Résultats (9 421)

Probleme lenteur d'ouverture internet - virus

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordi est anormalement lent. il y a peu, j'ai été infecte par un programme nommé security tool et depuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jacques.gache

Pilote masqué

Bonjour, j'ai un PC avec : un AMD phenom 965 quad-core processor systeme d'exploitation 64bits sous vista edition familial premium protégé par A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fabul

Win32 alureon, ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas, mon PC est également infecté par win32 alureon. Je n'y connais pas grand chose en in...

42 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jacques.gache

Virus msn

Bonjour, pouviez-vous m'aider, j'ai un virus qui me ferme les connections MSN et me change la page d'accueille. , j'ai exécuté MSNFix deux fois mais ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
truecode

Rapport hijackthis

Bonjour,j'ai mon ordinateur qui bug et je sais pas d'ou cela peu venir.En fait des que je suis sur internet il me marque firefox ne répond pas et idem...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
truecode

Desinstaller personnal security

Bonjour, par mégarde j ai installer personnal security est depuis problémes sur problémes avec mon ordi il m a détecté 42 virus et plus moyen de fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista internet security

Bonjour, je vais vous exposé mon probleme, depuis plusieurs heures, j'ai plus accé a internet car une page en anglais me bloque l'accé et j'ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
archet9

Pc tres lent

Bonjour, voila mon probleme depuis 15 jours je trouve mon pc d une lenteur a certains moment et j ai bien peur d avoir attraper un virus auquel j a...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
plopus

Ordinateur infecte - rootkit, carpediemvars

Bonjour, J'ai un toshiba sattelite M60 avec windows XP family, et j'ai d'enormes problemes de virus. Il y a quelques jours j'ai eu le virus "securi...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus row32.dll

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'un virus Row32.Dll plus en détaille et qu'est ce qu'il provoque car mon anti virus bloc un programme qui en c...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Frankwars

Problème suite à security tool

Bonjour, Voila mon problème. J'ai eu sécurity tool qui s'est incrusté sur mon ordinateur. Je l'est supprimé tant bien que mal, et maintenant que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dédétraqué

Virus?

Bonjour,ce matin j'ouvre msn et tout a coup une page fixe apparait c'est security tool et impossible a enlever a moins que suivre ce qui m'est demande...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lilasmauve

Probleme avec security tool

Bonjour, J'ai chopé Security tool ce matin. En regardant les solutions sur le forum, j'ai essayé de télécharger "Malwarebytes" et de redémarrer en "s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
benoit0259

Trojan-bredolab et packed.generic.243

Résolu

Bonjour, je suis un peu embete, car le portable de ma copine est infecte. Norton n'arrive pas a s'en debarasser....ce PC (sur lequel j'ecris) et l...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un programme a tenté de remplacer votre moteu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message "un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par défaut (actuellement Google)" qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
archet9

Security tool

Bonjour, J'ai suivi les conseils figurant sur le forum pour me débarrasser du virus Security Tool, à savoir démarrer en mode sans echec, neutralise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hacker13

Virus : rootkit-gen [rtk] + security tool

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir et j'espère que vous pourrez m'aider. Avast m'a alerté d'un virus et, comme à chaque fois, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
SoulRipper

Publicités ultrasurf

Bonsoir, Désirant suivre une chaîne sur justin.tv, on ma conseiller par plusieurs utilisateurs de télécharger un logiciel sous le nom d' « UltraSurf ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
crapoulou

Supprimer personnal security

Bonjour, je souhaite supprimer personnal security , car en plus depuis qu'il y ai je n'ai plus d'icones sur mon bureau merci d'avance , ah j'ai xp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
moment de grace

Gros probème avec internet security 2010

Bonjour, J'ai internet security 2010 qui bloque mon ordi. Je ne peux pas l'effacer avec mon anti virus (avast), je ne peux même pas l'executer. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus pas totalement supprimé?

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
archet9

Impossible d'installer avg 9

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc....

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
titia1307

Infecté par personal sécurity

Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...

68 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de security tool j'ai essayer un redémarrage en mode dans échec puis taper msconfig dans executer mais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soubaro

Virus security tool

Bonjour, ce soir je naviguais sur le net quand est apparu une fenetre security tool, sur le coup je n'ai pas fais attention mais au bout de quelques ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soubaro

Un poste infecté par "dr guard"

Bonjour, je voudrais une fois de plus solliciter votre aide, car je vis la "galère"; En effet j'ai créé un p'tit réseau local de 6 postes avec sorti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13

Page indésirable

Résolu

Bonjour, A l'ouverture du navigateur orange une pub apparaît "DSL mire "ADSL mire ... au même moment Norton me signale une tentative d'intrusio...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jlpjlp

Personal security me bloque l'ordi

Bonjour, problem avec personal security sur vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hacker13

Ordi bloqué virus protector

Bonjour, Quand je demarre mon PC j ai une fentre Virus Protector qui s affiche et je ne peux strictement rien faire a part donnée mon num de carte b...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 9 421