Résultats (9 420)

Problème avec vundo

Bonjour, j'ai depuis deux jours des problèmes avec un certain vundo. Vundofix ne trouve rien mais Antivir me le signale Spyware doctor m'a évité qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour supprimer win 32

Bonjour, J'ai attrapé les virus Win 32 adware-gen et trojan-gen, détectés par avast, depuis hier. Depuis mon lecteur DVD ne fonctionne plus et l'ord...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
emilie0383

Rapport hijack this

Bonjour, voici un rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:33:33, on 2/26/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.19...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bazool

7 svchost.exe... ralentit pc... need help

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai acheté il y a moins d'1 an et demi chauffe de plus en plus et fait beaucoup de bruit. C'est un ASUS A6000, Window...

70 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
raleuboleu

Aide pour rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation de ce rapport HIJACKTHIS. Merci :) Une désespérée de ses virus. Logfile of Trend Micro ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dragoheroes

[log hijackthis] problème accès internet

Résolu

Bonjour à tous et toutes voici mon prolème : depuis trois jours, alors que tout marchait bien, ma connexion internet a subitement eu du mal à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dragoheroes

Virus win32

Bonjour, je poste sur votre forum afin d'obtenir un bon coup de main. Depuis plusieurs jours mon pc rame de plus en plus. j'ai donc décidé de faire...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jlpjlp

Ordi lent

Bonjour, Mon ordi est lent depuis quelques temps. J'ai fait un rapport HJthis mais je ne sais pas quoi supprimer. Quelqu'un peut m'aider? Logfil...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cooolangata

Trojan downloader js small fs

Bonjour,comme vous l aurez compris j ai quelque soucis concernant la securité pour faire breve mon antivirus n arrive pas a eradiquer des truc alor si...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jlpjlp

Je suis infesté de pubs!!! à l'aide!!!

Bonjour à tous Depuis deux jours , je suis infesté de pubs même sans surfer qui souvrent sou firefox ou internet explorer. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clems

Pb virus mirar

Résolu

Bonjour, jai un problème avec le virus mirar. l'autre jour je l'ai installé en installant le logiciel "play MP3'ss" et depuis j'ai un virus appellé "m...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jlpjlp

Recherche nardino

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible. Voilà, grossièrement le ...

328 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
TROUBLEFETE

Au secours perdu le a de avast

Bonsoir, Le A de avast ne s'affiche plus dans ma barre de tâche , j'ai essayé différentes manip, rien ne marche. mon ordi est- il protégé quand ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ben69

Spyware et virus à gogo

Bonjour, Je suis infecté de spyware. Symtomes: Avertissement de Windows Security Alert avec comme message: warning potential spyware opération, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
green day

Security toolbar

Bonjour, J'ai fais un scan avec hijackthis comme il est noté un peu partout afin de pouvoir me débarrasser de Sécurity toolbar. Mais maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jlpjlp

Analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, voilà, j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai lu et relu tout ce que j'ai trouvé à ce sujet, rien ne...

64 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider à analyser mon hijackthis

Bonjour, Je ne connais pas grand chose donc je demande votre aide pour voir si tout va bien avec mon PC. J'ai utilisé HijackThis et voilà ce qu'il ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
^^Marie^^

Messages intempestifs

Bonjour, J'ai sans arrêt des messages intempestifs qui apparaissent sur mon écran et c'est très énervant. Il s'agit des messages suivants : Warn...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tiyannouche

Svp === fp.pc-on-internet===

Bonjour, avez vous cette parade pour supprimer ces alertes Fppc...merci d'avance de m'assister un moment

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lenteur internet et spyware

Bonjour, Des fenêtres indésirables s'ouvrent sur mon ordinateur lorsque je suis dans Internet, de plus Internet est très très lent....... J'ai ef...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
awaba

Virus _ analyse hijackthis

Bonjour, je viens crier un grand SOS. Je ne peux pas surfer à partir d'internet Explorer ou Mozilla pourtant je peux pinger les adresses web. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
FillPCA

Fênetre em.pc-on-internet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce site car j'ai besoin de votre aide. En se connectant sur internet, j'ai toujours des pages inte...

