Résultats (9 420)

Voici mon rapport

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by frederic at 2009-10-18 19:49:06 Microsoft® Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
JUGLAS

Trojan kates

Bonjour, le virus: Trojan.PWS.Kates.A a infecté mon pc sous windows xp. Il s'installa vraisemblablement à la racine de windows (c:\windows\ ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jfkpresident

Rapport hijackthis

Bonjour, pourriez vous me dire si je dois supprimer des lignes de ce rapport , mon pc rame lezs programmes mettent du temps a s ouvrir merci d avance...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jacques.gache

Virus cyber security ... help!

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Cyber Security et je ne sais pas comment le supprimer. Pour l'instant, j'ai juste lancé un scan avec Spywar...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jacques.gache

Virus cyber security

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par security center ( cs.exe ). Lors du chargement de celui-ci, j'ai tout de suite coupé internet et arreté le processeur ...

40 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
desire225

23 fichiers infectes par virus "sys32"

Résolu

Bonjour, depuis mercredi apres avoir effectué 13 mises a jours de vista ,je ne pouvais pas me connecter sur internet par avec firefox et IE8. pas d...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jolaBrune

Analyse en ligne hijack this

Vous pouvez avoir une nalyse de votre log hijack ici: http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french A bon entendeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
archet9

Kapersky scan on line?

Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de faire un scan en ligne sur kaperky on line mais je n'y arrive pas! alors si vous avez une solution, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
geronima

Virus security tool et av care

Bonjour, jesuis infecter par security tool et av care quelqun peut maider cest asser urgent svp merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
eZula

Analyse sans fin

Bonjour, Je possède un ACER aspire et j'utilise un NOD32 ESET SMART SECURITY Depuis quelques mois lorsque je lance l'analyse complète, elle ne se te...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lapiani

Virus wpijzsum ? merci de m'aider.

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous Vista se rallume quand je le mets en veille. J'ai trouvé ça suspect. Dans le gestionnaire des taches je vois tourner un wpij...

94 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jacques.gache

Pc infecté, antivir et malwbytes inefficaces.

Bonjour, Mon pc est infecté, mais aussi bien antivir et malware bytes sont inefficaces, en effet, leur scan se bloquent lorsqu'ils identifient un vir...

148 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gen-hackman

Virus qui s'incruste !

Résolu

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est un virus qui s'incruste et qui passe aussi sur mes clefs USB c'est USB disk sec...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fix200

Pc portable tres lent et toujours en surchauf

Bonjour, voila mon probleme, depuis quelques jours j 'ai mon pc porble packardbell qui ne cesse pas de ralentir : -ouverture des pages iexplorer tre...

40 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jacques.gache

Cheval de troie

Bonjour, je pense que jai ete infecté a cause d'un certain clamvirus associé avec spyware terminator. Logfile of random's system information tool...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
guesst

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Alors, je vous expose mon problème: Je suis sous Vista, et j'utilise Firefox comme navigateur internet principal (ainsi q...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
toptitbal

Newspedia, un virus?

Bonjour à tous. depuis hier, mon navigateur s'ouvre seul pour afficher une page dans laquelle une partie de l'adresse est newspedia. je sais pas trop...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ed125987

Virus hijackthis ? 1236890396.exe

Bonjour à tous, HijackThis m'a trouvé ce truc qu'il annonce en "Nasty (2.81 / 5.00)", quelqu'un peut-il m'aider svp ? O23 - Service: 123689039...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
blonde.fr

Infection possible malgrer bitdefender

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de lire ce raport , suite a un telechargement de logiciel qui a planter ma becane , est depui mon pc est len...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
**orion**

Lenteur et ram utilisée à plus de 50%

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai recupérer un virus à la fac, ce virus a créer des .exe un peu partout, il désactive l'affichage des extensions,...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Bluegex

Redirection automatique vers google !

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir à tous. D'abord merci de lire ce message. Je vais essayer de faire au plus vite. J'ai deux ordis chez moi. L'un est puiss...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jacques.gache

Malgré formatage encore beaucoup de problèmes

Bonjour à tous, Je ne comprends comment après avoir fait le formatage intégrale avec Vista j'ai encore les problèmes suivants: 1) CCleaner scann...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
André

Echec - options de sécurité - vista plante!!!

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps déjà une imprimante que j'avais branchée sur mon pc (os XP). Outre le fait que c'est une NRG P6220 (produi...

