai chopé un virus. Je n'arrive plus a avoir accès au gestionnaire de périphérique, à l'invite de commande ...
Trojan/agent
Bonjour,Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008 Voilà je viens pas souvent et quand je viens c'est parce que j'ai besoin je suis donc le mauvai...
Toolbar security
Bonjour, J'ai une toolbar qui s'est installée sur internet explorer, qui s'appelle "the emlkdo". Du coup deux fenêtres (nettoyeur de pc et un autre e...
Pubs intempestives
Bonjour, J'ai un problême de pub intempestive lorsque je suis sur le net. * On m'a dit qu'il s'agit surement d'un spyware. J'ai donc installé sp...
Comment supprimer le virus win32:tratbho
RésoluBonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...
Help win32: tratbho [trj]
Bonjour, comme beaucoup de monde, d'après ce que j'ai cru comprendre, avast a détecté sur mon PC un cheval de troie : nom du fichier : C:\WINDOWS\s...
Help trojan win 32,comment s'en debarraser
Bonjour,j ai lu plusieurs post et je ne suis apparement pas le seul a avoir ce souci, j ai fait come vous avez dit,voici le rapport hijack Et mainte...
Win32 : trat bho
Bonjour, J'ai le trojan Trat BHO, j'ai téléchargé le programme pour faire le rapport, mais ça me dit pas grand chose, pourriez-vous m'aider, svp, ...
3 virus sinon rien -_-'
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un problême lié à mon navigateur internet. Lorsque je clique sur le nom d'un site (google et i.e) il m'affiche un au...
Pb installation kaspersky internet security
Bonjour, J'avais norton antivirus 2005 que j'ai desinstallé avec norton removal tool, puis j'ai installé Kaspersky internet security 7 que j'ai téléc...
Réinstaller kapersky
RésoluBonjour, j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour ins...
Virus daily search impossible a supprimer
Bonjour, j'ai depuis qque jour un virus ds mon pc que je n'arrive pa a supprimer qd je fait une recherche sur google je suis redirigé vers daily sear...
Spyware doctor
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la manière d'obtenir un numéro permettant de s'enregistrer sur Spyware doctor en étant simple...
Supprimer security toolbar7.1
re merci de votre attention comme j'ai vu de problemes traités pareille à le tien j'ai telechargé hijackthis et voici le rapport Logfile of Tre...
Spyware secure
Bonjour, j'ai telecharge et donne mon numero de carte bleue a spyware secure.J'ai vu après que j'avais fait une erreur. Vont-ils me retirer 4.99 eu...
Fenetres pub intempestive
Bonjour, j'ai constamment des fenetres de pub (surtout pour des sites marchand qui s'affichent automatiquement des que je suis sur internet, je n'arri...
Security tooblar 7.1
Bonjour, voila je suis aller sur youtube et j'ai voulu visioné une video et il me metter un logiciel a telecharger et moi je ne savai pas se que c'...
Virus win32:virtob
RésoluBonjour, je viens de me remettre d'une infection du virus win32:virtob généralisée. J'ai utilisé KILL DISK puis j'ai réinstallé windows. Maintenant...
Win32:eggdrop-ac
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...
Pc security test 2007
RésoluBonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus j...
Probleme ie custom tools!!!
Bonjour, J'ai un probleme avec "Online Troubleshoot" et "Sécurity online"!!! Voici le rapport avec SmitFraudFix: SmitFraudFix v2.274 Scan do...
Virus qui bloque les anti-virus et les .exe
RésoluBonjour, Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus avast qui ne se lancait pas au demarage je suis donc partit voir sur le n...