Résultats (9 421)

Rapport hijackthis

Bonjour, voici rapport HijackThis de mon PC, j'aimerai avoir de laide pour savoir ce qu'il faut faire pour résoudre les problemes qu'il y a? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
flo-91

Security center alert

Bonjour, je viens de choper un virus, je pensais qu'il s'agissait du win32gpcode.ak mais en fait, je ne pense pas, en effet, Security center alert se...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
moment de grace

Virus sur mon pc

Bonjour, j ai un gros ralentissement dans mon pc aidez moi

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nawine

Security tool virus supprimé et log

Bonjour à tous J'ai choppé le virus security tool hier le 17.09.2009. j'ai fait comme suit : Téléchargez et scannez votre ordinateur avec Mal...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
00lina00

Help security tool

Résolu

Bonjour, Cette aprem-midi il ya une fenetre Security tool qui c'est affiché mais je n'est rien accepté j'ai installé Malwarebytes Que dois-je f...

75 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fix200

Jai un virus

Bonjour, qui pourrai maider a retirer ce virus c windows system32 verclsid.exe merci a tous de votre aide

52 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moment de grace

Virus telechargement !!!

Bonjour, Apres avoir téléchargé un fichier pour un jeux video qui s'avere corrompu... mes icones ainsi que ma barre démarrer ont disparu ... alors...

99 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moment de grace

W32/blaster.worm ?

Bonjour, le message suivant s'inscrit en permanence en bas à gauche à l'écran : "tfswctrl can not start . File tfswctrl.exe is infected by W32/Blas...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme security center alert

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des Fenêtre SECURITY CENTER ALERT qui s'ouvre sans cesse, je me suis renseigné sur plusieur Forum, il semblerait que p...

55 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
meli

Sos pc qui est lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai

Security tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas a supprimé security tools j'ai réussi a le trouver mais ils me disent quand je veux supprimer le dossie...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jfkpresident

Pc infecté

(nouveau post car ancien pas posté dans la bonne rubrique) Bonjour, J'ai un collegue de boulot qui a un pc lourdement infecté, je l'ai récupéré...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Infactor

Quoi faire j'ai le rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un message d'alerte pour suprimé un torjan mais, je n'arrive pas j'ai ESET comme antivirus, j'ai éffectué plusieurs recherches sur le n...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
shafer25

Pb virus speed downloading

Bonjour, En téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus des pages de pub s'affiche en fonction de ce que je ...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
blood404

Trojan.agent

Bonjour, Apres avoir scanne mon PC avec Malwarebytes' Anti-Malware, il semble que je sois infecte par Trojan.Agent Mais meme apres avoir faire "re...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus disque dur externe help!

Bonjour, je pense que mon disque dur externe WD 500go a été infectée par un virus.Lorsque je veux l'ouvrir ça fait tout buggé, me met "ne répond pas"...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
moment de grace

Supprimer les virus via le gestionnaires des

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je suis infectée de virus qui me dérangent, j'ai un agent norton qui me les a montrés dans le gestionnaire des taches, mais...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
crapoulou

Infection par security tool

Bonjour, J'ai été infecté par security tool. Après avoir cherché dans les forums j'ai utilisé Rkill et on dirait que ça a fonctionné, l'icone a dis...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
archet9

Pb de redirection avec google

Bonjour, j ai un pb suite a une infection de redirection google avec mozilla quelqu un pourrait t il m aider je ne sais plus quoi faire voici ...

49 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb security center alerts

Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme j'aiun antimalware qui s'affiche constament. De plus j'ai un security center qui est en anglais??? et de pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Narco!4

Virus internet ???

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus,...

71 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crapoulou

Me debarrasser de softsoldier

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai bêtement téléchargé softsoldier il y a une quinzaine de jours. Depuis, je recevais des messages d'alertes au virus,...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus via msn

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Nadège

Un virus impossible à supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que l'on se connecte sur le net (que ce soit par l'intermédiaire d'Explorer ou de Firefox) de très nomb...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus total security et virut

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Virus Total security et Virus.Sality que malwarebytes a identifié (après de nombreuses tentatives via le gestionnaire ...

57 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gromitmb

Problème security tool

Bonjour, J'ai sivi sur différents forum dont celui-là différentes démarche pour vaincre ce programme mais il semblerait qu'il ait pris beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Xplode

Worm.win32.delf.dw

Résolu

Bonjour, voila avira ne détecte pas worm.win32.delf.dw , si qq1 peut m'aider a trouver un kit de désinfection sa serait vraiment coool !! merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
plopus

Virus security tool

Bonjour, je suis infecté par le virus security tool, comment dois-je m'y prendre. C'est sur mon 2ème poste je peux donc communiquer avec celui-ci, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Banzaiiiii_xX

Au secours !! security tool ne disparait pas

Bonjour, depuis 1h security tool est arrivé sur mon pc , m'a enlevé mon fond d'écran et je n'arrive pas à le supprimer!! j'ai lu quelques messag...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sKe69

Virus security tool

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus Security Tool et qui apparait à tout bout de champ pour me dire en anglais que mon appareil est i...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
maya
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 9 421