Résultats (9 420)
Sos comment supprimer security toolbar 7.1 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: Security toolbar 7.1 Des infos bulles s'ouvr...
Virus bloqués par bitdefender
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE ...
Probleme virus / trojan security toolbar 7.1
Bonjour, depuis 2 jours une toolbar s'est installé sur mon ordinateur et plusieurs fenetres pop up n'arretent pas de s'afficher m'alertant d'un viru...
Pb security toolbar et icone security alert
Bonjour, j'ai un problème de virus (merci msn) avec une security toolbar qui s'est installé sous ie et une icone security alert qui clignote dans la ...
(virus) security toolbar 7.1 rapport hijack..
Bonjour, même probleme que plusieurs autres personnes une barre "security toolbar 7.1" apparait et des pop up partout , page d'acceuil internet cha...
Pb virus search daily
Bonjour, J'ai un problème avec le net. Quand je clic sur un lien depuis google cela me ramène toujours sur le site www.search.daily.com Voici l...
Virus safety security center et guide
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi et apart une restauration a une date anterieure qui me laisse tranquille pas plus d'une heure avant que le prob...
Security toolbar 7.1
Bonjour, tous le monde voila j'ai aussi le même probléme voila mon scane Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:12:32, on 11/11/2007 Pl...
Help comment supprimer security tool 7.1
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre qui viens se mettre sur mes pages internet "SECURITY TOOLBAR 7.1" J'ais eu precedement un trojan que...
Probleme avec security toolbar 7.1
Bonjour, j'ai un probleme avec security toolbar 7.1 qui me pourri un peu la vie, j'ai fait un rapport avec HIJACTHIS. Est-ce que quelqu'un pourrai m...
Infection par un spyware
Bonjour, J'avais un message d'alerte de Window comme quoi j' étais infecté par un spyware. en cherchant un peu g trouvé une marche a suivre, voici l...
[virus] security toolbar 7.1
RésoluBonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...
Log hijackthis
Bonjour, J'ai été infecté par 2 trojans en meme temps ce soir, a peine kaspersky m'a annoncé une connexion rentrante que l'ordinateur s'est eteint......
Infecté par " ads served by dcads "
bonjour, depuis peu j'ai des pub qui s'affiche avec ads served by dcads noté au sommet d'internet exploreur, en plus ,j'ai des fremeture intempesti...
Reboot intempestif du pc
RésoluBonjour, J'ai été dépanné il ya qq temps par cette méthode, alors je me permet de copier le résultat de "do a scan and a logfile". Mon problème: L...
Security toolbar !!!
Bien le bonjour ....... C'est ma toute première visite , J'ai un problème avec security toolbar........je ne suis pas capable de la supprimer..... ...
Rapport hijackthis...
Merci a l'avance de prendre du temps. mon ordi est lent au démarage et sur le net, de plus quand je scan avec ewido, il bloque au fichier c:/window...
Security toolbar
RésoluBonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...
Virus 3d3t4t8n7l
Bonjour, J'ai un probleme avec le virus 3d3t4t8n7l pourriez vous m'aider SVP
Pc infecter - rapports
Bonjour a tous, voici 4 rapports: clean, SmitfraudFix, navilog1 et hijackthis: dites moi se que vous en penser svp
Fermeture d'internet exploreur + alerte norto
RésoluBonjour, internet explorer 7 se ferme tous seul de temp en temp s'en suit une alerte norton voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro ...
Aide analyse log hijackthis
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à analyser mon log hijackthis, j'ai eu des alertes avec spyware doctor (que je n'ai pas noté). Merci pour votre aide....
Guerre contre trojan win32.small.epg
A s arracher les cheuveux : j ai beau le supprimer il réaparait infectant un nouveau fichier; la mise en quarantaine est refusée ... Il sagit du gent...
Supprimer win32.delf.uc
Bonjour, j ai un probleme avec un virus (trojan) win32.delf que j arrive pas a le supprimer ,j ai essaye avec spybot je fais la correction du problem...
Pc ralenti et svxela
Bonjour, J'ai un problème, je crois que mon ordinateur est infecté et j'ai une fenêtre de svxela qui s'affiche très souvent mais je ne peux pas savoi...
