Problème de virus?
kachel96
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2 et Internet Explorer version 6.0.6000,16386.
Mon navigateur internet est très lent et il y a des fenêtres qui s'ouvre toutes seules. Explorer Windows aussi est très lent ansi que la fonction PArcourir de la plupart des programmes. Quand je redémarre mon ordi, je dois activé moi-même mon son et mon internet. Je recois souvent le message 'Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et à été arrêté" mais il ne me dis pas pour quel processus. J'ai aussi "vista security tool 2010 firewall alert" qui démarre tout seul tout temps. Je passe mon temps a fermer les processus suivant dans le gestionnaire de tâche : ave.exe, UI0Detect.exe, dllhost.exe et wermgr.exe. une fois sur deux je ne peut pas démarrer mes programmes en double-cliquant sur eux avec le bouton gauche de ma souris mais je dois utilisé le menu contextuel du bouton droit de ma souris.
J'aurais bien besoin du conseil de quelqu'un, merci.
Voici mon rapport pour HijackThis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:13:51, on 2010-04-01
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18865)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Crazy Browser\Crazy Browser.exe
C:\Windows\System32\taskmgr.exe
C:\Users\Blackbird\AppData\Local\ave.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\UI0Detect.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\userinit.exe,C:\Windows\system32\sdra64.exe,
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe (file missing)
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\Windows\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
j'ai Vista Édition Familiale Premium Service Pack 2 et Internet Explorer version 6.0.6000,16386.
Mon navigateur internet est très lent et il y a des fenêtres qui s'ouvre toutes seules. Explorer Windows aussi est très lent ansi que la fonction PArcourir de la plupart des programmes. Quand je redémarre mon ordi, je dois activé moi-même mon son et mon internet. Je recois souvent le message 'Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et à été arrêté" mais il ne me dis pas pour quel processus. J'ai aussi "vista security tool 2010 firewall alert" qui démarre tout seul tout temps. Je passe mon temps a fermer les processus suivant dans le gestionnaire de tâche : ave.exe, UI0Detect.exe, dllhost.exe et wermgr.exe. une fois sur deux je ne peut pas démarrer mes programmes en double-cliquant sur eux avec le bouton gauche de ma souris mais je dois utilisé le menu contextuel du bouton droit de ma souris.
J'aurais bien besoin du conseil de quelqu'un, merci.
Voici mon rapport pour HijackThis :
Scan saved at 17:13:51, on 2010-04-01
Running processes:
C:\Program Files\Crazy Browser\Crazy Browser.exe
C:\Users\Blackbird\AppData\Local\ave.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\UI0Detect.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\userinit.exe,C:\Windows\system32\sdra64.exe,
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe (file missing)
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\Windows\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
A voir également:
- Problème de virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
7 réponses
Télécharge Malwarebyte's
Installe le
Fait la mise a jour
Lance un exament complet
A la fin, affiche les résultats et supprime tout
Redémarre et regarde les defaults qui restent..
Installe le
Fait la mise a jour
Lance un exament complet
A la fin, affiche les résultats et supprime tout
Redémarre et regarde les defaults qui restent..
y a des chances, lol ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17073599-besoin-d-une-desinfection
lol, t'as fait des progrès depuis 15 jours :-0
dodge13680 :" Svp aider moi a savoir si il est infecter je ne m'y connais pas trop en desinfection"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17073599-besoin-d-une-desinfection
lol, t'as fait des progrès depuis 15 jours :-0
Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
* Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
* Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
slt,jai 1 moyen tres simple pour lutter contre les virus. faut ke tu formate ton pc.et sait simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactive le "tea timer" de Spybot S&D en t'aidant de ce tuto animé
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
( sur la 1er image , clique sur "tea timer" pour lancer l'animation ).
En effet , il risque de géner dans le bon déroulement des outils de désinfections et dans la répartion du registre ...
Tu le réactiveras une fois qu'on aura finit de désinfecter ( et pas avant ! ) .
/!\ Mais attention :
à ce moment là, le " TeaTimer " de Spybot proposera, par le biais de plusieurs pop-up, d'accepter ou non des modifications de registre ( survenuent lors de la désinfection )
-> il faudra alors les accepter toutes sans exeptions !
Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
https://www.androidworld.fr/
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur Nettoyer.
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
( sur la 1er image , clique sur "tea timer" pour lancer l'animation ).
En effet , il risque de géner dans le bon déroulement des outils de désinfections et dans la répartion du registre ...
Tu le réactiveras une fois qu'on aura finit de désinfecter ( et pas avant ! ) .
/!\ Mais attention :
à ce moment là, le " TeaTimer " de Spybot proposera, par le biais de plusieurs pop-up, d'accepter ou non des modifications de registre ( survenuent lors de la désinfection )
-> il faudra alors les accepter toutes sans exeptions !
Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
https://www.androidworld.fr/
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur Nettoyer.
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt
J'ai télécharger la version 1.45 et j'ai exécuté ce que tu m'as dis. Pour l'instant tout à l'air d'être rentrée dans l'ordre.
Merci
je laisse quand même une copie de mes rapports au cas ou tu verrais qu'il reste quelque chose.
Scan saved at 13:54:00, on 2010-04-02
Running processes: