Résultats (9 420)
Voici mon rapport
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by frederic at 2009-10-18 19:49:06 Microsoft® Windows Vist...
Trojan kates
Bonjour, le virus: Trojan.PWS.Kates.A a infecté mon pc sous windows xp. Il s'installa vraisemblablement à la racine de windows (c:\windows\ ...
Rapport hijackthis
Bonjour, pourriez vous me dire si je dois supprimer des lignes de ce rapport , mon pc rame lezs programmes mettent du temps a s ouvrir merci d avance...
Virus cyber security ... help!
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Cyber Security et je ne sais pas comment le supprimer. Pour l'instant, j'ai juste lancé un scan avec Spywar...
Virus cyber security
RésoluBonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...
23 fichiers infectes par virus "sys32"
RésoluBonjour, depuis mercredi apres avoir effectué 13 mises a jours de vista ,je ne pouvais pas me connecter sur internet par avec firefox et IE8. pas d...
Analyse en ligne hijack this
Vous pouvez avoir une nalyse de votre log hijack ici: http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french A bon entendeur...
Kapersky scan on line?
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de faire un scan en ligne sur kaperky on line mais je n'y arrive pas! alors si vous avez une solution, je pren...
Virus security tool et av care
Bonjour, jesuis infecter par security tool et av care quelqun peut maider cest asser urgent svp merci
Analyse sans fin
Bonjour, Je possède un ACER aspire et j'utilise un NOD32 ESET SMART SECURITY Depuis quelques mois lorsque je lance l'analyse complète, elle ne se te...
Virus wpijzsum ? merci de m'aider.
RésoluBonjour, Mon ordi sous Vista se rallume quand je le mets en veille. J'ai trouvé ça suspect. Dans le gestionnaire des taches je vois tourner un wpij...
Pc infecté, antivir et malwbytes inefficaces.
Bonjour, Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un vir...
Virus qui s'incruste !
RésoluBonsoir, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est un virus qui s'incruste et qui passe aussi sur mes clefs USB c'est USB disk sec...
Pc portable tres lent et toujours en surchauf
Bonjour, voila mon probleme, depuis quelques jours j 'ai mon pc porble packardbell qui ne cesse pas de ralentir : -ouverture des pages iexplorer tre...
Cheval de troie
Bonjour, je pense que jai ete infecté a cause d'un certain clamvirus associé avec spyware terminator. Logfile of random's system information tool...
Pub intempestives
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. Alors, je vous expose mon problème: Je suis sous Vista, et j'utilise Firefox comme navigateur internet principal (ainsi q...
Newspedia, un virus?
Bonjour à tous. depuis hier, mon navigateur s'ouvre seul pour afficher une page dans laquelle une partie de l'adresse est newspedia. je sais pas trop...
Virus hijackthis ? 1236890396.exe
Bonjour à tous, HijackThis m'a trouvé ce truc qu'il annonce en "Nasty (2.81 / 5.00)", quelqu'un peut-il m'aider svp ? O23 - Service: 123689039...
Infection possible malgrer bitdefender
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de lire ce raport , suite a un telechargement de logiciel qui a planter ma becane , est depui mon pc est len...
Lenteur et ram utilisée à plus de 50%
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai recupérer un virus à la fac, ce virus a créer des .exe un peu partout, il désactive l'affichage des extensions,...
Redirection automatique vers google !
RésoluBonjour, ou Bonsoir à tous. D'abord merci de lire ce message. Je vais essayer de faire au plus vite. J'ai deux ordis chez moi. L'un est puiss...
Malgré formatage encore beaucoup de problèmes
Bonjour à tous, Je ne comprends comment après avoir fait le formatage intégrale avec Vista j'ai encore les problèmes suivants: 1) CCleaner scann...
Echec - options de sécurité - vista plante!!!
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps déjà une imprimante que j'avais branchée sur mon pc (os XP). Outre le fait que c'est une NRG P6220 (produi...
Virus cheval de troie
Bonjour, Mon antivirus Avast m'a prévenu qu'il y a un cheval de troie dans mon ordinateur.. Il m'a indique de cliquer sur "abandonner la connexion" p...
