Résultats (9 420)
Probleme avec security tool
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant Security Tool s'il vous plait !!! Je n'ai pas d'antivirus et je n'ai jamis instalé le logiciel...
Infos sur security tool svp
Bonjour, Au sujet de " Security Tool" dont j'ai découvert l'existence par ma Maman qui l'a attrapé sur son ordi ( sans trop savoir comment ) et qui...
Security tool
Bonjour, j'ai un virus s'appelle security tool dans mon ordi que je n'arrive pas à enlever. j'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne ...
Anti virus
Bonjour, je viens de contracter un virus et mon ordinateur est tout noir,des sites s'ouvrent tout seuls et un message me demande d'acheter un antivir...
Svp virus heur:trojan.script kaspersky
Bonsoir voila j'ai effectuer une analyse et dans le bas de kaspersky c'est ecris menaces decouverte 4 1 virus et 3cheval de troie mais me dis que mon ...
15 mins pour ouvrir mon pc et applis...virus?
Bonjour, je n'arrive pas à travailler à cause de mon PC qui rame tellement que j'ai le temps de me préparer un sandwich pour ouvrir une application...
Security tool
Bonjour, depuis la semaine dernière j'ai attrapé le virus security tool. J'ai téléchargé Malwarebytes et j'ai fait un scan. Il a trouvé effect...
Infecté?
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur deviens de plus en plus lent je me demande si je suis pas infecté, j'ai telechargé RSIT, voici le rappor...
Msnmsgr.exe image incorrect
RésoluBonjour, Bonjour, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche ou d autres dans ce style. Ca commence des qu...
Win32: vitro... securtity tools virus
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...
Security tool
Bonjour, aidi moi svp j ai un blm avec le security tool é jarrive pa a trouvé une solution pr se blm pouvé vous mé aidé merci
Security tool
Bonjour, Mon ordi est infecté par security Tool. J'ai deja redémarrer mo ordi en mode sans échec afin de lancer le logiciel , mais ça ne marche pa...
Pc infecté
Bonjour, je reviens vous demander de l'aide suite à un virus security tool j'ai fait un scan via malwarebyte depuis quand je demarre mon ordinateur ...
Pages de pubs intempestives !
Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui pour vous demander de l'aide. En effet mon ordinateur est au ralenti depuis quelques jours et je reçois b...
Bloquer les pubs et page internet trop lente
Bonjour, je vient d'acheter un pc sous windows 7 64bits et depuis peu j'ai des publicités qui s'ouvre quand je suis sur internet. Et quand le pc se r...
Security tool
Bonjour, je suis infecté par SECURITY TOOL le bureau change de configuration et les éléments du bureau disparaissent. Merci de m'aider !
Supprimer http://lo.st/ en page de démarrage
Bonjour, J'ai un virus sur ma page de démarrage et je ne sais comment faire pour le supprimer : http://lo.st/ Merci d'avance
Virus security tool
Bonjour, Je me suis fait avoir aussi par cette saleté!!!Mon écran est tout noir. J'ai recherché un peu sur plusieurs forums, la plupart recommander ...
Blocage-d-internet-lorsque-je-visite-un site
Bonjour, voila ma question ,lorsque je visite le site rue du commerce .com , sa me bloque ma connection .( rien avec ce site ) Impossible d'ouvrir...
Zhp fix rapport
Bonjour, pour jaques gache merci clarissa http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijj80RAAG.txt
Fen^tre de pub qui apparait
Résolu/FerméBonjour, Alors mon problème est qu'il y a une fenêtre de pub qui apparait, c'est pas constamment. C'est d'ailleurs souvent la même pub ("Loi sellie...
Virus ou erreur logiciel???
Bonjour, mon pc se met a ramer inopinément! Je pense qu'il y a un virus mais avast ne trouve rien en scan minutieux, en scnanner standard il se bloqu...
Pc infecté ?
Résolu/FerméBonjour, voila zhp me trouve 2 lignes en rouge apres analyse d un rapports rsit RSHD c:\comment.htt et RASHOT c:\WINDOWS\winstart.bat ; y a une ...
Security tool plus de fonctions
RésoluBonjour, Bonsoir, novice, j'ai eu la "chance " d'être attaqué par "sécurity tool" et maintenant je n'ai plus qu'un écran bleu avec impossibité de fa...
