Résultats (9 420)

Pc lent et pub mais pas d'infection

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable samsung que j'ai depuis environ un an.En effet il m'affiche souvent des pub winantivirus spuwa...

236 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent pour cause de virus

Résolu

bonjour a vous tous, voila ,je possede un ordinateur qui a environ 5ans ,un athlon avec 18 GO en tous et 4GO de disponible pour le moment, depuis qu...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Brasi3r

Infecté par trojan webus

Résolu

bonjour, norton me detecte et supprime toute les 30min le meme trojan (trojan webus), malgré la suppresion des fichier temp est de la quarentaine no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
rudyrital

Infectionsssss

Bonjour voila j'ai pas mal d'infection et je ne sais pas comment m'en débarrasser.Je vous donne le rapport de hijackthis. Please help me Logfile of ...

87 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Séb08

Spyware security et rapport hijackthis

Bonjour, Etant sans cesse importuné par des annonces tel que spyware security, comment accélerez votre ordinateur ou autre sites de jeux gratuits, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jojo

Spylocked infection

Résolu

Bonjour, j'ai a mon tour une infection de monPC par spylocked. J'ai lu les preconisations de Regis59 a ce sujet, a savoir: 1.Telecharger SmitfraudFi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
green day

Worm zhelatin et security center

Bonjour, j'ai un gros soucis avec des virus que j'ai chopé je ne sais ou ... j'ai avg qui a detecté : worm zhelatin du coup j'ai mis en quarant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
amadeo76

[virus]-probleme ouverture des pubs et trojan

slt a tt le monde j'ai un probleme d'ouverture des pubs ,quan je me connecte sur internet y a despubs qui viennent tt seules aidez moi je ne saispas k...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jlpjlp

Infecté par trojan.vundo

Salut att le monde j'ai un probleme avec un virus trojan vundo et infosteler .aidez moi de retirer cette merde, en avance merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jlpjlp

[virus]systeme doctor 2006 + pub

bonjour, je n'arrive pas à me debarraser des pages pub et des spyware secure, system doctor 2006...ad aware ne detecte rien de special. et spybot ...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Regis59

Virus internet explorer

Résolu

salut Lorsque je vais sur internet explorer je vais dans google ja tape ma rechechre et tout va bien mais lorsque je veux aller sur le site de cette...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gentlevelvet

Je suis contaminé??

Résolu

Bonjour a tous! Hier j'ai telecharger un jeux sur mon pc et en le lançant mon ecran et devenu tout noire et bien sur je n'avais pas de jeux rien ne...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
rudyrital

Infecté par iesmin et je ne connait rien!!!!

Virus IESMIN???? Allo a tous, Je ne connait rien au virus et vous seriez gentil de m'aider. J'ai ce virus dans mon système et j'ai NOD32 comme a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
papyber

Norton 2007 desintalation impossible!!!

bonjour, je veux desintaler norton security car ma periode d'essai est expiré, ( c'est un nouvel ordi avec wind vista "norton etait deja là") J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
moK´s@

Besoin de de lecture de rapport hijackthis

Mon ordi a été infecté par trojan (et peut être autre chose mais pas,identifié), j'ai fait plusieurs scan avec avast, ccleaner, j'ai édité un rapport...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
rudyrital

Fenêtre intempestive et trojan vundo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arret, par ailleurs norton signale la présence du trojan Vu...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bubble

Spylocked - infectée

Bonsoir, je suis infectée par spylocked. J'ai téléchargé smitfraudix que j'ai lancé tout d'abord avec l'option 1, puis en mode sans échec en mode 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Regis59

Virus foto celular

virus foto celular voila,comme l indique le titre du msg,mon PC est atteint par le virus foto celular qui ne cesse d envoyer des wizz a tous mes co...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
malik67

[virus] infecté par smitfraud-c.toolbar888

Bonjour, j'ai spybot qui me détecte tout le temps Smitfraud-C.Toolbar888 et je n'arrive pas à le supprimer après avoir utiliser tout un tas de log...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Séb08

Besoin de votre aide svp

Résolu

Besoin de votre aide ! SVP Je débute en informatique et avast me trouve le virus win32 spyware-gen et je ne sais quoi faire ! J'ai bien vu des r...

41 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
papyber

[xp]aide analyse log hijacthis

Bonjours je voulais vous remercier pour l aide que vous apporter a tous si une personne aurait le temps de regarder mon rapport et me dire pourquoi je...

284 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi smitfraud-c.toolbar888

Résolu

s'il vous plait aidez moi je n'aarive pas a enlever cette saloperie ca commence a me tuer petit a petit j'ai tout sorte de fenetre qui s'ouvre sans ar...

105 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Lyonnais92

[virus] différent probleme

slt à tout le monde,voilà j'ai plusieur probleme avec mon ordi ,ex quand j'allume mon ordi j'ai trop de fenetre ouvert pas de internet mais des fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecter par w32.myzor.fk@yf

Résolu

salut tout le monde voila j'ai un probleme. j'ai été infecter par des cheval de troie et des spyware suite a un téléchargement de programme activeX et...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
zidane69

[virus] win32:rjump et win32:trojan-gen

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un ordi, merci d'avance aux bonnes âmes qui auront le courage de m'aider (pas très calée en informatique, n'hé...

