Malaware Security Tool
Antoine2507
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis à mon tour infecté par Security Tool.
J'ai essayé de le désactiver au travers de MSconfig en mode sans échec mais celui-ci n'apparait pas.
J'ai utilisé Malawarebytes en mode sans échec. Il détecte et supprime Security Tool mais ce dernier réapparait lorsque je démarre Windows Vista en mode classique.
Que faire?
Je suis à mon tour infecté par Security Tool.
J'ai essayé de le désactiver au travers de MSconfig en mode sans échec mais celui-ci n'apparait pas.
J'ai utilisé Malawarebytes en mode sans échec. Il détecte et supprime Security Tool mais ce dernier réapparait lorsque je démarre Windows Vista en mode classique.
Que faire?
A voir également:
- Malaware Security Tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
hello,
Poste moi le rapport de MBAM que tu as obtenu stp ...
Puis fait ce qui suit en mode normal si possible ( sinon en mode sans échec 'avec prise en charge du réseau' ) :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .
> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 066 ( important ! ) .
> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 15 days
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ... ( cela peut-être relativement long )
> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.
Ferme le programme ...
-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
vous l'a pas dit !
Poste moi le rapport de MBAM que tu as obtenu stp ...
Puis fait ce qui suit en mode normal si possible ( sinon en mode sans échec 'avec prise en charge du réseau' ) :
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .
> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 066 ( important ! ) .
> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 15 days
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ... ( cela peut-être relativement long )
> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.
Ferme le programme ...
-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
vous l'a pas dit !