Résultats (9 421)
Rapport hijackthis
Bonjour, voici rapport HijackThis de mon PC, j'aimerai avoir de laide pour savoir ce qu'il faut faire pour résoudre les problemes qu'il y a? merci ...
Security center alert
Bonjour, je viens de choper un virus, je pensais qu'il s'agissait du win32gpcode.ak mais en fait, je ne pense pas, en effet, Security center alert se...
Virus sur mon pc
Bonjour, j ai un gros ralentissement dans mon pc aidez moi
Security tool virus supprimé et log
Bonjour à tous J'ai choppé le virus security tool hier le 17.09.2009. j'ai fait comme suit : Téléchargez et scannez votre ordinateur avec Mal...
Help security tool
RésoluBonjour, Cette aprem-midi il ya une fenetre Security tool qui c'est affiché mais je n'est rien accepté j'ai installé Malwarebytes Que dois-je f...
Jai un virus
Bonjour, qui pourrai maider a retirer ce virus c windows system32 verclsid.exe merci a tous de votre aide
Virus telechargement !!!
Bonjour, Apres avoir téléchargé un fichier pour un jeux video qui s'avere corrompu... mes icones ainsi que ma barre démarrer ont disparu ... alors...
W32/blaster.worm ?
Bonjour, le message suivant s'inscrit en permanence en bas à gauche à l'écran : "tfswctrl can not start . File tfswctrl.exe is infected by W32/Blas...
Probléme security center alert
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des Fenêtre SECURITY CENTER ALERT qui s'ouvre sans cesse, je me suis renseigné sur plusieur Forum, il semblerait que p...
Sos pc qui est lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...
Security tool
RésoluBonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas a supprimé security tools j'ai réussi a le trouver mais ils me disent quand je veux supprimer le dossie...
Pc infecté
(nouveau post car ancien pas posté dans la bonne rubrique) Bonjour, J'ai un collegue de boulot qui a un pc lourdement infecté, je l'ai récupéré...
Quoi faire j'ai le rapport hijackthis
Bonjour, J'ai un message d'alerte pour suprimé un torjan mais, je n'arrive pas j'ai ESET comme antivirus, j'ai éffectué plusieurs recherches sur le n...
Pb virus speed downloading
Bonjour, En téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus des pages de pub s'affiche en fonction de ce que je ...
Trojan.agent
Bonjour, Apres avoir scanne mon PC avec Malwarebytes' Anti-Malware, il semble que je sois infecte par Trojan.Agent Mais meme apres avoir faire "re...
Virus disque dur externe help!
Bonjour, je pense que mon disque dur externe WD 500go a été infectée par un virus.Lorsque je veux l'ouvrir ça fait tout buggé, me met "ne répond pas"...
Supprimer les virus via le gestionnaires des
RésoluBonjour, J'ai un soucis je suis infectée de virus qui me dérangent, j'ai un agent norton qui me les a montrés dans le gestionnaire des taches, mais...
Infection par security tool
Bonjour, J'ai été infecté par security tool. Après avoir cherché dans les forums j'ai utilisé Rkill et on dirait que ça a fonctionné, l'icone a dis...
Pb de redirection avec google
Bonjour, j ai un pb suite a une infection de redirection google avec mozilla quelqu un pourrait t il m aider je ne sais plus quoi faire voici ...
Pb security center alerts
Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme j'aiun antimalware qui s'affiche constament. De plus j'ai un security center qui est en anglais??? et de pl...
Virus internet ???
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus,...
Me debarrasser de softsoldier
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai bêtement téléchargé softsoldier il y a une quinzaine de jours. Depuis, je recevais des messages d'alertes au virus,...
Virus via msn
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...
Un virus impossible à supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que l'on se connecte sur le net (que ce soit par l'intermédiaire d'Explorer ou de Firefox) de très nomb...
Virus total security et virut
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Virus Total security et Virus.Sality que malwarebytes a identifié (après de nombreuses tentatives via le gestionnaire ...
Problème security tool
Bonjour, J'ai sivi sur différents forum dont celui-là différentes démarche pour vaincre ce programme mais il semblerait qu'il ait pris beaucoup plus ...
Worm.win32.delf.dw
RésoluBonjour, voila avira ne détecte pas worm.win32.delf.dw , si qq1 peut m'aider a trouver un kit de désinfection sa serait vraiment coool !! merci d'av...
Virus security tool
Bonjour, je suis infecté par le virus security tool, comment dois-je m'y prendre. C'est sur mon 2ème poste je peux donc communiquer avec celui-ci, ma...
Au secours !! security tool ne disparait pas
Bonjour, depuis 1h security tool est arrivé sur mon pc , m'a enlevé mon fond d'écran et je n'arrive pas à le supprimer!! j'ai lu quelques messag...
Virus security tool
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus Security Tool et qui apparait à tout bout de champ pour me dire en anglais que mon appareil est i...