Résultats (9 420)
Pc lent et pub mais pas d'infection
bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable samsung que j'ai depuis environ un an.En effet il m'affiche souvent des pub winantivirus spuwa...
Ordinateur lent pour cause de virus
Résolubonjour a vous tous, voila ,je possede un ordinateur qui a environ 5ans ,un athlon avec 18 GO en tous et 4GO de disponible pour le moment, depuis qu...
Infecté par trojan webus
Résolubonjour, norton me detecte et supprime toute les 30min le meme trojan (trojan webus), malgré la suppresion des fichier temp est de la quarentaine no...
Infectionsssss
Bonjour voila j'ai pas mal d'infection et je ne sais pas comment m'en débarrasser.Je vous donne le rapport de hijackthis. Please help me Logfile of ...
Spyware security et rapport hijackthis
Bonjour, Etant sans cesse importuné par des annonces tel que spyware security, comment accélerez votre ordinateur ou autre sites de jeux gratuits, j...
Spylocked infection
RésoluBonjour, j'ai a mon tour une infection de monPC par spylocked. J'ai lu les preconisations de Regis59 a ce sujet, a savoir: 1.Telecharger SmitfraudFi...
Worm zhelatin et security center
Bonjour, j'ai un gros soucis avec des virus que j'ai chopé je ne sais ou ... j'ai avg qui a detecté : worm zhelatin du coup j'ai mis en quarant...
[virus]-probleme ouverture des pubs et trojan
slt a tt le monde j'ai un probleme d'ouverture des pubs ,quan je me connecte sur internet y a despubs qui viennent tt seules aidez moi je ne saispas k...
Infecté par trojan.vundo
Salut att le monde j'ai un probleme avec un virus trojan vundo et infosteler .aidez moi de retirer cette merde, en avance merci
[virus]systeme doctor 2006 + pub
bonjour, je n'arrive pas à me debarraser des pages pub et des spyware secure, system doctor 2006...ad aware ne detecte rien de special. et spybot ...
Virus internet explorer
Résolusalut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...
Je suis contaminé??
RésoluBonjour a tous! Hier j'ai telecharger un jeux sur mon pc et en le lançant mon ecran et devenu tout noire et bien sur je n'avais pas de jeux rien ne...
Infecté par iesmin et je ne connait rien!!!!
Virus IESMIN???? Allo a tous, Je ne connait rien au virus et vous seriez gentil de m'aider. J'ai ce virus dans mon système et j'ai NOD32 comme a...
Norton 2007 desintalation impossible!!!
bonjour, je veux desintaler norton security car ma periode d'essai est expiré, ( c'est un nouvel ordi avec wind vista "norton etait deja là") J'ai ...
Besoin de de lecture de rapport hijackthis
Mon ordi a été infecté par trojan (et peut être autre chose mais pas,identifié), j'ai fait plusieurs scan avec avast, ccleaner, j'ai édité un rapport...
Fenêtre intempestive et trojan vundo
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arret, par ailleurs norton signale la présence du trojan Vu...
Spylocked - infectée
Bonsoir, je suis infectée par spylocked. J'ai téléchargé smitfraudix que j'ai lancé tout d'abord avec l'option 1, puis en mode sans échec en mode 2...
Virus foto celular
virus foto celular voila,comme l indique le titre du msg,mon PC est atteint par le virus foto celular qui ne cesse d envoyer des wizz a tous mes co...
[virus] infecté par smitfraud-c.toolbar888
Bonjour, j'ai spybot qui me détecte tout le temps Smitfraud-C.Toolbar888 et je n'arrive pas à le supprimer après avoir utiliser tout un tas de log...
Besoin de votre aide svp
RésoluBesoin de votre aide ! SVP Je débute en informatique et avast me trouve le virus win32 spyware-gen et je ne sais quoi faire ! J'ai bien vu des r...
[xp]aide analyse log hijacthis
Bonjours je voulais vous remercier pour l aide que vous apporter a tous si une personne aurait le temps de regarder mon rapport et me dire pourquoi je...
Aidez moi smitfraud-c.toolbar888
Résolus'il vous plait aidez moi je n'aarive pas a enlever cette saloperie ca commence a me tuer petit a petit j'ai tout sorte de fenetre qui s'ouvre sans ar...
[virus] différent probleme
slt à tout le monde,voilà j'ai plusieur probleme avec mon ordi ,ex quand j'allume mon ordi j'ai trop de fenetre ouvert pas de internet mais des fenetr...
Infecter par w32.myzor.fk@yf
Résolusalut tout le monde voila j'ai un probleme. j'ai été infecter par des cheval de troie et des spyware suite a un téléchargement de programme activeX et...
[virus] win32:rjump et win32:trojan-gen
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec un ordi, merci d'avance aux bonnes âmes qui auront le courage de m'aider (pas très calée en informatique, n'hé...
