Résultats (9 421)
Ordinateur perpetuellement infecté!!
Bonsoir! Depuis quelques temps mon ordinateur semble ramer de plus en plus. Des pubs s'ouvrent toutes seules, j'ai des alertes trojan toute les 2 ...
Bloquage pc par security tool
Bonjour , j'ai besoin de vous, mon pc était bloqué par security tool, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai alors mis en mode sans échec puis je s...
Pc qui rame .... qui rame .... :o(
Bonjour et bonsoir, Depuis ce matin, j'ai beau faire une analyse complète avec Kaspersky, un superantispyware, un ccleaner, et un Malwarebytes, mon...
Avira bloque le net
RésoluBonjour, J'ai mis Avira Premium Security 10 Suite en version d'évaluation. Tout ce passe bien puis je le désinstalle parceque j'aime pas trop, puis ...
Wmpscfgs.exe
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ce fichier, je le supprime mais il revient toujours, comment est-ce que je peut me debarasser de se virus...
Virus "security tool", que faire?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous! tout a l'heure une page windows s'est ouverte me disant que j'avais une grosse i...
Pb google redirigé vers wwwgoole.com
RésoluBonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...
Comment désinstaller personnal security??
Bonjour, je viens de me faire avoir par Personnal Security que j'ai installé moi-même en croyant désinfecter mon PC, mais je viens de comprendre que c...
Suspicion infections après un diagnostic zhp
Bonjour, j'ai fait un "zhp diag" par curiosité, j'ai l'impression qu'il en ressort des éléments positifs, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ?...
Comment suprimer personal security de mon pc
Bonjour, j'ai installé par erreur Personal security sur mon pc et voila maintenant qu'il m'affiche de manière intempestive de analyse, ou me demand...
Virus msn !
salut a tous ! j'ai un problème avec msn : quand je suis connecté, il ouvre tout seul la fenêtre msn, et commence tout seul les conversation. ...
Svchost.exe
RésoluHello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...
Problème sécurity tool
salut à tous security tool bloque mon pc . Impossible de redémarrer en mode sans échec, j'arrive à le lancer depuis le bios, mais il ne se passe rien...
Re security tool
J arrive à redémarrer en mode normal, mais security tool bloque toutes manip. Je ne peux même pas lancer l'anti virus Configuration: Windows 7 / I...
Virus windows security center
RésoluBonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...
Impossible de supprimer vista security tool
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...
Virus total security
Bonjour, J'ai fait quelques recherches et j'ai remarque que mon soit disant anti virus Total secury (dont je ne sais pas d'ou il vient) est en fait...
Eradiquer virus xp smart security
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...
Question au sujet du tutorat security tool
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai été infecté par Security Tool et j'ai suivi bien consciencieusement le tutorat de ce site. Je l'ai neutral...
Antivirus malveillant
bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait...
Help security tool
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai suivi les precieuses indications de jacques_gache, j'ai virer 4 dossier avec cette saloperie m...
Security tool
Bonjour à tous ! En voulant regarder mes séries habituelles, je n'ai pas compris comment, mais j'ai chopé un virus ! Mes pages mozilla se sont fermée...
Ennuyer avec security tool
bonjour!alors voila mon soucis.security tool s est imposer sur mon pc.sa m a effacer tout ce ke j avais sur mon bureau.et je n arrives plus a rentrer ...
Virus sur pc
Bonjour quand j'ouvre la session de mon PC portable un antivirus hakeur s'ouvre : Security tool et je ne peut rien faire sur mon pc ... aidez moi svp ...
Rapport hijack
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour pourriez vous m'aider svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Security tool
RésoluBonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...
Infecté en page démarrage par gllod
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...
Security tool
Bonjour a tous J'ai un souci avec mon ordinateur, jai recu une alerte me prevenant de virus jai donc autorisé l'acces a security tool et depuis, je...
Besoin d'une analyse hijack
Bonjour, J'ai installé un logiciel antivirus7 sur mon ordinateur pensant que c'était un antivirus. Résultat: un message d'erreur toutes les 5minute...