Résultats (9 421)
Pc tres lent
Bonjour, mon ordinateur devient tres lent. au demarrage et aussi apres. j'ai scanner avec nod et malwayrbytes tout est parfait. aider moi. merci ...
Virus thayet myo hacking day bloque m pc
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'1 peu m'aider, j'ai un prob sur m pc, ce matin quand je l'est allumé, j'ai remarquer qu'il ya une petite icone qui ...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus. Mon ordinatuer se comporte étrangement : lorsque je l'éteins il se met en veille, je dois l'éteindre manuelleme...
Security tool , pc impossible a demarrer
Bonjour, hier j'ai allumé mon pc comme tous les jours et par grande surprise je suis infecté par "security tool" . Je fait donc quelque recherche , e...
Gros probleme security tool
Bonjour , Depuis 3jours j'ai une fenetre SECURITY TOOL qui apparait sans arret ,le pc redémarre toutes les 15mn a peu près sans que je fasse quoi ...
Probleme antimalware doctor
Bonjour, je suis infectée depuis 2 jours par "antimalware doctor" mais cela fait quelques temps que mon ordinateur se fait envahir par des trojans o...
Security tool
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 le pc portable de mon ami est infecté par security tool.il a telechargé malware ,analysé e...
Supprimer le virus security tool !!
Bonjour, Depuis hier, le virus SECURITY TOOL s'est installé sur mon ordinateur. Comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de télécharg...
Svp analyse log zhpdiag
Bonjour, Mon PC est devenu extrèmement lent, avec l'UC qui se bloque à 100% dès qu'une commande est lancée, les pages internet qui mettent parfois...
Problème url:mal...
RésoluBonjour, ça fait quelque jour que ma protection réseau d'avast me dit qu'il a détecté une menace. Cependant, je vois ce message que sur mon ordi s...
Explorateur windows tourne en bloucle
Bonjour, depuis ce matin à 8h30 l'explorateur windows tourne en bloucle toute les 6 secondes il est impossible d'acceder à mes fichiers . pouvez v...
Gomeo+security tool ...ça revient sans cesse
Bonjour, comme d'autres internautes , j'ai attrapé ces 2 bestioles , dans la journée d'hier je pense ... je m'en suis rendu compte en voulan...
Security tool et win32 app
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum pour tenter de règler le problème moi même, mais je n'y arrive plus. Security tool est apparue. J'ai tenté d...
Infection présente?
RésoluBonjour, Après un nettoyage de la machine, pouvez-vous me dire s'il reste quelque chose dans ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Pb avec un logiciel installé
Bonjour, Je viens de télécharger un mini jeu ICI http://blue-wish-resurrection-plus.gooofull.com/fr , puis je l'ai installé. Pendant l'installation ...
Cherche un remove spyware and trojan
Bonjour, j'ai comme anti-virus Nod32 jusqu'à kelk jrs il été performan mé là il présente des failles,j'ai alors téléchargé "instant spyware remo...
Microsoft security essentials alert
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...
Mes antimalwares ne marche plus
Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...
Aide virus security tool windows 7
FerméBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie de me débarrasser de ce virus, rien à faire malgré de nombreux téléchargements ...rogue killer ...
Infection ou pas ? par quoi ?
RésoluBonjour à tous, Je me trouve en but à un problème que je ne peux solutionner seul et en appelle à vos compétences. Sur mon portable, lors d'un cl...
Problème pour suprimé goméo
Bonjour, je vous poste le raport de ZHPFIix j'ai un problème avec gomeo j'ai fait une analise complète avec Malwarebytes il l'a trouver j'ai redémar...
Suprimer speedbit search!!
RésoluBonjour, je vient d'installer speedbit,ce logiciel ne me convient pas donc je les desinstaller de suite,probleme dans IE7 quand je veux ouvrir un ongl...
Online armor m'embète ... peut-etre
Bonjour, Je soupçonne Online Armor de me causer des soucis, genre me ralentit le système, me bouffe de la ressource, pi fini par me bloquer le PC ...
Xp ne reconnait plus rien
Bonjours, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai eu un virus récemment qui se prend pour un antivirus et qui bloque tous les application pour que...
La dll c:\windows..n'est pas une image valide
Bonjour, j'ai posé mon problème sur le forum Windows et au vu de l'évolution du sujet on m'a dis de venir ici... je vous copie colle le lie...
À l'aide plusieurs mois de galère
Bonjour, je suis un novice qui à sa machine qui est devenue tellement lente que s'en est devenu insupportable.De plus la plupart du temps quand j'essa...
Suis-je vérolé ? (hijackthis)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Un problème de boot (wibdows met 20 minutes à se lancer) me fait me demander si je suis ...
Multiple virus - rapport zhp diag
Bonjour, Voila maintenant plus d'un an que je ne me suis plus occupé de mon ordinateur, et aujourd'hui, il subit énormément de ralentissements, ...
Help ! pb écran bleu à la fermeture windows 7
Bonjour, ça arrive depuis que j'ai cherché à mettre à jour ma carte graphique, merci d'avance pour votre aide : Running processes: C:\Windows\...
Rapport hijackthis / virus fakeav/b
Bonjour, Je viens de passer deux jours pour tenté d'éradiquer sur mon PC portable un problème de virus. Depuis quelques jours je peux me connecter...