Résultats (9 421)

Ordinateur perpetuellement infecté!!

Bonsoir! Depuis quelques temps mon ordinateur semble ramer de plus en plus. Des pubs s'ouvrent toutes seules, j'ai des alertes trojan toute les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smallpea

Bloquage pc par security tool

Bonjour , j'ai besoin de vous, mon pc était bloqué par security tool, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai alors mis en mode sans échec puis je s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
moment de grace

Pc qui rame .... qui rame .... :o(

Bonjour et bonsoir, Depuis ce matin, j'ai beau faire une analyse complète avec Kaspersky, un superantispyware, un ccleaner, et un Malwarebytes, mon...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira bloque le net

Résolu

Bonjour, J'ai mis Avira Premium Security 10 Suite en version d'évaluation. Tout ce passe bien puis je le désinstalle parceque j'aime pas trop, puis ...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jacques.gache

Wmpscfgs.exe

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ce fichier, je le supprime mais il revient toujours, comment est-ce que je peut me debarasser de se virus...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jfkpresident

Virus "security tool", que faire?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous! tout a l'heure une page windows s'est ouverte me disant que j'avais une grosse i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb google redirigé vers wwwgoole.com

Résolu

Bonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Thierrylamouette

Comment désinstaller personnal security??

Bonjour, je viens de me faire avoir par Personnal Security que j'ai installé moi-même en croyant désinfecter mon PC, mais je viens de comprendre que c...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suspicion infections après un diagnostic zhp

Bonjour, j'ai fait un "zhp diag" par curiosité, j'ai l'impression qu'il en ressort des éléments positifs, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ?...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
truecode

Comment suprimer personal security de mon pc

Bonjour, j'ai installé par erreur Personal security sur mon pc et voila maintenant qu'il m'affiche de manière intempestive de analyse, ou me demand...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
truecode

Virus msn !

salut a tous ! j'ai un problème avec msn : quand je suis connecté, il ouvre tout seul la fenêtre msn, et commence tout seul les conversation. ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
plopus

Svchost.exe

Résolu

Hello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gen-hackman

Problème sécurity tool

salut à tous security tool bloque mon pc . Impossible de redémarrer en mode sans échec, j'arrive à le lancer depuis le bios, mais il ne se passe rien...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Re security tool

J arrive à redémarrer en mode normal, mais security tool bloque toutes manip. Je ne peux même pas lancer l'anti virus Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Virus windows security center

Résolu

Bonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer vista security tool

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
skalayne

Virus total security

Bonjour, J'ai fait quelques recherches et j'ai remarque que mon soit disant anti virus Total secury (dont je ne sais pas d'ou il vient) est en fait...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Peggysue

Eradiquer virus xp smart security

Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Franciszek

Question au sujet du tutorat security tool

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai été infecté par Security Tool et j'ai suivi bien consciencieusement le tutorat de ce site. Je l'ai neutral...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Antivirus malveillant

bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coquette

Help security tool

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai suivi les precieuses indications de jacques_gache, j'ai virer 4 dossier avec cette saloperie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Security tool

Bonjour à tous ! En voulant regarder mes séries habituelles, je n'ai pas compris comment, mais j'ai chopé un virus ! Mes pages mozilla se sont fermée...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Ennuyer avec security tool

bonjour!alors voila mon soucis.security tool s est imposer sur mon pc.sa m a effacer tout ce ke j avais sur mon bureau.et je n arrives plus a rentrer ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gen-hackman

Virus sur pc

Bonjour quand j'ouvre la session de mon PC portable un antivirus hakeur s'ouvre : Security tool et je ne peut rien faire sur mon pc ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Sonke

Rapport hijack

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour pourriez vous m'aider svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Security tool

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...

pimprenelle27

Infecté en page démarrage par gllod

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dédétraqué

Security tool

Bonjour a tous J'ai un souci avec mon ordinateur, jai recu une alerte me prevenant de virus jai donc autorisé l'acces a security tool et depuis, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
truecode

Besoin d'une analyse hijack

Bonjour, J'ai installé un logiciel antivirus7 sur mon ordinateur pensant que c'était un antivirus. Résultat: un message d'erreur toutes les 5minute...

truecode
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 9 421