Résultats (9 421)

Beaucoup d'infections dans l'ordi, a l'aide!!

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon post, mon ordinateur est infecté par de nombreux virus et autres. J'ai suivi les conse...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
missvampire12012

Virus fichier lssam.exe

Bonjour, j ai se fameux lssas.exe je n arrive pa a l éffacé que fair s il vous plai aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jlpjlp

Virus

Bonjour, j'ai un virus impossible à detecter aidez-moi svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:48, on 12/12/2009 Platfo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moment de grace

Smitfraudfix, trojan ...

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide pour venir en aide au pc de mon compagnon. En effet un soir il se rend compte que l'antivirus n'étais p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jlpjlp

Security tool m'empoisonne

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Security Tool... J'y suis depuis ce matin. Je suis loin d'être douée en informatique, mais j'ai lu la p...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gen-hackman

Suppression de ask de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, alors j'ai fait des recherches pour supprimer ce programme inclus dans firefox, j'ai pu récupérer la barrd d'outils google, mais j'ai touj...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
flo-91

Virus sécurity tool

Résolu

Bonjour, j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
supergeronimo44

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, a toutes et tous quelqu un peut peut il m aider svp j ai un probleme pc lent voici rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

87 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kawito33

Virus

Bonjour, comment supprimer sécurity tool

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sherred

Virus !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai fais une analyse et bitdefener me dit : 2 menaces affectent vore ordianteur 5 objet necessitent votre attention et je ne peux pas ...

125 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection !!

Bonjour, Voila je pense etre infecter car ces dernier temps mon pc narrete pas de bugger pour des trucs tout basique qui soit reduire la fenetre cliq...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
flo-91

Fenetres de pubs + ordi qui rame !

Bonsoir, Subitement,mon ordi a commencer à ramer et des pages de pubs s'affichent,que dois-je faire ! Merci d'avance !

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
MCC

Probleme virus

Bonjour, Mon ordi est infecté ,bitdefender ne le supprime pas :-( ;impossible de me connecter sur msn plein de fenetre s ouvre et disparait aussi vi...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pimprenelle27

Virus vista

Résolu

Bonjour, ce matin, BitDefender a analysé mon système et y a trouvé deux éléments infectés : Nom de la menace Etat final [System]=]C:\WINDOWS\r...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus désactive kaspersky

Bonjour, Hier, j'ai constaté que kaspersky ne fonctionnait plus. Une fenêtre Jdownloader était ouverte dans la barre de tache et lorsque que j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
totche123

Virus musical, executer, gestion des taches

Bonjour ! Alors voila j'ai essayé de tout résumer dans le titre du topic :p Donc, j'ai des gros problèmes sur mon ordi depuis quelques jours : je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destrio5

Virus, mes pages internets ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jacques.gache

Generic.malware

Bonjour, J'ai un souci avec deux éléments infectés. BitDefender me les signale mais au moment de les nettoyer il ne les trouve pas. Que puis je faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un virus mange la memoire de mon disque dur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pakito717769

Trojan horse impossible à supprimer!

Bonjour, mon antivirus Norton a détecter ce cheval de troie ( Trojan Horse ) Cependant je suis incapable de le supprimer...que faire?

86 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
moment de grace

Pb security tool (virus)

Bonjour, j'ai pu lire sur certain topic qu'il faut aller sur C:/WINDOWS/system32 et renommé le fichier "taskmgr" en "iexplore" mais quand je le fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jlpjlp

Alerte trojan c'est de pire en pire

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...

81 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jacques.gache

Pc trop lent virus ??

Bonjour, voila mon pc est hyper lent les videos sont saccadé etc ... que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kidomaru

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent avec Mozilla Firefox et même avec Ad-aware] ces fenêtres demeurent. Avez-vous une solution...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Mon copain trouve que son pc rame. Il est nettoyé régulièrement. Je met le log de Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kokeliko

Security tool

Bonjour, j ai un problem avk mon pc sa fai pa k deux jours j utilise internet , kil ya l apparition d ce logiciel security tool ki m embete en affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Harry

Supprimer ces fenetres intempestives

Bonjour, Voilà depuis que je suis passé chez l'opérateur Orange, j'ai sans cesse des fenêtres qui s'ouvrent et m'incommodent, du type "ad.doubleclick...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sandra54

Portable infecté

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 jours que mon pc ouvre des pages internet tt seul, direct après l'ouverture d'une que j'ai faite... j'ai fais des anal...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jlpjlp

Pc long a demarrer + rapport hyjackthis

Fermé

Bonjour, Mon pc met du temps a demarrer, j'ai fais une analyse avec malwarebytes et m'a trové des trojan. Voici un rapport HIJACKHIS, si quelqu'un...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nadege

Avast : comment supprimer un cheval de troie

Bonjour, J'ai fais un scan avast et il m'a dit qu'il y avait un virus. Impossible de le supprimer depuis la quarantaine que faire ? D'avance merci...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
moment de grace
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 9 421