Programmes malveillants?
Bonjour à tous! Je fais un petit nettoyage et je regardais les programmes que j'avais dans "ajout et suppression des programmes" et il y en a quelq...
Spyware ou virus security troubleshoot
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un virus quelque chose comme ca qui s'apelle Security Troubleshoot je n'arrive pas à m'en débarrasser : voici les sympt...
Infections multiples!
RésoluBonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...
Virus
Résolutout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...
Sos... backdoor pigeon pp
Bonjour, J'ai un backdoor qui est bloqué par mon AOL Spywear. A chaque fois que AOL Spywear le bloque, il me prévient par une fenêtre qui apparaît....
Redirection de page
Bonjour, Bonjour, voila mon prob quand je fait des recherche avec google et que je clic sur un lien quel que fois sa me redirige sur un otre site al...
Infection par spyware
Bonjour, SOUSOU Bonjour, je me suis retrouvé y a pas longtemps avec 11 spywares, DoubleClick,,,etc que je n'arrive pas à supprimer. j'ai essaye...
Probleme de virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un mage probleme de virus.... en gros j'ai la fenetre de windows security center qui s'affiche en me demandant de télécharger un...
Antivirgear et security toolbar 7.1
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse bourde, j'ai installé un logiciel sans faire attention, que j'ai désinstallé, mais cela à produit l'ouverture d'une fen...
Windows security alert + panneau config
RésoluBonjour, J'ai 2 prôblèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/ il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui...
Security toolbar 7.1
Bonjour, voila mon probleme j'ai une barre d'outil (sécurity toolbar 7.1) qui est apparu sur mon pc je ne sais comment et qui enpoisonne ma vie sur m...
Pc infecté par trojan-spy.win32
RésoluBonjour, je suis vraiment infecté par ce truc depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire... j'ai la toolbar sécurity 7.1 qui s'est installée...
Windows security center
RésoluBonjour, (j'aime bien cette intro) bon comme bon nombre de personnes ici, j'ai un problème avec ce virus qui serait d'apres ce que j'ai lu un faux ant...
Virus, avast [help]
Bonjour, à tous: Suite à des bugues et erreurs permanent de mon pc, j'ai installer avast! J'ai utiliser le scan minutieux. Pendant que sa chercher d...
Infecté par win32:banload
Bonjour, mon anti-virus Avast vient de me détecter 2 trojans sur mon ordinateur. Il s'agit deux fois du même virus qui se nomme Win32:Banload-CTO. Pou...
Windows has detected spyware infection
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Si quelque’un peut m’aider à résoudre ce problème: depuis hier j’ai toujours un message dans une bulle en bas...
Security toolbar, vundo et tout el toutim...
Bonjour, j'ai un gros souci, mon PC est infecé de partout... J'avais la barre security toolbar que j'ai semble t il réussi à virer j'ai eu un outil...
Security toolbar 7.1
RésoluBonjour, j'ai le meme souci de security toolbar 7.1 et j'ai commencé la prrocédure jusqu'au choix 1 et voici ce que ça me donne : Search Navipro...
Pop up
Bonjour, des que j'ouvre mon navigateur j'ai des pubs qui apparaissent de type votre ordi est infesté par un virus ... ou autres. J'ai essayé pas ...
Soucis avec security toolbar online security
RésoluBonjour, j'ai gros soucis avec ces virus et je sais pas du tout comment faire meme quand je regarde les autres messages du forum. hijackthis je sais...
Problème avec security toolbar 7.1
RésoluBonjour à tous!!!! depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, lorque je m...
Infection trojan-dropper.agent.bon
Bonjour, Désolé, je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Je suis infecté par Trojan-Dropper.Agent.BON. C'est Counter SPY qui me l'indique, ...
Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]
RésoluBonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...
Trojan-downloader.win32.agent variant et wow
Bonjour amis bienfaiteur, Ce beau samedi matin, j'ai eu la mauvaise surprise, lors du lancement de word of warcraft, de me voir informé par le laun...
Windows security alert + win32/renos!k
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...