Résultats (9 421)

Ouverture fenêtres ie intempestives

Bonjour, j'ai depuis quelques jours de nombreuses pubs qui s'ouvrent, environ toutes les deux minutes et me pourissent la vie. en cherchant su...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
racing games

Cheval de troie tr/dropper.gen

Bonjour, mon pc est infecté par un cheval de troie que je n'arrive pas a suprimer ni a mettre en quarantaine quelqu'un pourrai m'aidé svp merci d'av...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kratos

Infection du pc

Bonjour, Je t'ai fait un petit resumé de la situation si tu as une petite idée,voici le rapport zeb Rapport de ZHPDiag v1.16.6 par Nicolas Coo...

81 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gen-hackman

Virus winfile

Résolu

Hi everybody j'ai ouvert il y'a pas longtemps une clé usb infectée par "winfile" qui a infecté mon disque dure :( , alors j'ai installé plusieurs an...

76 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Powaaa

Fenetres publicitaires intempestives help me!

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre dès que je surf sur le net pourtant j'ai kaspersky depuis 2 ans et a...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jlpjlp

Spr/hacktool.vt et pck/repacked

Résolu

Bonjour, Lors d'un scan mon antivirus Avira a découvert 3 virus ou programmes indésirables : Security Test 2007 Contient le modèle de détection ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lapucecurieuse

Avira plus de mise à jour

Résolu

salut la communauté ccm: y a t'il une astuce pour rendre la mise à jour à avira parceque depuis qlq jours il ne la fait plus;est ce un virus ou aut...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jlpjlp

Pb svchost, ecran bleu et debord. mem tampon

Résolu

Bonjour, Alors tout a commencé avec un écran bleu et le pb IRQL_not_less_or_equal et en même temps un petit coup de svchost. J'ai réussi à résoudre ...

67 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gen-hackman

Qu'est ce que prunnet.exe ?

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me dire ce qu'est prunnet.exe ? Je l'ai trouvé dans msconfig/Démarrage, pour enlever les choses inutiles au lance...

62 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus?

Bonjour, J'ai essayé de lancer des scan rien ne se passe voici mon rapport RSI Logfile of random's system information tool 1.06 (written by rand...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lilserigne

Problème virus msn foto haha

Bonjour, comme une andouille j'ai cliqué sur un lien qu'un ami infecté m'a envoyé sur msn.Bien sur c'était avant que je comprenne qu'il était infecté...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kylianna

Le ver blaster...ou autres

Salut mon pc s'eteint tout seul au bout de quelques minutes...on m'avait parlé d'un ver blaster j'avais deja eut le probleme avant , alors j'ai lan...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
avg8

Kasperky a trouver 6 virus que faire

Résolu

Bonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...

165 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gen-hackman

Beaucoup de probléme.

Bonjour, plus possible de défragmenter ou de faire une réstauration à une date antérieur, plus possible de lire les cles usb ou appareil photo, j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chimay8

Ads by snappy ads

Bonjour,j'ai un pb avec mon pc , il y a des pub RON by snappy ads qui apparraissent de tps en tps on dit qu'il faut poster le rapport RSIT alors je l...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gen-hackman

Infection win32:ups[cryp]

Bonjour, Après un scan avec avast il me sort 5 infections Win32:Ups[Crup] Comment faire pour mens débarasser? Merci de m'aider car je nage.

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gen-hackman

Pop up malgré bitdefender + ad adware etc

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvrent malgré bitdefender, ad adware et google toolbar J'ai aussi un trojan qu'il est impossible d'enlever (trojan clik...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
thehiggins

Comment voir si je suis hacké ?

Bonjour, Un pot à moi , à installé un p'tit programme sur mon bureau et l'a craqué en vitesse . Il m'a dit que c'était pour voir plus rapidement ,...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Trying2

A squared antimalware

Résolu

Bonsoir j ai une question je suis intéressé par a squared et je me demande si la version payante donc avec protection en temps réel etc peut foncti...

42 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
avg8

Pc infecté

Tout d'abbord bonjour. J'aimerais savoir si une ames charitable pouvais me venir en aide car après avoir fait le tour d'un grand nombre de fofo je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kei

Infection par spyware protection 2009

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le faux anti-spyware "Spyware protection 2009" J'ai le droit a un message d'alertes toutes les 30 secondes, internet...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème uc toujours élevé pour rien ...

Bonjour à vous, après avoir longuement cherché sur internet ( environ une semaine que je suis la dessus ) quel(s) problème(s) je pouvait avoir et ayan...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
darkpoet

Supprimer mesengerkinner.rtk

Bonjour, Suite à une analyse avec spybot, le pc détecte un virus nommé MESSENGERSKINNER.RTK. Novice en désinfection, pouvez vous m'aider à netto...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lyonnais92

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordinateur est trés lent pour naviguer sur internet et pour ouvrir des programes aider moi svp voici un rapport hijackthis : Logfile...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
totobetourne

Récupéré internet explorer perdu par koobface

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté (il y a longtemps de cela) par le ver Koobface. Après de nombreuses tentatives de suppression il n'est (je pense) plus par...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
thecloud14

Pb avec virus qui renomme disque amovible !

Bonjour, Il y a un signe qui m'a frappé sur mon ordi : mes disques amovibles (disque dur externe et clé usb) se renomment tout seul en un langage av...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
satyne69

Virus costrat.gb

Bonjour, J'ai un cheval de troie : trojan-clicker.win32.costrat.gb (d'après Kaspersky) Alors, Kaspersky le supprime et redémarre le pc, seulement, u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
loloetseb

Virus win32:vitro

Résolu

Bonjour, ma cousine ma confier son portable pour que je fasse du ménage. J'ai installe AVAST Familliale et durant le scan au démarrage sa me dis qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chimay8

Connexion à google.fr impossible

Résolu

Bonjour à tous, Un leger souci me fait me tourner vers vous pour avoir une ou deux idées de plus pour résoudre ce probleme. Depuis cet apres midi,...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loloetseb

Problème avec anti virus ou autres...

Bonjour, J'ai un problème avec un virus ou je c'est pas trop quoi j'ai déjà changer d'antivirus j'avais nod32 après j'ai pris avast et sa me fais tou...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jfkpresident
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 9 421