Résultats (9 421)

Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf

Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
verni29

Security tool 100€ avast

C'est ce que coute la remise en route d'un ordi chez un professionnel serieux 50 pour la sauvegarde des fichiers 50 pour le formatage Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bastien9311

Message d'erreur est ce un virus

Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
truecode

Virus trojan trafog!rts

bonjours a tous voila mon soucie est dans le titre j aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc merci d avance windows 7 mozzila ie8 microsoft secur...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Neon34200

Comment désinstaller total xp security

Comment désinstaller TOTAL XP SECURITY simplement et facilement Impossible de le désinstaller par ajour/suppression programmes et pas possible de s...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs non stop! besoin d'aide

Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
celine

Probleme security tool et antispyware xp...

Bonjour, mon pc de bureau est infecté par au moins deux logiciels malveillants security tool et antispyware xp... Voici le log Hijack this Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Lyonnais92

Security tool et antispyware xp

Bonjour, mon ordi est infecté par security tool et antispyware xp voici le log hi jack this pouvez vous m'aider svp??? Logfile of Trend Micro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Vista security

Bonjour, j'ai un problème avec vista security qui m'envoie des arlertes et des scans il me trouve plein de trojan et autres virus alors que antivir ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Helper

Démarrage pc lent après security tools

Résolu

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Laurianne

Xp malware 2010

Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sKe69

Un anti malware payant pirate windows p pro

Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) et le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Assistance

Bonjour, bien voila mon problème c que mon bureaux s'affiche au démarrage de Windows et d'un seul coup il disparait et tout ca a cause du virus p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
truecode

Xp smart security virus ou non ?

Bonjour, Depuis hier, le logiciel "XP SMART SECURITY" me signale la présence de virus, de trojan etc. Je trouve ce locigiel très étrange et je me d...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlpjlp

Virus total xp security

Bonjour, ce matin j'étais devant mon ordi et tout allé bien, et tout à coup j'ai eu plein de messages de mon antivirus Antivir pour supprimer d...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Simsou

Supprimer worm.win32.rjump.a

Bonjour, Je vous écris donc car je suis confronter à un petit soucis, un vilain vers du nom de Worm.Win32.RJump.a qui ne souhaite vraiment pas me l...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlpjlp

Grand problème causé par keylogger

Résolu

Bonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Boudayoub

Security tools aidez moi s'il vous plait!!

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je me suis pris security tools sur mon ordi j'ai reussi a l'enlever grace au mode sans echec et msconfig puis av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi

Bonjour, mon ordinateur depuis ce matin deconne grave,il se bloque tous le temp,je le rallume et rebelote,que dois je faire svp?est ce un virus?si ou...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
truecode

Virus msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
archet9

Virus xp internet security 2010

Bonjour, J'ai depuis ce matin un virus internet security 2010 sur mon PC portable sous XP, le virus est apparement connu : XP internet security 201...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crapoulou

Xp internet security / fenêtres sécurité

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec un virus, qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, serait XP internet security! J'étais sur un site ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Virus google? "302 moved"

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème assez majeur sur google. En effet, lorsque je fais une recherche deux scénarios se présen...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gen-hackman

Blocages intempestifes tdb / ff / chrome...

Bonjour, Au bureau, nous avons deux ordinateurs qui, depuis la semaine dernière, souffrent des mêmes symptômes : - Sur Firefox, au bout d'une pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Blackfibre

Security tool bar 7.1.....

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp

Bitdefender ne le suprime pas !!!!

Résolu

Bonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
truecode

Supprimer spybot san aucune application

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marilyn

Suppriper spybot san aucune application

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que chaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 9 421