Virus Windows Defender/ Security

Fermé
apprenti informatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 23:16
Salut! Voilà j'ai eu ce virus pas plus tard qu'aujourd'hui et les diffèrents topics à ce sujet n'aident guère, c'est pourquoi je viens juste vous faire paraître mon astuce concernant certains virus.. La solution: Vous n'avez juste qu'à supprimez votre ancienne session et vous en refaire une autre et plop c'est parti, plus de soucis..

A+++
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
es tu sûr que ta solution fonctionne sur un autre pc infecté ?
es tu sûr que ton pc n'est plus infecté ?
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
apprenti informatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
9 juil. 2010 à 21:05
Sincèrement j'en suis pas sûr et il est possible que le pc ne soit plus infectè ètant donné que Windows supprime tout les fichiers de la session mais pour l'instant moi je n'ai plus de soucis avec ce virus.. J'ai juste crée une nouvelle session, importé mes anciens documents en faisant attention et puis voilà. Et si tu veux mon avis je pense que c'est la chose la plus simple à faire, j'ai essayé les solutions d'autres topics mais ca ne fonctionnaient pas et là tout roule x) ..
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 09:21
bonjour,
veux tu qu'on fasse passer un tool de diag pour vérifier ton pc ?

on verra là dessus si ta solution a fonctionné :-)

0
apprenti informatique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 19:20
Oké mais explique moi comment tu peux vérifier qu'il n'y a plus de virus par rapport à l'outil de diagnostic, je t'avoue que c'est la première fois que je m'en sers xD..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:16
je sais lire les rapports :-)
0