Pc plante bloque
RésoluBonjour Bonsoir, Voila mon soucis, mon pc se plante et plus possible de faire quoi que ce soit a part le bouton OFF. D'autre part lorsque le PC ...
Ralentissement ordinateur - rapport hijacthis
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problème avec mon PC, premièrement il a plusieurs coupures wi-fi (pourtant mon signal est excellent - 5 barres sur 5...). Et j...
Ordinateur très lent
Bonjour, Bonjour, voilà, mon ordi rame mais rame ,j'en peu plu, il met 3 heures pour ouvrir une page, si j'ouvre plusieurs programmes en même tem...
Aide lecture rapport hijackthis
Bonjour à tous, J'ai des publicités intempestives qui s'ouvre dès que je vais sur internet, de plus j'ai des alertes de présence de troyens et je n...
Hijackthis et apres?
Bonjour, voila mon ordi ralentit beaucoup, alors on m'a dit de faire un rapport hijackthis, le pb c'est que je sait pas l'interpreter. merci de vo...
Pc infecté !!! help me please !!!
Bonjour, mon pc bloque pendant les analyses et m'empeche de supprimer les infections repérées. voici un rapport qui vous aidera à me donner un coup...
Pc infecté
Bonjour, voila j fait un analyse de hijackthis et voici le rapport : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) ...
Impossible de lancer spyware doctor
Bonjour à tous et à toutes, Ce matin j'ai voulu télécharger Spyware Doctor , jusqu'à là tous va bien, Ensuite lorsque j'ai voulu le lancer , celui c...
Pc qui plante s'éteint, virus ???? help
Bonjour, merci de me donner un coup de main pour nettoyer un pc qui rame et plante de plus en plus régulièrement, j'ai fait un nettoyage avec mes com...
Désinstaller f-secure security 2009
RésoluBonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...
Pop up analyse scan
Bonjour, j'ai telechargé navilog pour un scan car des fenetres de pub s ouvrent sans cesse quand je me connecte. Jsuis sous vista et utilise firefox...
Supprimer wuauclt.exe sur xp
Bonjour, Après avoir cherché, je pense que ce .exe est un trojan, comment le retirer efficacement ? Merci,
Aidez moi a supprimer virus ( recycler )
Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...
Un rootkit
RésoluBonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...
Pc lent , virus problablement
Bonjour, mon pc est lent , je voudrais savoir si il contient un virus . merci de votre aide . rapport rsitt et hijackthis info.txt logfile of ...
.exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, j'ai ce virus, j'ai réalisé des opérations avec comboFix voici le rapport ci dessous, le virus est toujours là que faire merci de votre aide...
Virus vbs:malware-gen et win 32
Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...
Virus,cheval de troie...jai tout sa
RésoluBonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...
Infections diverses
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...
Virus et windows/system32/drivers/wudfrd.sys
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel antivirus et j'essaie de faire une analyse de mon systeme. Or celle ne parvient pas jusqu'au bout et je m'app...
Pc lent uc toujours >30%
Bonjour, Comme beaucoup de monde mon pc tourne au ralenti. Dès que j'ouvre un logiciel l'uc monte à 100% pendant plus ou moins longtemps. J'ai r...
Echec supression security tool
Bonjour, Je suis infecté par Security Tool. Je démarre en mode sans échec . Je n'arrive pas à executer MSCONGIG Merci pour votre aide . JB...
Ordit très très lent
Bonjour, Voila depuis 2-3 jours, mon ordit bu enormement chaque fois que je demande quelque chose sa plante. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait de...
Ordinateur très lent + plantage + rapport rsi
Bonjour voila en se moment mon ordinateur est très lent je ne sais pas ce qui lui prend peut etre un virus je laisse l'avis au pro Merci Logfile...
Hack by debuger!!!! comment faire
Bonjour, Help!!!! Je viens d'avoir un gros choque, tous les fichiers excell ont disparus et ont ete remplaces par des fichiers vides, enfin pas ...
Virus introuvable
Bonjour, Voila mon problème... J'ai Microsoft Security Essentials, et il m'a trouvé ca Microsoft Security Essentials a rencontré l'erreur suiva...