Résultats (9 421)
Beaucoup d'infections dans l'ordi, a l'aide!!
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon post, mon ordinateur est infecté par de nombreux virus et autres. J'ai suivi les conse...
Virus fichier lssam.exe
Bonjour, j ai se fameux lssas.exe je n arrive pa a l éffacé que fair s il vous plai aidé moi
Virus
Bonjour, j'ai un virus impossible à detecter aidez-moi svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:48, on 12/12/2009 Platfo...
Smitfraudfix, trojan ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide pour venir en aide au pc de mon compagnon. En effet un soir il se rend compte que l'antivirus n'étais p...
Security tool m'empoisonne
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Security Tool... J'y suis depuis ce matin. Je suis loin d'être douée en informatique, mais j'ai lu la p...
Suppression de ask de mon ordinateur
RésoluBonjour, alors j'ai fait des recherches pour supprimer ce programme inclus dans firefox, j'ai pu récupérer la barrd d'outils google, mais j'ai touj...
Virus sécurity tool
RésoluBonjour, j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, a toutes et tous quelqu un peut peut il m aider svp j ai un probleme pc lent voici rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Virus
Bonjour, comment supprimer sécurity tool
Virus !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai fais une analyse et bitdefener me dit : 2 menaces affectent vore ordianteur 5 objet necessitent votre attention et je ne peux pas ...
Infection !!
Bonjour, Voila je pense etre infecter car ces dernier temps mon pc narrete pas de bugger pour des trucs tout basique qui soit reduire la fenetre cliq...
Fenetres de pubs + ordi qui rame !
Bonsoir, Subitement,mon ordi a commencer à ramer et des pages de pubs s'affichent,que dois-je faire ! Merci d'avance !
Probleme virus
Bonjour, Mon ordi est infecté ,bitdefender ne le supprime pas :-( ;impossible de me connecter sur msn plein de fenetre s ouvre et disparait aussi vi...
Virus vista
RésoluBonjour, ce matin, BitDefender a analysé mon système et y a trouvé deux éléments infectés : Nom de la menace Etat final [System]=]C:\WINDOWS\r...
Virus désactive kaspersky
Bonjour, Hier, j'ai constaté que kaspersky ne fonctionnait plus. Une fenêtre Jdownloader était ouverte dans la barre de tache et lorsque que j'ai e...
Virus musical, executer, gestion des taches
Bonjour ! Alors voila j'ai essayé de tout résumer dans le titre du topic :p Donc, j'ai des gros problèmes sur mon ordi depuis quelques jours : je fa...
Virus, mes pages internets ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...
Generic.malware
Bonjour, J'ai un souci avec deux éléments infectés. BitDefender me les signale mais au moment de les nettoyer il ne les trouve pas. Que puis je faire...
Un virus mange la memoire de mon disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...
Trojan horse impossible à supprimer!
Bonjour, mon antivirus Norton a détecter ce cheval de troie ( Trojan Horse ) Cependant je suis incapable de le supprimer...que faire?
Pb security tool (virus)
Bonjour, j'ai pu lire sur certain topic qu'il faut aller sur C:/WINDOWS/system32 et renommé le fichier "taskmgr" en "iexplore" mais quand je le fait, ...
Alerte trojan c'est de pire en pire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...
Pc trop lent virus ??
Bonjour, voila mon pc est hyper lent les videos sont saccadé etc ... que faire ?
Fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent avec Mozilla Firefox et même avec Ad-aware] ces fenêtres demeurent. Avez-vous une solution...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Mon copain trouve que son pc rame. Il est nettoyé régulièrement. Je met le log de Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Security tool
Bonjour, j ai un problem avk mon pc sa fai pa k deux jours j utilise internet , kil ya l apparition d ce logiciel security tool ki m embete en affic...
Supprimer ces fenetres intempestives
Bonjour, Voilà depuis que je suis passé chez l'opérateur Orange, j'ai sans cesse des fenêtres qui s'ouvrent et m'incommodent, du type "ad.doubleclick...
Portable infecté
RésoluBonjour, cela fais maintenant 3 jours que mon pc ouvre des pages internet tt seul, direct après l'ouverture d'une que j'ai faite... j'ai fais des anal...
Pc long a demarrer + rapport hyjackthis
FerméBonjour, Mon pc met du temps a demarrer, j'ai fais une analyse avec malwarebytes et m'a trové des trojan. Voici un rapport HIJACKHIS, si quelqu'un...
Avast : comment supprimer un cheval de troie
Bonjour, J'ai fais un scan avast et il m'a dit qu'il y avait un virus. Impossible de le supprimer depuis la quarantaine que faire ? D'avance merci...