Résultats (9 421)

Supprimer security virus

Résolu

bonjour, voila j'ai été lachement attaquer par security virus sur mon pc portable et je n'y connais rien du tout en informatique. Des qu'on veut exe...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fred08700

Antimalware doctor

Bonjour, J'ai un virus appelé Antimalware Doctor qui me tappe un peu pas mal sur les nerfs. J'ai essayer de le retirer, mais rien ne fait. Il rest...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere mes dossier

Résolu

bonjour, recement j'ai ei un probleme dans mon ordinateur c'est a dire y a un virus security tool qui est entre d'un coups dans mon mon ordinateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Swan_swano

Pb virus security suite

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus security suite et celui-ci me bloque l'accés à tous mes programmes ainsi qu'à internet. Le se...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Virus : security suite, plus rien ne marche !

Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus, si j'ai bien compris ??? Des tas d'alertes "antivirus software alert, security...

59 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yalostef

Probleme windows security alert

Bonjour, depuis environ 2h, lorsque j'essaie d'exécuter un quelconque fichier ou programme, un message de Windows Security Alert s'ouvre en bas a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
archet9

Malware tool-prockill ou faux positif ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
CactusFlower

Virus detecter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je vien de faire une annalyse avec Avira, il ma trouver 16 probléme, qu'il m'...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Virus security suite bloque mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus... Des tas d'alertes "antivirus software alert, security warning" et plus rien n...

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gringo

Trojan hw.dll et hk.dll insupprimable !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bengodu58

Security suite (virus)

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'ai malencontreusement attrapé ce sale virus sur mon PC... J'ai testé Hijack this e...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast telechargement impossible avec ie

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...

114 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hubertaaz

Supprimer security tool help !!!!!!!

Bonjour, voila j ai essaye malwarebytes et presque tout ce que j ai trouve sur ce site pour supprimer cette s... de virus security tool et rien n y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, voila j ai chopé un virus du nom de security tool j ai suivi le tutoriel affiche ici mais je ne trouve pas la ligne de chiffre decrite merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Verification d'une analyse hijackthis.

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur n'est pas infecté et par la même occasion de régler des problèmes divers qui pourraient poser problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus fenêtre security warning qui apparait

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait...

80 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus security tool et autres.

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus il y a quelques jours security windows je crois que j'ai réparé avec malwarebytes en mode sans échec. Depuis j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
guillaume7480

Suis je piraté sur mon fixe ?

Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...

94 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Virus windows security suite

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Mo.

Security warning problème ...

Bonjour, j'ai un problème, security warning a infecter mon ordinateur depuis 2 jours, à chaque connexion sur ma session administrateur un message d'er...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis utilisation du rapport

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hijackthis sur mon ordinateur mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner. J'ai fias une manip pour laque...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kiwi

Virus???

Bonjour, ce matin en me connectant sur mon ordinateur portable,une fois que mon bureau était pret,une fenètre s'est ouverte "security tool",puis mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
gen-hackman

J'ai attraper le virus security suite.

Bonjour, j'ai attrape le virus AV security suite et je sais pas comment m'en débarasser Il m'envoie des message d'erreur dès que je veut faire quelque...

67 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bilou

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon...

157 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gen-hackman

Pleins de virus !

Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir installé PC Tools Internet Security, j'ai 41 virus ! PC Tools me les détectais, mais ne voulais pas les supprimer (par...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
itachi95

Pc infecté security suite

Bonjour, Mon PC a été infecté par Security Suite. J'ai essayé de le supprimer avec Malwarebytes en mode sans échec mais le problème n'est pas réso...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
moment de grace

Virus securitytool - je n'y arrive pas - help

Bonjour, Est apparu ce matin le "logiciel" Security Tool qui s'avère donc être un virus... merci! J'ai lu pas mal de forum, appliqué ce qu'ils ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
youarelate

Virus security suite

Résolu

Bonjour, j'ai énormément besoin d'aide , mon ordi portable est infecté d'un virus "Security Suite". Il me fait croire que mon ordinateur est infecté d...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moment de grace

Y a t-il un virus

Résolu

Bonjour, je vien d'effectuer une analyse avec mon anti virus et voila le rapport. y a t-il un problème ou un virus merci Avira AntiVir Personal ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
johnson1

Problème exécution programmes, virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû surement à un virus qui empêche la bonne exécution des programmes. Par exemple quand je lance ma boite mail via msn c...

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
angeldici
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 9 421