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Amir86

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, jai un probleme de toolbar indesirable jai faite les scane avec hijackthis voici ques que sa donne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fred

Security toolbar 7.1

Bonjour, security toolbar 7.1 est apparu dans ma barre d'outils et je ne sais pas comment l'enlever. Je ne sais pas comment je fait pour avoir des v...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
noctambule28

Help...virus malware impossible a debarrasser

Bonjour, J'ai des tas de fenetres qui apparaissent pour me demander l'installation d'antivirus et autres. J'ai eu le soucis en ayant d'abord la se...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
clownface

Infection puper

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur un fichier qui s'appelait setup.exe et je me retrouve avec le trojan puper, puper kv, puper kj, puper kk, puper l...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

Mettre au popre mon pc

Bonjour, J'ai formatée mon pc a cause d'une fenetre genre"generique host win 32" et ensuite extinction du pc, et depuis la fenetre "rpc" est revenu u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jlpjlp

Fenetres de pub intempestives dans firefox

Bonjour, j ai des pages web de pub qui s'ouvre dans firefox j' ai kaspersky internet security 7 .Pourrait on m aider,je vous fournis le rapport hija...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Pages web s ouvre auto help svp

Bonjour, j ai des pages web (pub,windows security ou pag blanches) qui s ouvrent.Pourrait on m aider,je suis novice en info mais j ai pus avoir ce ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
junior lion

Tr/vundo.qc

Résolu

Bonsoir, Depuis prés d'une semaine mon PC est infecté par le virus TR/Vundo.qc. J'ai tenté de le supprimer avec VundoFix mais sur les 6 fichiers tro...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Supprimer security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour,et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider . J'ai , attrapé ceux virus et malgré plusieur manipulation je n'arrive toujour p...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
g!rly

Virus: trojan-downloader.bagle et email-worm.

Résolu

Bonjour, Trojan-Downloader.Win32.Bagle.jd Email-Worm.Win32.Bagle.of Voilà ce qui m'ennuie aprés analyse avec Kaspersky on-line scanner. Je...

146 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Win32:bho-la(trj)

Bonjour, j'ai attraper un sale virus espion Win32:BHO-LA(Trj) dans le systeme 32 de windows, c'est le fichier dsound3ds.dll avast ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jlpjlp

Infection torpig et bluestreak

Résolu

Bonjour, Je suis infecté avec 2 virus, nommés Bluestreak et Torpig. Je les ai localisés grace à Spybot, qui ne peut pas les effacer si je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Da Boss

Virus ie defender

Bonjour, S.O.S Mon ordinateur semble infecté par un virus étrange que mon logiciel antivirus (VirusScan) ne voit pas. Je pense avoir attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jlpjlp

Virus windows quand on a linux...

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Linux sur mon PC en dual-boot avec Windows. Il se trouve que mon Windows est infecté et plante tout le temps ! Po...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
wsh

Pop up et spywares

Bonjour, J'ai un problème avec des virus qui sont sur mon ordi. ils font ouvrir des pages internet du genre adware ou pccleaner des choses pour dow...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Rapport hijack this

Bonjour, voici le rapport hijack this. quelle est la prochaine etape? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0:40:04, on 9/...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
g!rly

Virus : psw.x-vir

Bonjour, Voila j"ai un probleme de virus , il y a un triangle jaune qui apparait dans la barre en bas et ca m'ouvre des pagees pour des antivirus...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
^^Marie^^

Le trojan killproc pirate les données de mon

Bonjour, Bonjour, LE TROJAN KILLPROC pirate les données de mON pc , pouviez vous m'aidez !!! mciiiii

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
evasion60/PCA

Rapport hijack

Bonjour, d'après les differentes discussions, je remarque qu'un rapport hijack est déposé pour contrer des trojans je permets donc de vous livrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Windows security alert! aidez moi! je craque!

Bonjour à toutes et à tous!! Depuis maintenant 1 semaine, j'ai un 2 nouvelles icones qui sont apparues dans ma barre des tâches (un triangle excla...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
philouspana

Viruswin32/ursnif

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un virus Win32/Ursnif Trojan-Downloader.Win32.Bagle.cu W32.Beagle.GM Troj/BagleDl-DB Troj/Bagl...

47 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jlpjlp

Backdoor:win32/rbot.oe

Résolu

Bonjour, l outil de supression des malwares microsoft me signifie la supression de ce trojan a chaque demarage ! j ai fais scan antivirus et le ...

98 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kalhed

Aidez moi win32:tratbho impossible a effacer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapper win32:trat BHO et je n'arrive pas a le degager aide serai bien venu merci d'avance log hjt Logfile of Trend Micro H...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
g!rly

Ordinateur planté !

Bonjour, Mon Pc a planté voilà 2 Jours! Plusieurs applictions ne fonctionnent plus! Ma connection Internet à été supprimé! L'affichage de ma barr...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
armel

Process démarrage

Bonjourles commentçamarcheurs, voilà mon blème: depuis la mise à jour de mes drivers (sur touslesdrivers.com) j'ai de nouveaux processus au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
arrachtif

Virus braviax, [hijackthis]

Résolu

Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...

55 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jacques.gache

Online add-on / security toolbar 7.1

Bonjour, Bon voila: j'avais instaler un codec pour lire une video et apres l'avoir instaler une barre d'outil security toolbar 7.1 s'est rajouter...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
paksima

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Un virus toolbar 7.1 s'eat installé sur explorer hier en téléchargent un programme du net, et je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
S 21
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 420