Infecté par trojan fakealert ect...
bonjour j'ai lancé spyware doctor et j'ai plen de virus que dois je faire merci florence
Virus qui revien tous les jours
Bonjour, j'ai un ordinateur assez recent et j'ai deja un porblème que j'ai deja connu avec mon ancien ordi. J'ai tous les jours des virus qui s'inst...
Infecté par trojan-downloader.win32.murlo.fh
bonjour, je suis infecté depuis un moment par :Trojan-Downloader.Win32.Murlo.fh ce petit vers est difficlement destructible spybot avg ou adwar...
Savoir si je suis infecté ! help me !
Bonjour à tous ! Voila, j'aimerais bien savoir quel logicielle faut il utiliser pour savoir si on est infecté et comment s'en servir voila je v...
[virus]infecté par skinymes.agent.a
Bonjour Ayant constaté divers dysfonctionnements sur mon PC, je me suis empressée de suivre votre méthode préliminaire de désinfection, mais avant, ...
Deconnection internet après 10 minutes
Bonjour Je suis un peu perdu avec ma connection internet si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance. Mon Pb est le suivant j'ai une ...
Pop up nommés cid virus?
Résolu/Ferméslt a ts et merci davance pr votre aide voila depuis quelque tps, jarete pas de recevoir des popup nommés cid. je suis debutant je nmy connait p...
Fenêtre intempestive adult friend finder
RésoluBonjour à tous, ceci est mon premier message ici. J'ai fait quelques lectures pour tenter de résoudre mon problème mais sans succès. J'ai vu que p...
Desinstallation norton
Bonjour, Bien que désinstaller avec l'outil Norton Removal Tool, NORTON INTERNET SECURITY 2006 apparait toujours dans le centre sécurité WINDOWS. ...
Pb : virus ou ver adware.win32, scan hijackth
Bonjour à tous comme beaucoup de monde j'ai un petit problème avec le virus ou ver AdWare.Win32. J'ai vu dans la pluspart des cas que vous demandie...
Fenetre de pub intempestives & trop corriaces
Bonjour j'ai un problème: que ce soit sur firefox ou explorer j'ai souvent des pages de pub intempestives qui s'affichent J'ai essayé spybot, ad ...
Virus trojan vunto
bonjour à tous voilà mon problème est le suivant : j'ai norton antivirus qui me dit qu'il a détecté un virus sur l'ordi, que le risque est élévé nom...
Infecté par "dialer trojan "
Résolunorton 2005 me détecte le virus dialer trojan sans pouvoir le supprimer, j'ai un message d'alerte toute les 30 min j'utilise spybot et norton inter...
Virus trojan pop up
Bonjour Je crois que jai attrapé un virus trojan ou je ne sais quoi. Voici les symptomes: Quand jouvre une fenetre internet explorer ou firefox...
[security warning] spywares, popups...
RésoluBonjour, J'ai un poblème avec ce cher "security warning" et j'ai vu sur ce forum que je n'ai pas été le seul. Pour décrire mon problème, j'ai eu au ...
Pb drive cleaner
RésoluBonsoir, J'ai un pb avec Drive Cleaner et System Doctor. J'ai fait "Hijack this" et voilà mon rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Log de hijackthis
Qui a une idee de quoi supprimer ? merci a tous Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:28:32, on 04/04/2007 Platform: Windows XP SP2...
[virus] trojan dowloader.win32.agentvariant
RésoluBonjour J'ai lancer World Of Warcraft et cela ma prevenue que j'avais un trojan!Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?? Voici un scan hijackthis: ...
[virus]rapport de secuser, suppression de dll
RésoluBonsoir à tous, Après rapport de secuser, j'ai 11 fichiers infectés, j'en avait 61 lundi (oops), mais à coup de ad-axare,ewido,ccleaner et suppres...
Virus w32.luder.a
bonjour, mon antivirus detecte win32.luder.a. voici le rapport hijackthis , merci d'avance pour m'aider à m'en débarrasser! Logfile of HijackThi...
Infecté par trojan zapchast.ca
Bonjour à tous, Mon PC est infecté par Trojan Zapchast.CA depuis environ 3 jours. J'ai essayé plusieurs tentatives d'erradication (notamment en con...
Conflit zone alarm - outlook express
bonjour depuis que j'ai installé le dernier correctif ZONE ALARM 70 337 000, j'ai de gros problèmes avec outlook. Dès que je veux accéder à outlook e...
W32/perlovga.a.1 et autres
Salut, j'ai l'anti-virus Avira sur mon ordi, il a détecté: W32/Perlovga.A.1 BDS/Small.LO TR/Agent.xad TR/Small.apl J'ai télécharger AVG anti...
Un virus ? + log hijackthis
Bonjour, Mon pc plante souvet récemment et je me demande si ce n'est pas à cause d'un virus (à chaque fois que je fais un scan, ça plante). Merci ...
Nettoyage des fichiers infectés
Bonjour à vous Je sollicite votre aide pour me guider dans le nettoyage de mon PC. Je suis une débutante et j'ai télécharger beaucoup de choses sur...