Résultats (9 420)

Probleme avec security tool

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant Security Tool s'il vous plait !!! Je n'ai pas d'antivirus et je n'ai jamis instalé le logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Flarine

Infos sur security tool svp

Bonjour, Au sujet de " Security Tool" dont j'ai découvert l'existence par ma Maman qui l'a attrapé sur son ordi ( sans trop savoir comment ) et qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Lyonnais92

Security tool

Bonjour, j'ai un virus s'appelle security tool dans mon ordi que je n'arrive pas à enlever. j'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
blood404

Anti virus

Bonjour, je viens de contracter un virus et mon ordinateur est tout noir,des sites s'ouvrent tout seuls et un message me demande d'acheter un antivir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
venusienne

Svp virus heur:trojan.script kaspersky

Bonsoir voila j'ai effectuer une analyse et dans le bas de kaspersky c'est ecris menaces decouverte 4 1 virus et 3cheval de troie mais me dis que mon ...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gen-hackman

15 mins pour ouvrir mon pc et applis...virus?

Bonjour, je n'arrive pas à travailler à cause de mon PC qui rame tellement que j'ai le temps de me préparer un sandwich pour ouvrir une application...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pimprenelle27

Security tool

Bonjour, depuis la semaine dernière j'ai attrapé le virus security tool. J'ai téléchargé Malwarebytes et j'ai fait un scan. Il a trouvé effect...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pimprenelle27

Infecté?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur deviens de plus en plus lent je me demande si je suis pas infecté, j'ai telechargé RSIT, voici le rappor...

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gen-hackman

Msnmsgr.exe image incorrect

Résolu

Bonjour, Bonjour, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche ou d autres dans ce style. Ca commence des qu...

68 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win32: vitro... securtity tools virus

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choppé un malware avant-hier intitulé Security tools et j'ai essayé de le retirer après avoir lu les différents su...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, aidi moi svp j ai un blm avec le security tool é jarrive pa a trouvé une solution pr se blm pouvé vous mé aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
boule97

Security tool

Bonjour, Mon ordi est infecté par security Tool. J'ai deja redémarrer mo ordi en mode sans échec afin de lancer le logiciel , mais ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

Bonjour, je reviens vous demander de l'aide suite à un virus security tool j'ai fait un scan via malwarebyte depuis quand je demarre mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pimprenelle27

Pages de pubs intempestives !

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui pour vous demander de l'aide. En effet mon ordinateur est au ralenti depuis quelques jours et je reçois b...

64 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les pubs et page internet trop lente

Bonjour, je vient d'acheter un pc sous windows 7 64bits et depuis peu j'ai des publicités qui s'ouvre quand je suis sur internet. Et quand le pc se r...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anthony5151

Security tool

Bonjour, je suis infecté par SECURITY TOOL le bureau change de configuration et les éléments du bureau disparaissent. Merci de m'aider !

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
valoon

Supprimer http://lo.st/ en page de démarrage

Bonjour, J'ai un virus sur ma page de démarrage et je ne sais comment faire pour le supprimer : http://lo.st/ Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Tintinusse

Virus security tool

Bonjour, Je me suis fait avoir aussi par cette saleté!!!Mon écran est tout noir. J'ai recherché un peu sur plusieurs forums, la plupart recommander ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Xplode

Blocage-d-internet-lorsque-je-visite-un site

Bonjour, voila ma question ,lorsque je visite le site rue du commerce .com , sa me bloque ma connection .( rien avec ce site ) Impossible d'ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
f.caiman

Zhp fix rapport

Bonjour, pour jaques gache merci clarissa http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijj80RAAG.txt

55 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jacques.gache

Fen^tre de pub qui apparait

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème est qu'il y a une fenêtre de pub qui apparait, c'est pas constamment. C'est d'ailleurs souvent la même pub ("Loi sellie...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
toptitbal

Virus ou erreur logiciel???

Bonjour, mon pc se met a ramer inopinément! Je pense qu'il y a un virus mais avast ne trouve rien en scan minutieux, en scnanner standard il se bloqu...

