Résultats (9 420)

Infection trojan pupeder et autre

Bonjour, A la suite d'un scan avec spyware doctor, j'ai remarqué que j'étais infecté par deux "menaces", que je n'arrive pas à enlever : - Troja...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Beregond73

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ep44

97% cpu usage!!

Bonjour, 10-15 secondes après le démarage de windows XP . Mon processeur passe de 50% à 97 % ,pourtant aucunes applications ne sont lancées. Je su...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
apsylus

Scan

Bonjour, j'ai fé un scan et j'ai trouvé 9198 connerie (virus , worm , spy , malwares ,....) + 208991 infection . je voulais savoir si quelqu'un pouva...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Hellsing13

Adware.iefeats tools avalanche.v3.5 et autres

Bonjour a tous, norton me donne adware.iefeats sur inst2.dll du coup j'ai passé un maximum d'anti virus sur mon pc et voilà le résultat : tools.av...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
apokilo

Connexion impossible ou très ralentie

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai de manière spontanée depuis 24h un PC qui rame sur le web ou qui refuse les connexions (page introuvable en parti...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jlpjlp

Pouvez vous interpretter mon rapport hijack?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un "hijacking" et j'aimerais que quelqu'un me l'interprette et me dire quoi en faire. je trouve mon ordi de plus en plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jorginho67

Rapport d'infection, aidez moi

Bonjour, j'ai suivit la démarche préliminaire fournit sur ce site, et comme prévu , je suis infecté , mais impossible de me débarrasser de ces saleté...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
snorre

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, est ce que une personne aurais la sympathie de me dire si je suis infecté car j'ai un ami qui est allé sur des sites pas très catholiques co...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Patriotis

Svchost.exe + generic host process for win32

Résolu

Bonjour à tous, Donc depuis hier, j'ai deux beaux messages d'erreurs qui s'affichent: svchost.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Moe007

Vundo wml.exe abebot pccleaner ,helpppp.

Bonjour, après avoir scanné vireé rescanné vundofixé spydoctoré kasperskysé spyboté msnfixé etc etc ,j'en ai marre , j'ai tout essayé en mode normal ...

92 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
afideg

Virus jump remote.exe et frag.exe

Bonjour, J ai beaucoup de pages de pub ainsi que des ecrans vides CID et jump remote.exe et frag.exe. Je ne suis pas très douée donc si quelqu veux ...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
LOLO

Au secours novice pris par abebot, forexclu

boujour à tous, je suis novice sur internet je viens d l'avoir et je sui déja contaminé! j'ai des pages d'alerte d'infection créer par abebot qui ap...

122 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sKe69

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez examiner mon ordinateur svp.Merci cordialement. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:41, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sniper94

Virus warning + crash du pc

Bonjour, Le pc de mon père est infecté pas un virus, qui change le fond d'écran pour nous prévenir d'une pseudo attaque de virus ... le problème c'...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais m aider pour probleme?

Bonjour, Bonjour qui pourrais m aider ??? svpl Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:54:37, on 12.04.2008 Platform: Wi...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cedric241

Virus messenger tenace

Résolu

Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lyonnais92

Infection win32,winsecure

Résolu

Bonjour, avast m'a détecté plusieurs fois le trojan win32, et bitdefender a trouvé winsecure. Mon ordi rame pas mal, surtout sur internet. Si quelqu'...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
micky willis

Je suis désepérée personne pour m'aider....

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai chpé qlq chose j'arrive pas à m'en débarrasser Merci d'avance

66 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
afideg

Comment supprimer security troubleshooting?

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec troubleshooting et security toolbar 7 je n'arrive pas a les supprimer est ce que quelqu'un peut m'aider merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lola22

Cheval de troie par limewire

Bonjour, je voulait telecharger une chanson de madonna et c etait un cheval de troie le kaspersky l a detecter j ai supprime puis il a encore detecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlpjlp

Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
guisemo5

Pariel pour security toolbar

Résolu

Bonjour, voila ce que le rapport ma afficher si quel qu'un pouvait m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:20, on 06/...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
san21

Pc antispyware + security system

Résolu

Bonjour, Suit un malheureux clic, je me retrouve infecté par 2 pseudos antispywares. J'ai déjà eu certaines de ces saletés mais ces deux-ci je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
microsting

Security system - antispyware

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infecté par un soit disant logiciel antispyware. Cela m'est déja arrivé par le passé, et en fouillant dans les forums...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Shadow-

Mon pc est infecté

Bonsoir,tous le monde,puis-je avoir de l'aide venant de votre part, mon pc est infecté par des trojans depuis hier .J'avais fait un scan avec avast,e...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
shadowkillercombohit@hotmail.fr

Machine infectée???

Bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps, plusieurs programmes m´embêtent assez fort. je soupçonne donc un virus, et ce malgré avast, zone a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
renisaac

Probleme dans le registre

Résolu

Bonjour, j ai un probleme dans le registre quand je fais un scan avec asquared meme en mode sans echec j ai trace registry control parental tool qui ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus vista

Bonjour, voilà le soucis, fréquemment une icône warning jaune apparaît près dans le tray; le message est le suivant : System performance monitor: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
khedija

Security alert:networm-i.virus@fp

Bonjour, J' ai un virus/worm et je n' arrive pas à m' en débarresser. J' avais déja poser la question et on m' avais conseiller d' utiliser Hijackth...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ridan

Puis je passer à l'etape 2 (navilog1)

Bonjour, Puis je passer à l'étape deux ? Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 02/04/2008 à 19:56:24,59 !!! Attention,ce rapport peut indi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dou-l

Lenteur

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours, windows xp je pose un résultat hijackthis pouvez vous me dire si j' peux faire quelque chose ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ann_

Infecte par spyware security

Bonjour, Je suis envahis de spyware security. J'ai un rapport de navilog1. Es ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Voici le rapport: Se...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
luneetbart

Supprimer security toolbar7.1

Bonjour, svp edez moi ,,,,,,,,,,,j'arrive pas a supprimer security toolbar merci

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jlpjlp

Winsecure et winspool ( des winsaloperie)

Bonjour, Désolé de vous embéter mais j'ai le même problème....et j'en peu plus!!!!! J'ai l'impression de fonctionner en windows 95!!!!! S'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus security troubleshooting

Bonjour, Mon pc est infecté par ce virus, je n'arrive pas a le supprimer voici le log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jlpjlp

Bps spyware inefficace

Bonjour, J'ai téléchargé la version light de BPS Spyware, puis j'ai acheté la licence pour avoir la version complète. Quand je fais une analyse ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jlpjlp

Au seccours cheval de troi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infectée par un virus, j'ai AVAST depuis 3 jours. Pas super, j'ai eu une alerte alors j'ai mis en quarantaine. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Besoin d aide security toolbar7.1-urgent...

Bonjour, depuis 2 jours je suis envahi par security toolbar 7.1 des fentres souvrent je suis bloque , j ai essaye de supprimer le pg des scans ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
diocool

Fenêtre security system protection

Bonjour, J'ai des fenêtre Security system Protection control panel qui s'affiche sans arrêt sur le PC de mon fils. Cela indique une infection spywa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
quentinou

Mon log file

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:59:40, on 29/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mr.Pipboy

Installation norton internet sécurity 2008

Bonjour à tous, j'ai un gros souci je viens d'installer norton internet sécurity 2008 acheter en magasin suite à la demande de renouvellement de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zemag

Analyse de rapports navilog et hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il me reste à faire pour achever la désinfection de mon PC à la lecture des 3 rapports ci-joints ? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
booddha

Problème trojan virtumonde.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai cliqué sur un fichier .exe ramené du web. Je suis certain que ca vient de là car les alertes de Kaspersky ...

85 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus??

Bonjour, J'ai une petite question: Je pensais avoir le virus qui circule sur MSN possédant déjà plusieurs noms (Album.zip, etc.). Les incidents ont é...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Beaner1985

W32.myzor.fk@yf trojan

Bonjour, J'ai un problème ce message aparet w32.myzor.fk@yf. Celon les conseils que j'ai vu sur le site j'ai fais un rapport avec ComboFix.exe. ...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ilir

Avast mail identique envoi rapport hijasthis

Résolu

Bonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
charger

Nettoyage ad adware+ publicités encombrantes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage avec AD Adware.Ca me dit qu'il y a quelqyes saloperies et puis après ,blocage: Voici le motif du blocage:"...

62 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ep44

Infection par le virus winsecure

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus WINSECURE j'ai fais un scan avec avast et spybot mais sans résultat.... J'ai besoin de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DeNisCoOl

Gros problème virus.

Bonjour, Je me permet de venir vous déranger un peu car j'ai un gros souci. Je pense qu'il doit s'agit de tout un bataillon de virus. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jlpjlp
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 420