Résultats (9 421)

Pc tres lent

Bonjour, mon ordinateur devient tres lent. au demarrage et aussi apres. j'ai scanner avec nod et malwayrbytes tout est parfait. aider moi. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zedjiga

Virus thayet myo hacking day bloque m pc

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'1 peu m'aider, j'ai un prob sur m pc, ce matin quand je l'est allumé, j'ai remarquer qu'il ya une petite icone qui ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Yasmine

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

Security tool , pc impossible a demarrer

Bonjour, hier j'ai allumé mon pc comme tous les jours et par grande surprise je suis infecté par "security tool" . Je fait donc quelque recherche , e...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kospik

Gros probleme security tool

Bonjour , Depuis 3jours j'ai une fenetre SECURITY TOOL qui apparait sans arret ,le pc redémarre toutes les 15mn a peu près sans que je fasse quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Smart91

Probleme antimalware doctor

Bonjour, je suis infectée depuis 2 jours par "antimalware doctor" mais cela fait quelques temps que mon ordinateur se fait envahir par des trojans o...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Smart91

Security tool

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 le pc portable de mon ami est infecté par security tool.il a telechargé malware ,analysé e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jlpjlp

Supprimer le virus security tool !!

Bonjour, Depuis hier, le virus SECURITY TOOL s'est installé sur mon ordinateur. Comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de télécharg...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
medy med

Svp analyse log zhpdiag

Bonjour, Mon PC est devenu extrèmement lent, avec l'UC qui se bloque à 100% dès qu'une commande est lancée, les pages internet qui mettent parfois...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème url:mal...

Résolu

Bonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Aoi93

Explorateur windows tourne en bloucle

Bonjour, depuis ce matin à 8h30 l'explorateur windows tourne en bloucle toute les 6 secondes il est impossible d'acceder à mes fichiers . pouvez v...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marcfla

Gomeo+security tool ...ça revient sans cesse

Bonjour, comme d'autres internautes , j'ai attrapé ces 2 bestioles , dans la journée d'hier je pense ... je m'en suis rendu compte en voulan...

55 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
afideg

Security tool et win32 app

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moment de grace

Infection présente?

Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de la machine, pouvez-vous me dire s'il reste quelque chose dans ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec un logiciel installé

Bonjour, Je viens de télécharger un mini jeu ICI http://blue-wish-resurrection-plus.gooofull.com/fr , puis je l'ai installé. Pendant l'installation ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anthony5151

Cherche un remove spyware and trojan

Bonjour, j'ai comme anti-virus Nod32 jusqu'à kelk jrs il été performan mé là il présente des failles,j'ai alors téléchargé "instant spyware remo...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials alert

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...

60 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
J-Cee

Mes antimalwares ne marche plus

Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jlpjlp

Aide virus security tool windows 7

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie de me débarrasser de ce virus, rien à faire malgré de nombreux téléchargements ...rogue killer ...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Infection ou pas ? par quoi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en but à un problème que je ne peux solutionner seul et en appelle à vos compétences. Sur mon portable, lors d'un cl...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème pour suprimé goméo

Bonjour, je vous poste le raport de ZHPFIix j'ai un problème avec gomeo j'ai fait une analise complète avec Malwarebytes il l'a trouver j'ai redémar...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
benurrr

Suprimer speedbit search!!

Résolu

Bonjour, je vient d'installer speedbit,ce logiciel ne me convient pas donc je les desinstaller de suite,probleme dans IE7 quand je veux ouvrir un ongl...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zouk

Online armor m'embète ... peut-etre

Bonjour, Je soupçonne Online Armor de me causer des soucis, genre me ralentit le système, me bouffe de la ressource, pi fini par me bloquer le PC ...

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jacques.gache

Xp ne reconnait plus rien

Bonjours, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai eu un virus récemment qui se prend pour un antivirus et qui bloque tous les application pour que...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

La dll c:\windows..n'est pas une image valide

Bonjour, j'ai posé mon problème sur le forum Windows et au vu de l'évolution du sujet on m'a dis de venir ici... je vous copie colle le lie...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tigzy

À l'aide plusieurs mois de galère

Bonjour, je suis un novice qui à sa machine qui est devenue tellement lente que s'en est devenu insupportable.De plus la plupart du temps quand j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sherred

Suis-je vérolé ? (hijackthis)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Un problème de boot (wibdows met 20 minutes à se lancer) me fait me demander si je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiple virus - rapport zhp diag

Bonjour, Voila maintenant plus d'un an que je ne me suis plus occupé de mon ordinateur, et aujourd'hui, il subit énormément de ralentissements, ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sherred

Help ! pb écran bleu à la fermeture windows 7

Bonjour, ça arrive depuis que j'ai cherché à mettre à jour ma carte graphique, merci d'avance pour votre aide : Running processes: C:\Windows\...

50 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis / virus fakeav/b

Bonjour, Je viens de passer deux jours pour tenté d'éradiquer sur mon PC portable un problème de virus. Depuis quelques jours je peux me connecter...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tigzy
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 9 421