76 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yubi

Infecté par trojan fakealert ect...

bonjour j'ai lancé spyware doctor et j'ai plen de virus que dois je faire merci florence

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
soflo

Virus qui revien tous les jours

Bonjour, j'ai un ordinateur assez recent et j'ai deja un porblème que j'ai deja connu avec mon ancien ordi. J'ai tous les jours des virus qui s'inst...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
abdo

Infecté par trojan-downloader.win32.murlo.fh

bonjour, je suis infecté depuis un moment par :Trojan-Downloader.Win32.Murlo.fh ce petit vers est difficlement destructible spybot avg ou adwar...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
yosomono

Savoir si je suis infecté ! help me !

Bonjour à tous ! Voila, j'aimerais bien savoir quel logicielle faut il utiliser pour savoir si on est infecté et comment s'en servir voila je v...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
^^Marie^^

[virus]infecté par skinymes.agent.a

Bonjour Ayant constaté divers dysfonctionnements sur mon PC, je me suis empressée de suivre votre méthode préliminaire de désinfection, mais avant, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Deconnection internet après 10 minutes

Bonjour Je suis un peu perdu avec ma connection internet si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance. Mon Pb est le suivant j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
raleuboleu

Pop up nommés cid virus?

Résolu/Fermé

slt a ts et merci davance pr votre aide voila depuis quelque tps, jarete pas de recevoir des popup nommés cid. je suis debutant je nmy connait p...

Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Regis59

Fenêtre intempestive adult friend finder

Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier message ici. J'ai fait quelques lectures pour tenter de résoudre mon problème mais sans succès. J'ai vu que p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mhanna2007

Desinstallation norton

Bonjour, Bien que désinstaller avec l'outil Norton Removal Tool, NORTON INTERNET SECURITY 2006 apparait toujours dans le centre sécurité WINDOWS. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
^^Marie^^

Pb : virus ou ver adware.win32, scan hijackth

Bonjour à tous comme beaucoup de monde j'ai un petit problème avec le virus ou ver AdWare.Win32. J'ai vu dans la pluspart des cas que vous demandie...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de pub intempestives & trop corriaces

Bonjour j'ai un problème: que ce soit sur firefox ou explorer j'ai souvent des pages de pub intempestives qui s'affichent J'ai essayé spybot, ad ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
top4

Virus trojan vunto

bonjour à tous voilà mon problème est le suivant : j'ai norton antivirus qui me dit qu'il a détecté un virus sur l'ordi, que le risque est élévé nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
green day

Infecté par "dialer trojan "

Résolu

norton 2005 me détecte le virus dialer trojan sans pouvoir le supprimer, j'ai un message d'alerte toute les 30 min j'utilise spybot et norton inter...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
blondin777

Virus trojan pop up

Bonjour Je crois que jai attrapé un virus trojan ou je ne sais quoi. Voici les symptomes: Quand jouvre une fenetre internet explorer ou firefox...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
blondin777

[security warning] spywares, popups...

Résolu

Bonjour, J'ai un poblème avec ce cher "security warning" et j'ai vu sur ce forum que je n'ai pas été le seul. Pour décrire mon problème, j'ai eu au ...

47 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
philae83

Pb drive cleaner

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb avec Drive Cleaner et System Doctor. J'ai fait "Hijack this" et voilà mon rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
sandra

Log de hijackthis

Qui a une idee de quoi supprimer ? merci a tous Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:28:32, on 04/04/2007 Platform: Windows XP SP2...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
TropJean

[virus] trojan dowloader.win32.agentvariant

Résolu

Bonjour J'ai lancer World Of Warcraft et cela ma prevenue que j'avais un trojan!Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?? Voici un scan hijackthis: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
philae83

[virus]rapport de secuser, suppression de dll

Résolu

Bonsoir à tous, Après rapport de secuser, j'ai 11 fichiers infectés, j'en avait 61 lundi (oops), mais à coup de ad-axare,ewido,ccleaner et suppres...

84 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus w32.luder.a

bonjour, mon antivirus detecte win32.luder.a. voici le rapport hijackthis , merci d'avance pour m'aider à m'en débarrasser! Logfile of HijackThi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Regis59

Infecté par trojan zapchast.ca

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par Trojan Zapchast.CA depuis environ 3 jours. J'ai essayé plusieurs tentatives d'erradication (notamment en con...

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
TropJean

Conflit zone alarm - outlook express

bonjour depuis que j'ai installé le dernier correctif ZONE ALARM 70 337 000, j'ai de gros problèmes avec outlook. Dès que je veux accéder à outlook e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
SebR

W32/perlovga.a.1 et autres

Salut, j'ai l'anti-virus Avira sur mon ordi, il a détecté: W32/Perlovga.A.1 BDS/Small.LO TR/Agent.xad TR/Small.apl J'ai télécharger AVG anti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Regis59

Un virus ? + log hijackthis

Bonjour, Mon pc plante souvet récemment et je me demande si ce n'est pas à cause d'un virus (à chaque fois que je fais un scan, ça plante). Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
s_m

Nettoyage des fichiers infectés

Bonjour à vous Je sollicite votre aide pour me guider dans le nettoyage de mon PC. Je suis une débutante et j'ai télécharger beaucoup de choses sur...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
germaine07
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 420