134 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
matundergnd

Virus cheval de troie

Bonjour, Mon antivirus Avast m'a prévenu qu'il y a un cheval de troie dans mon ordinateur.. Il m'a indique de cliquer sur "abandonner la connexion" p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nico987

Pc plante bloque

Résolu

Bonjour Bonsoir, Voila mon soucis, mon pc se plante et plus possible de faire quoi que ce soit a part le bouton OFF. D'autre part lorsque le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
SuperFun

Ralentissement ordinateur - rapport hijacthis

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon PC, premièrement il a plusieurs coupures wi-fi (pourtant mon signal est excellent - 5 barres sur 5...). Et j...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Bonjour, Bonjour, voilà, mon ordi rame mais rame ,j'en peu plu, il met 3 heures pour ouvrir une page, si j'ouvre plusieurs programmes en même tem...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nico987

Aide lecture rapport hijackthis

Bonjour à tous, J'ai des publicités intempestives qui s'ouvre dès que je vais sur internet, de plus j'ai des alertes de présence de troyens et je n...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Hijackthis et apres?

Bonjour, voila mon ordi ralentit beaucoup, alors on m'a dit de faire un rapport hijackthis, le pb c'est que je sait pas l'interpreter. merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
*- $h@doW_P$yKoz -*

Pc infecté !!! help me please !!!

Bonjour, mon pc bloque pendant les analyses et m'empeche de supprimer les infections repérées. voici un rapport qui vous aidera à me donner un coup...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fabul

Pc infecté

Bonjour, voila j fait un analyse de hijackthis et voici le rapport : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) ...

71 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer spyware doctor

Bonjour à tous et à toutes, Ce matin j'ai voulu télécharger Spyware Doctor , jusqu'à là tous va bien, Ensuite lorsque j'ai voulu le lancer , celui c...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
totobetourne

Pc qui plante s'éteint, virus ???? help

Bonjour, merci de me donner un coup de main pour nettoyer un pc qui rame et plante de plus en plus régulièrement, j'ai fait un nettoyage avec mes com...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xplode

Désinstaller f-secure security 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé f-secure après l'avoir télécharger gratos mais je narriv pas a le désinstaller maintenant ,c'est wndows vista que j'ai.merci d...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pop up analyse scan

Bonjour, j'ai telechargé navilog pour un scan car des fenetres de pub s ouvrent sans cesse quand je me connecte. Jsuis sous vista et utilise firefox...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Xplode

Supprimer wuauclt.exe sur xp

Bonjour, Après avoir cherché, je pense que ce .exe est un trojan, comment le retirer efficacement ? Merci,

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marco

Aidez moi a supprimer virus ( recycler )

Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Coco'

Un rootkit

Résolu

Bonjour, Avast avertissement m'annonce qu'il a trouvé un Rootkit dans mon système et il me demande de le supprimer. Je l'ai fait une fois et le même ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jacques.gache

Pc lent , virus problablement

Bonjour, mon pc est lent , je voudrais savoir si il contient un virus . merci de votre aide . rapport rsitt et hijackthis info.txt logfile of ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
anthony5151

.exe n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus, j'ai réalisé des opérations avec comboFix voici le rapport ci dessous, le virus est toujours là que faire merci de votre aide...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tchou95

Virus vbs:malware-gen et win 32

Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
franky340

Virus,cheval de troie...jai tout sa

Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anthony5151

Infections diverses

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus et windows/system32/drivers/wudfrd.sys

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel antivirus et j'essaie de faire une analyse de mon systeme. Or celle ne parvient pas jusqu'au bout et je m'app...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sKe69

Pc lent uc toujours >30%

Bonjour, Comme beaucoup de monde mon pc tourne au ralenti. Dès que j'ouvre un logiciel l'uc monte à 100% pendant plus ou moins longtemps. J'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nico987

Echec supression security tool

Bonjour, Je suis infecté par Security Tool. Je démarre en mode sans échec . Je n'arrive pas à executer MSCONGIG Merci pour votre aide . JB...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Estellounette

Ordit très très lent

Bonjour, Voila depuis 2-3 jours, mon ordit bu enormement chaque fois que je demande quelque chose sa plante. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait de...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xplode

Ordinateur très lent + plantage + rapport rsi

Bonjour voila en se moment mon ordinateur est très lent je ne sais pas ce qui lui prend peut etre un virus je laisse l'avis au pro Merci Logfile...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
qsdq

Hack by debuger!!!! comment faire

Bonjour, Help!!!! Je viens d'avoir un gros choque, tous les fichiers excell ont disparus et ont ete remplaces par des fichiers vides, enfin pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lolquoi!

Virus introuvable

Bonjour, Voila mon problème... J'ai Microsoft Security Essentials, et il m'a trouvé ca Microsoft Security Essentials a rencontré l'erreur suiva...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Miss Jackson
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 420