Résultats (9 421)
Infection de mon pc
RésoluBonjour, Je me rapproche de vous car je suis très ennuyé par des fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt. Malgré plusieurs nettoyages fa...
[virus] security toolbar 7.1
Bonjour a tous, voila, depuis hier je suis victime d'une attaque, je ne sait pas si c'est un virus mais toujours est il que ca m'embete et j'ai des ...
Je ne peux plus lancer mes applications.
Bonjour, voila mon ordinateur ne veut plus lancer aucune aplication même avc les icones.j ai un fond d'ecran qui est apparu YOUR COMPUTER IS IN D...
Interprétation du rapport
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis encore infecter par un trojan, car avast détecte à chaque fois que je fais une analyse un trojan ... Logfi...
Spyware-secure comment m'en débarrassé merci!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma machine depuis quelques jours. J'ai une fênetre qui s'ouvre automatiquement dans internet explorer et qui m...
Virus online security alert, secutiry trouble
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent à l'écran (MS DS Sécurity Alert.......), j'ai suivi les conseils prescrits sur les post...
Pages internet très lentes à s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je surf sur internet et quand je consulte mes mails, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour ovrir les pages...
System performance monitor: warning ???
Bonjour, Un petit message jaune est affiché en provenance de ma barre d'état. Il est intitulé: system performance monitor: warning. Il ouvre tout seu...
Virus raila odinga
Résolu/FerméBonjour, J'ai sérieusement un problème avec le virus Raila Odinga parce que à chaque fois que je connecte un lecteur usb, il ya tjs des fichiers wor...
Infection trojan need help
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgrer le nombre de tentative de toute sorte d'anti-virus. Un trojan a ...
Tr :/vundo
Salut.... j'ai été infecter par abebot ya 2 semaines et je suis venu sur ce forum... j'ai suivi le conseil de virer Avast et de téléchargé Avira Anti...
Virus rootkit
Bonjour, J ai un probleme avec un virus qui se nomme rootkit, c le virus qui met des caffard sur l ecran lorsque l on est en veille. je n arrive pas...
Ordinateur tres lent
Bonjour, Mon ordinateur est tres lent,de plus beaucoup de gens auxquels j'ai transféré des données par clé usb se plaignent qu'il y a plein de virus....
Rapports smitfraudfix
Bonjour, Voilà un premier rapport avant désinfection. J'en posterai un second bientôt. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à supprimer? Mer...
Rapport hijackthis - prob. pub intempestive
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai le Résident Spybot qui m'alerte sur un changement de valeur d'un fichier registre, que je refus...
Invasion trojan-psw.win32.onlinegames
Bonjour à tous, Après plusieurs journées passées à éplucher les forums et suivre les conseils donné aux gens dans mon cas, j'abdique et je me tourne ...
Infecté par packer.malware.nsanti.h
RésoluBonjour, j'ai essayé 2 méthodes : DSS et Combifix non-concluantes pour ce malware.Il s'est mis dans dmserver.dll qui ne peut pas être supprimer en ...
Probleme avec security toolbar!!!!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec security toolbar 7.1. Comment le virer? J'ai fait un scan avec smitfraudfix voici le rapport SmitFraudFix v2.32...
Enlever secutity toolbar7.1
Bonjour, je n'arrive pas à enlever security toolbar 7.1 de ma page d' acceuil, la procedure est dur à effectuer,
Avg8 update!!!
Bonjour, j'ai affectuer le mise a jour de mon avg7 pour qu'il devienne avg8,depuis g constater que mon internet semble plus lent,ce peut t'il ...
Gros probleme spyware help plz :(
RésoluBonjour, Mon probleme : spyware sur mon pc. J'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvre en boucle m'envoyant sur le site : (antispyder.us) ...
Rapport hijackthis
Bonjour, Suite a des problemes d'internet je poste mon raport pour savoir si il existe des problemes voila le poste ou j'xplique mon probleme http:/...
Problème avec ali.exe !!
Bonjour, voila j'arrive pas a supprimé le trojan ali.exe qui se trouve dans système32, j'ai essayer avec Hijackthis de le fixé et de le détruire av...
Hijack this
Bonjour, la je sai pu quoi fair avec tout ce bordel si quelqu'un peut m'aider merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:22:10, on 28/0...
Virus ranger
Bonjour, J'ai la fenêtre security Alert: Networm-i.Virus@fp qui n'arrête pas de s'ouvrir et d'autres fenêtre d'un soi disant virus ranger qui s'ouvre...
Rapport hijackhis - merci
Bonjour, Je recherche une bonne âme qui pourrait me venir en aide car je pense que mon portable est infesté. Voici un rapport HiJackThis. Merci de vo...
Rapport hijackthis - dll
FerméBonjour, Je reprends cette discussion interrompue hier en ajoutant au rapport HiJackThis le rapport émis par Navilog. Les compétences éclairées d'un...
Un decrassage s'impose
Résoluantivirus:bitdefender Bonjour, je doit etre infecté par plusieur virus et cela me fait laguer de plus en plus ...c pas bon signe...un ...
Aidez moi envahi par la pub
RésoluBonjour, je suis une novis, je suis envahie par des fenêtres de pub, qui s'ouvrent sans que je demande quoi que se soit (antivirus, jeux, voyance, fri...
Avis sur hijackthis log apres virtumonde
RésoluBonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...