Résultats (9 421)

Pb virus je ne sais pas quoi faire

Bonjour, mon anti virus norton etait desactivé car jai la nouvelle version ... depuis mon ordi fait nimporte quoi et moi je ne sais pas quoi faire q...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Infection par cheval de troie vundo.k

Résolu

Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
verni29

Malware inconnu

Résolu

Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
linksys23

Ie ne peut pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...

87 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
benurrr

Pubs intempestives merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pubs intempestives qui m'apparaissent" windows security alert" , je vous remercie à l'avance de votre aide très p...

51 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vundo-dj et agent-rvz

Bonjour, je viens me rajouter a la liste (trop) longue des victimes du trojan Vundo-Dj et Agent-RZV. J'ai parcouru le furum, et proceder a pas mal d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
croisiere jaune

Virus alert

Salut j'ai virus alert dans ma barre de tache et j'ai des message me dissant que il a des spywares ou des erreurs dans mon systeme mais cela vien de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Jack2023

Page pub analyse hijackthis help

Bonsoirs,j'ai depuis hier soir des fenêtres de pub qui s'affichent chaques fois que j'utilise internet explorer,j'ai remarqué en cherchant sur le net ...

70 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Carta7

Besoin d'aide pour désinfecter

Bonjour, J'essaye de désinfecter un ordinateur. Le seul problème qu'il reste est que le processus "iexplore.exe" se lance tout seul, plusieurs fo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus/ver qui se multiplie au fil du temps!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel "Avast" m'indique qu'un virus est en trin d'attaquer mon ordinateur. Le virus est situé a l'emplacement s...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
papyber

Souhaite desinstaller norton security

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller norton de mon ordi a chaque fois il m'écrit un message "ce produit demande que vous disposiez de droit administ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zabouille

Win32:oliga [trj]

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide, Avast détecte Win32:Oliga [Trj] sur mon ordinateur. C'est un cheval de troie. J ai beau supprimer ou mettre ce virus ...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
julie1986

Besoin d'aide avec virtumonde

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été dernièrement infecté par Virtumonde et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de m'en débarasser. Merci è l'avance p...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jlpjlp

Rapport de spybot ou de hijackthis ??

Bonjour, J'ai un pc qui plante tros beuacoup tros alors j'ai demander de l'aide on m'a dit que c la pourssiére j'ai nettoyer tt la tour et aucun ...

57 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ep44

Fenetre de pub intempestive

Bonjour a tous, Avant j'utilisait Avast antivirus edition familial et maintenant je suis passer a kis 2009(kapersky internet securité) et avec kis ...

59 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Not a virus.dowloader.win32.+ net tool

Bonjour, je viens de visiter votre forum et les divers sujets de discution.... mais apparemment il est vivement conseiller d'une aide personnalisée...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
diabolo162

Win32:adware-gen [adw]

Résolu/Fermé

Bonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nico

Besoin d'aide mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cesse sur mon PC. Que faire ? j'ai utlisé les classiques "Ad-Aware" et "CCle...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
verni29

Ms-dos security alert

Bonjour, je suis infecté par un virus qui ouvre des fenêtres tous seul en me disant que je suis envahit de logiciel espion mais je me mefi toujours d...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pop up spyware secure,ms-dos security alert

Bonjour, j'ai depuis 4 jours un problème de pop up , tres régulierement, une fenetre s'ouvre chaque 5 min m'avertissant que mon ordi est infecté ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jfkpresident

Les "warning" d'antivir

Bonjour, Ayant été amené récemment à faire une restauration de Windows, j'ai installé mes prog de protections et fait des scans. Voici le rappor...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Pirotess

Runtime error sous ableton live (l´enfer !)

Salut amis forumeurs ! Voila big probleme ! Une image qui parle d´elle même : https://imageshack.com/ Runtime error. C´est une nouveauté p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Lyonnais92

Problème trojan avec browseu.dll

Bonjour les gens ! j'ai un petit problème : apparamment il y a un trojan dans mon fichier système browseu.dll detecté par Avast ! et impossiblilité d...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jlpjlp

Adware et malware

Bonjour, Mon ordinateur vient de détecter un adware (win32:vapsup-CF) que j'ai essayé de supprimer en vain. A chaque fois que je le supprime, un me...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
afideg

Sécurity toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Une barre sécurity toolbar s'est installée dans Internet Explorer et ça m'envois plein de fenêtre du style "vous avez un virus", sa m'envo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
geoffrey5

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, mon pc lague énormément, au point que j'arrive à peine à bouger ma souris!!! j'ai effectué un rapport hijackthis en mode ss échec. Est ce...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nagathael

Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame, l'acces à internet est long et fastidieux. Des messages d'erreur se multiplient et des fenetres de pubs...

91 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
verni29

Virus : win32:adware-gen [adw]

Bonjour, J'ai des problèmes depuis 2 semaines environ sur mon ordi, mais depuis ce matin ça s'est précisé. J'ai un virus qui est signalé par avast à ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
laëtitia

Infectée par spywarequake

Bonjour, Cela fait déja quelque jours que j'essaie d'éradiquer ce virus à l'aide de Spybot, Ad-Aware etc... en suivant la procédure, mais le "Virus...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Mr. Blonde

Ver win 32:trojan-gen qui bloque mon impriman

Bonjour, impossible d utiliser mon imprimante , impossible de la supprimer pour réinstaller les drivers. Avast détecte un trojan -gen, voici le rapp...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chefpunky
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 9 421