Virus security tool

mopipi1 -  
 fifi26 -
Bonjour,
mon ordinateur est attaqué par ce virus dénommé "Security Tool"?je n'arrive pas à travailler tellement qu'il apparait à tout bout de champs.J'ai dû remplir leur formulaire d'activation pour me libérer de ce problème;j'ai peur maintenant pour mon compte bancaire.Dites -moi s'il vous plait quoi faire,je n'en peux plus.Au secours!!Aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vic77

pour eliminer security toll, sous windows xp et 7 il suffit de redemarer , puis lors de la page de bien venue appuyer simultanément sur CTRL ,ALT,SUPPR ensuiteil apparait le gestionnaire des taches de windows dans lequel tu clique sur processus, puis tu prend le progammme avec des chiffres du type(17777635.exe), tu clique droit souris et tu choisi arrêter.
ensuite tu vas dans restauration du systheme , tu choisi une date antérieure a l'apparition de ce virus, et c'est reparti, tu auras juste à faire un scan avec ton antivirus pour vérifier si rien ne traine. ça prend à peine 10 minutes.
5
fifi26

merci merci merci!!!
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,
Tu devrais aller voir la solution à ton problème ici: http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool

Bonne chance.

0