Résultats (9 421)
Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf
Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...
Security tool 100€ avast
C'est ce que coute la remise en route d'un ordi chez un professionnel serieux 50 pour la sauvegarde des fichiers 50 pour le formatage Comment s...
Message d'erreur est ce un virus
Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...
Virus trojan trafog!rts
bonjours a tous voila mon soucie est dans le titre j aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc merci d avance windows 7 mozzila ie8 microsoft secur...
Comment désinstaller total xp security
Comment désinstaller TOTAL XP SECURITY simplement et facilement Impossible de le désinstaller par ajour/suppression programmes et pas possible de s...
Pubs non stop! besoin d'aide
Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...
Probleme security tool et antispyware xp...
Bonjour, mon pc de bureau est infecté par au moins deux logiciels malveillants security tool et antispyware xp... Voici le log Hijack this Pouvez...
Security tool et antispyware xp
Bonjour, mon ordi est infecté par security tool et antispyware xp voici le log hi jack this pouvez vous m'aider svp??? Logfile of Trend Micro ...
Vista security
Bonjour, j'ai un problème avec vista security qui m'envoie des arlertes et des scans il me trouve plein de trojan et autres virus alors que antivir ne...
Démarrage pc lent après security tools
RésoluBonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...
Xp malware 2010
Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) e...
Un anti malware payant pirate windows p pro
Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) et le...
Assistance
Bonjour, bien voila mon problème c que mon bureaux s'affiche au démarrage de Windows et d'un seul coup il disparait et tout ca a cause du virus p...
Xp smart security virus ou non ?
Bonjour, Depuis hier, le logiciel "XP SMART SECURITY" me signale la présence de virus, de trojan etc. Je trouve ce locigiel très étrange et je me d...
Virus total xp security
Bonjour, ce matin j'étais devant mon ordi et tout allé bien, et tout à coup j'ai eu plein de messages de mon antivirus Antivir pour supprimer d...
Supprimer worm.win32.rjump.a
Bonjour, Je vous écris donc car je suis confronter à un petit soucis, un vilain vers du nom de Worm.Win32.RJump.a qui ne souhaite vraiment pas me l...
Grand problème causé par keylogger
RésoluBonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...
Security tools aidez moi s'il vous plait!!
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je me suis pris security tools sur mon ordi j'ai reussi a l'enlever grace au mode sans echec et msconfig puis av...
Probleme ordi
Bonjour, mon ordinateur depuis ce matin deconne grave,il se bloque tous le temp,je le rallume et rebelote,que dois je faire svp?est ce un virus?si ou...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...
Virus xp internet security 2010
Bonjour, J'ai depuis ce matin un virus internet security 2010 sur mon PC portable sous XP, le virus est apparement connu : XP internet security 201...
Xp internet security / fenêtres sécurité
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec un virus, qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, serait XP internet security! J'étais sur un site ...
Rapport hijackthis...
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...
Virus google? "302 moved"
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème assez majeur sur google. En effet, lorsque je fais une recherche deux scénarios se présen...
Blocages intempestifes tdb / ff / chrome...
Bonjour, Au bureau, nous avons deux ordinateurs qui, depuis la semaine dernière, souffrent des mêmes symptômes : - Sur Firefox, au bout d'une pe...
Security tool bar 7.1.....
RésoluBonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...
Bitdefender ne le suprime pas !!!!
RésoluBonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...
Supprimer spybot san aucune application
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que ch...
Suppriper spybot san aucune application
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que chaq...