Résultats (9 421)
Supprimer cheval de troie tr/dropper gen
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer un cheval de troi (TR/Dropper.Gen) de mon pc,j'ai essayé avec malwarebyte's,avira en mode sans ...
Virus security tool
RésoluBonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...
Supprimer cyber securité
RésoluBonjour, Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau...
Se debarasser de security tool warning
Bonjour, Security TOOL a envahi mon ordi et je voudrais m'en debarrasser.je ne suis pas expert en Info, mais sur un topic traitant du meme problème...
Problème avec security tool
Bonsoir, Voilà j'ai essayé de supprimer manuellement Security tool en supprimant son dossier etc... Seulement voilà j'ai toujours un problème avec les...
Security tools
Bonjour à tous, je pense que le sujet parle de lui même, j'ai eu la malchance de me faire contaminer par ce vilain virus...J'ai fais quelque manipulat...
Rootkit
Bonjour, j'ai un rootkit sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. merci pour votre aide.
Security tools
Bonjour, Je viens d'être infecté par security tools j'ai téléchargé malwarebyte comme indiqué dans un autre post et quand je le mets en route en mode...
Desinstaller security tool
Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai involontairement et a mon insu télécharger Security Tool, je n'ai maintenant plus de fond d'écran, un style windo...
Virus security tool !
RésoluBonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...
Pouvez vous analiser rapport
Bonjour, mon pc est relativement lent . en lisant quelques post sur le forum , j ai vu qu il etait bien de faire un rapport hijackthis . je l ai fa...
Infection virus ??
Bonjour, Depuis peu j'ai constaté sur mon PC un ralentissement important, il est tout le temps en train de "reflechir". J'ai pensé à une infection ca...
Virus?
RésoluBonjour, Je suis une "noob" qui a grand besoin d'aide. Windows defender semble infecté, mon bureau est totalement vide (noir) et security tool me "h...
Mon pc est-il enfin "clean" ?
Bonjour, J'ai installé hier soir Windows 7 puis j'ai chopé dans la foulée le virus Security Tools. N'arrivant pas à le supprimer, j'ai décidé de to...
Virus "security tool"
Bonjour, j'ai un virus qui me bloque tout. je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec. Qu'est-ce que je peux faire? Merci Marie
Mo pc est infecté par sécurity tool
Bonjour, Il y security tool qui s'est mis sur mon pc et j'ai vu que c un virus. comment nettoyer mon ordi svp
Ordinateur lent++++
Bonjour, l'ordinateur de mon oncle ralenti+++ pas moyen de demarer qoiquesoit meme pas kasperky !!! Voici le log hijackthis : Logfile of Tr...
Virus security tool
Bonjour à tous. j'ai également était infecté par le virus security tool. Le souci , de mon côté, est que je ne peux même plus passer en mode san...
Cyber security
Bonjour,a tous je suis infecter par cyber security. j'ai télécharger smitfraudfix et j'ai fait toutes les étapes indiquer,et pourtant il n'est toujo...
Trojan ou pas ?
RésoluBonjour, j' aurais besoin de vos conseils concernant mon PC qui est instable depuis quelques temps sans avoir trouvé d' explications logiques !!! ...
Pub qui s'ouvre tout le tem
Bonjour, j'ai plein de pub qui s'ouvrent tout le temps alors g fait un scan avec HijackThis voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Windows system defender
Bonjour, j'ai eu un probleme avec Windows system defender+security tool , j'ai suivi pour m'aider ce qui est arrivé a Orel01 ,grace a sKe69 le proble...
Infecté par cyber security
Bonjour, J'ai été infectée hier par Cyber security, j ai essayé plusieurs méthodes pour m'en débarasser, mais rien y fait. De plus, étant donné la fa...
Virus brontok trojan tenace
Bonjour, Probleme avec brontok qui traine sur mon pc depuis 3 ans puisque bitdefender efface les fichiers infectes "win 32 generic 5643 "mais deplace...
Agressetion de internet
Bonjour, a chaque fois que je part de mon ordi et je revien le lendemain je toruve plein de page internet ouverte, je suis mozilla moi j'ai deja essay...
Usbfix
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...
Nettoyage pc
RésoluSalut tout le monde je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon PC, c'est à dire supprimer les choses ne servant à rien, celles qui peuvent le ...
En galère s'il vous plait aidez moi!!!
Bonjour, Je ne suis pas super balaize en informatique... Je voudrais savoir comment supprimer ce virus. Je sais déjà que c'est un virus trojan mais s...
Probleme cheval de troie
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur ! voila mon anti virus avast ne cesse de me dire que j ai un cheval de troie et un logiciel malveillant...
Your computer is infected
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur aficher le message Your computer is infected et j'ai un grosse croix rouge ds les option a coter de l'heure. Voila...