Virus, plus de bureau ni d'icone
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus. En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a inform...
Comment éliminé security tool ...?????
bonsoir jet un problème avec une cochonnerie qui set installé toute seul alors que je regarder met messages ... sa me dit que mon ordi et infecté e...
Pb avec security tool warning
Bonjour, aimerais savoir comment désinstaller ce truc sur windows xp help
Attaque de cyber security
RésoluBonsoir, Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une attaque de Cyber Security lors de la navigation sur un forum où je vais tous les ...
Analyse de rapport rsit
RésoluBonjour, depuis ce matin la navigation web est tres lente . puis rootkit hook analyzer me trouve des lignes rouge . merci de votre aideLogfile of ran...
Infecter troyen+avec raport hijackthis
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un virus qui a l'air d'evoluer au fur et a mesure que je le traque. au debut il ne me couper seulement que le...
Virus trojan
Bonjour, J'ai un pb de virus trojan, apparemment un malware. J'ai fait tellement de scan et de manip hier, que si je me souviens bien c'est dans W...
Tool security
Bonjour, moi tool security arette pas de souvrir et a enlever tout mes iccone et fond d'ecran et il fait galerai internet quand i souvre . mon ordi m...
Pb cheval de troie
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin d'aide, enfin pas moi mais plutôt une amie qui n'y connait rien en ordinateur. Il y a deux jours, elle a eue un message...
Rapport toolbar sd à analyser svp
Bonjour, Pouriez vous m'analyser ceci SVP? PS : Tout ce qui est de type "Toolbar SD", "HijackThis", "AD-R" et compagnie, sont il à laisser dans l'or...
Virus cyber security
Bonjour, J'ai ce virus cyber security il se fait passer pour un antivirus et il m'est desormais impossible de m'en debarasser. Aidez moi je ne sais p...
Probleme installation avira free
RésoluBonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...
Démarrage mode sans échec impossible/ formata
Bonjour, Bonjour, Suite à un clic malencontreux, j'ai été infectée par "security tools" mardi soir. Afin de pouvoir récupérer l'accès au net, j'ai ...
Security tool
Bonjour, je na rive pas a demares en mode sans échec pour supprimer ce virus comment je peut faire svp merci
Problème de security toll
Bonjour, J'ai des soucis avec le virus security tool sur mon pc et pourtant j'ai norton antivirus 2009 avec licence; vous pouvez mes quelque chose po...
Victime de "security tool", help!
Bonjour, depuis ce matin je suis victime de ce satané virus "Security Tool". Mon bureau a disparu et je ne peut plus acceder a mes musiques, mes films...
Virus: explorer.exe a rencontreé un pb"
Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordi, je sais pas si c'est des virus ki m'infectent, j'ai une boite de dialogue ki s'affiche avec le message suivan...
Hijackthis a analyser merci
Bonjour, ce matin mon ordi a crash il y a un virus persistant a l'intérieur dur a éliminer, j 'envisage de le formater et j' ai voulu refaire une...
Log ad-remover
RésoluBonjour, conformément à ce qui est dit sur l'un de vos autres sujet concernant la suppression de l'infection y.lo.st à l'aide d'AD-Remover, je vous...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Je suis protégé par BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour. J'ai fais une analyse app...
Virus qui revient
Bonjour, Voici le problème : il y a quelques jours mon portable chope le virus Security Tool. Je cherche sur internet et trouve que le logiciel Mal...
Rootkit agent
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, après un test avec malwarebytes, ce dernier m'a trouvé deux fichiers infectés, impossibles à supprimer. J'ai essayé un ...
Meme virus que camille
RésoluBonjour, J'ai lu et relu les ,messages laissés sur ce forum; j'ai même été en contact avec les kids du forum mais j'ai cru que tout était parti; héla...
Rootkit a suprimer
Bonjour, j ai un processus csrsse a 99% ET SYSPROT ME TROUVE DES LIGNES ROUGE MERCI DE VOTRE AIDE
Security tools
Bonjour, S'il vous plait,personne ne peut m'aider pour me débarracer de ce putin de virus SECURITY TOOLS. J'ai tout essayé et rien ne bouge,j'ai sup...
Gros soucis virus. je pense security tool
Bonjour, Je me décide à poster un message car je désespère de trouver la solution à mon problème. Hier soir mon pc portable a été infecté par Secur...