Résultats (9 421)

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je suis très ennuyé par des fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt. Malgré plusieurs nettoyages fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sander_k

[virus] security toolbar 7.1

Bonjour a tous, voila, depuis hier je suis victime d'une attaque, je ne sait pas si c'est un virus mais toujours est il que ca m'embete et j'ai des ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfkpresident

Je ne peux plus lancer mes applications.

Bonjour, voila mon ordinateur ne veut plus lancer aucune aplication même avc les icones.j ai un fond d'ecran qui est apparu YOUR COMPUTER IS IN D...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Interprétation du rapport

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis encore infecter par un trojan, car avast détecte à chaque fois que je fais une analyse un trojan ... Logfi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
DaoEros

Spyware-secure comment m'en débarrassé merci!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine depuis quelques jours. J'ai une fênetre qui s'ouvre automatiquement dans internet explorer et qui m...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ep44

Virus online security alert, secutiry trouble

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent à l'écran (MS DS Sécurity Alert.......), j'ai suivi les conseils prescrits sur les post...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
speyzz

Pages internet très lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je surf sur internet et quand je consulte mes mails, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour ovrir les pages...

115 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bolora1

System performance monitor: warning ???

Bonjour, Un petit message jaune est affiché en provenance de ma barre d'état. Il est intitulé: system performance monitor: warning. Il ouvre tout seu...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Médéstrac

Virus raila odinga

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sérieusement un problème avec le virus Raila Odinga parce que à chaque fois que je connecte un lecteur usb, il ya tjs des fichiers wor...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
papafang

Infection trojan need help

Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgrer le nombre de tentative de toute sorte d'anti-virus. Un trojan a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
DaoEros

Tr :/vundo

Salut.... j'ai été infecter par abebot ya 2 semaines et je suis venu sur ce forum... j'ai suivi le conseil de virer Avast et de téléchargé Avira Anti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
stroud

Virus rootkit

Bonjour, J ai un probleme avec un virus qui se nomme rootkit, c le virus qui met des caffard sur l ecran lorsque l on est en veille. je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jlpjlp

Ordinateur tres lent

Bonjour, Mon ordinateur est tres lent,de plus beaucoup de gens auxquels j'ai transféré des données par clé usb se plaignent qu'il y a plein de virus....

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jfkpresident

Rapports smitfraudfix

Bonjour, Voilà un premier rapport avant désinfection. J'en posterai un second bientôt. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à supprimer? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
le canard

Rapport hijackthis - prob. pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai le Résident Spybot qui m'alerte sur un changement de valeur d'un fichier registre, que je refus...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Cartman

Invasion trojan-psw.win32.onlinegames

Bonjour à tous, Après plusieurs journées passées à éplucher les forums et suivre les conseils donné aux gens dans mon cas, j'abdique et je me tourne ...

112 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jlpjlp

Infecté par packer.malware.nsanti.h

Résolu

Bonjour, j'ai essayé 2 méthodes : DSS et Combifix non-concluantes pour ce malware.Il s'est mis dans dmserver.dll qui ne peut pas être supprimer en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Lyonnais92

Probleme avec security toolbar!!!!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec security toolbar 7.1. Comment le virer? J'ai fait un scan avec smitfraudfix voici le rapport SmitFraudFix v2.32...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
g!rly

Enlever secutity toolbar7.1

Bonjour, je n'arrive pas à enlever security toolbar 7.1 de ma page d' acceuil, la procedure est dur à effectuer,

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
g!rly

Avg8 update!!!

Bonjour, j'ai affectuer le mise a jour de mon avg7 pour qu'il devienne avg8,depuis g constater que mon internet semble plus lent,ce peut t'il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
alphondor

Gros probleme spyware help plz :(

Résolu

Bonjour, Mon probleme : spyware sur mon pc. J'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvre en boucle m'envoyant sur le site : (antispyder.us) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Giantflo59

Rapport hijackthis

Bonjour, Suite a des problemes d'internet je poste mon raport pour savoir si il existe des problemes voila le poste ou j'xplique mon probleme http:/...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Frappe Misere

Problème avec ali.exe !!

Bonjour, voila j'arrive pas a supprimé le trojan ali.exe qui se trouve dans système32, j'ai essayer avec Hijackthis de le fixé et de le détruire av...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
luccio16

Hijack this

Bonjour, la je sai pu quoi fair avec tout ce bordel si quelqu'un peut m'aider merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:22:10, on 28/0...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
twister2

Virus ranger

Bonjour, J'ai la fenêtre security Alert: Networm-i.Virus@fp qui n'arrête pas de s'ouvrir et d'autres fenêtre d'un soi disant virus ranger qui s'ouvre...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman

Rapport hijackhis - merci

Bonjour, Je recherche une bonne âme qui pourrait me venir en aide car je pense que mon portable est infesté. Voici un rapport HiJackThis. Merci de vo...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis - dll

Fermé

Bonjour, Je reprends cette discussion interrompue hier en ajoutant au rapport HiJackThis le rapport émis par Navilog. Les compétences éclairées d'un...

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Un decrassage s'impose

Résolu

antivirus:bitdefender Bonjour, je doit etre infecté par plusieur virus et cela me fait laguer de plus en plus ...c pas bon signe...un ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gen-hackman

Aidez moi envahi par la pub

Résolu

Bonjour, je suis une novis, je suis envahie par des fenêtres de pub, qui s'ouvrent sans que je demande quoi que se soit (antivirus, jeux, voyance, fri...

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur hijackthis log apres virtumonde

Résolu

Bonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...

52 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ludsfa
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 9 421