138 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
papyber

Pc infecté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila zhp me trouve 2 lignes en rouge apres analyse d un rapports rsit RSHD c:\comment.htt et RASHOT c:\WINDOWS\winstart.bat ; y a une ...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
FRED

Security tool plus de fonctions

Résolu

Bonjour, Bonsoir, novice, j'ai eu la "chance " d'être attaqué par "sécurity tool" et maintenant je n'ai plus qu'un écran bleu avec impossibité de fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jacques.gache

Virus, plus de bureau ni d'icone

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus. En effet, après avoir reçu beaucoup de pub pour des sites X, un message de "Security Tool" m'a inform...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Katagena26

Comment éliminé security tool ...?????

bonsoir jet un problème avec une cochonnerie qui set installé toute seul alors que je regarder met messages ... sa me dit que mon ordi et infecté e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mima29

Pb avec security tool warning

Bonjour, aimerais savoir comment désinstaller ce truc sur windows xp help

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
siege

Attaque de cyber security

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je viens d'avoir une attaque de Cyber Security lors de la navigation sur un forum où je vais tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avragorn

Analyse de rapport rsit

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation web est tres lente . puis rootkit hook analyzer me trouve des lignes rouge . merci de votre aideLogfile of ran...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
FRED

Infecter troyen+avec raport hijackthis

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un virus qui a l'air d'evoluer au fur et a mesure que je le traque. au debut il ne me couper seulement que le...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Destrio5

Virus trojan

Bonjour, J'ai un pb de virus trojan, apparemment un malware. J'ai fait tellement de scan et de manip hier, que si je me souviens bien c'est dans W...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeebee

Tool security

Bonjour, moi tool security arette pas de souvrir et a enlever tout mes iccone et fond d'ecran et il fait galerai internet quand i souvre . mon ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
anthony5151

Pb cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide, enfin pas moi mais plutôt une amie qui n'y connait rien en ordinateur. Il y a deux jours, elle a eue un message...

38 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lapetitesauterelle

Rapport toolbar sd à analyser svp

Bonjour, Pouriez vous m'analyser ceci SVP? PS : Tout ce qui est de type "Toolbar SD", "HijackThis", "AD-R" et compagnie, sont il à laisser dans l'or...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus cyber security

Bonjour, J'ai ce virus cyber security il se fait passer pour un antivirus et il m'est desormais impossible de m'en debarasser. Aidez moi je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation avira free

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
matwachich

Démarrage mode sans échec impossible/ formata

Bonjour, Bonjour, Suite à un clic malencontreux, j'ai été infectée par "security tools" mardi soir. Afin de pouvoir récupérer l'accès au net, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sylvey

Security tool

Bonjour, je na rive pas a demares en mode sans échec pour supprimer ce virus comment je peut faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nanou

Problème de security toll

Bonjour, J'ai des soucis avec le virus security tool sur mon pc et pourtant j'ai norton antivirus 2009 avec licence; vous pouvez mes quelque chose po...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tkarim3

Victime de "security tool", help!

Bonjour, depuis ce matin je suis victime de ce satané virus "Security Tool". Mon bureau a disparu et je ne peut plus acceder a mes musiques, mes films...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Alexouille

Virus: explorer.exe a rencontreé un pb"

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordi, je sais pas si c'est des virus ki m'infectent, j'ai une boite de dialogue ki s'affiche avec le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis a analyser merci

Bonjour, ce matin mon ordi a crash il y a un virus persistant a l'intérieur dur a éliminer, j 'envisage de le formater et j' ai voulu refaire une...

74 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alicia

Log ad-remover

Résolu

Bonjour, conformément à ce qui est dit sur l'un de vos autres sujet concernant la suppression de l'infection y.lo.st à l'aide d'AD-Remover, je vous...

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
crapoulou

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Je suis protégé par BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour. J'ai fais une analyse app...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jlpjlp

Virus qui revient

Bonjour, Voici le problème : il y a quelques jours mon portable chope le virus Security Tool. Je cherche sur internet et trouve que le logiciel Mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lebelge5

Rootkit agent

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, après un test avec malwarebytes, ce dernier m'a trouvé deux fichiers infectés, impossibles à supprimer. J'ai essayé un ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
plopus

Meme virus que camille

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les ,messages laissés sur ce forum; j'ai même été en contact avec les kids du forum mais j'ai cru que tout était parti; héla...

111 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rootkit a suprimer

Bonjour, j ai un processus csrsse a 99% ET SYSPROT ME TROUVE DES LIGNES ROUGE MERCI DE VOTRE AIDE

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FRED

Security tools

Bonjour, S'il vous plait,personne ne peut m'aider pour me débarracer de ce putin de virus SECURITY TOOLS. J'ai tout essayé et rien ne bouge,j'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Tibo'w

Gros soucis virus. je pense security tool

Bonjour, Je me décide à poster un message car je désespère de trouver la solution à mon problème. Hier soir mon pc portable a été infecté par Secur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 420