Résultats (9 420)

...n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Voila, depuis hier j'ai ce message quand je met un cd ou dvd dans mes lecteur. juste avant, j'avais tenté de recuperer des anciens ma...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
archet9

Security tool

Bonjour, depuis hier soir security tool a parasité mon ordi , j'ai eu le temps de telecharger malwarebytes et ccleaner mais je n'arrive pas à passer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Spiebot

Supprimer security center

Fermé

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-01-12 14:21:52 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Conexant\...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer security center

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Proprietaire at 2010-01-12 14:21:44 Microsoft® Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus travaillez plus . com

Bonjour, depuis hier dans google il est écrit travaillez plus.com, je n'arrive et ne sais pas comment y rémédier, cela est apparut aprés branchemen...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ingridmanu2001@hotmail.fr

Security center alert

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fatherted

Pc infecté

Résolu

Bonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hpmini

Probleme avec combofix

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous avec "security tool". En suivant vos conseils, j'ai (apparemment) réussi a supprimer le p...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jeffdu38

Infection security tool

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème car mon ordinateur est infectée par le virus Security tool, et après avoir lu pas mal de post a ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Soel,

Virus security tool

Bonjour, COMMENT PEUT-ON ENLEVER SE VIRUS MERCI DUNE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirection vers directrdr.com ou autres site

Bonjour, J'ai a priori chopé un trojan qui me redirige vers des sites de jeux, directrdr.com ou autres... J'ai tout essayé pour le supprimer : MBAM...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jacques.gache

Excel et word très ralenti + freeze mozilla

Bien le bonjour, Merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème de bleuzaille. Depuis 1 semaine, mon ordi met une plombe po...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo-91

Pc lent sur internet, trojan?

Résolu

Bonjour à tous , voila 1er fois que je post un message sur un forum d'entraide parce que d'habitude j'essaye de me débrouillé tous seul mais la ché pa...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
anthony5151

Security tool

Bonjour, J'ai un problème depuis Jeudi soir par rapport au logiciel "Security Tool" .Ce programme m'a enlevé tous mes icônes de mon PC, je peut juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anthony5151

Problèmes pc

Résolu

Bonjour, mon pc n'en peut plus depuis depuis qq jours, firefox m'ouvre systématiquement de nv fenetres au lieu d'onglets, le rocketdock de bricopack ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pimprenelle27

Security tool !

Bonjour, ce matin en faisant des recherches pour mon latin, je suis allé sur un site et tout d'un coup le soit disant antivirus 'security tool' s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Guardian Angel PC

Explorer.exe ne demarre pas (entre autres)

Résolu

Bonjour, Pour bien commencer l'année 2010, voici un pc bien malade à désinfecter. Souci principal, je ne sais pas si c un virus ou autre infection...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool virus

Bonjour, s'il vous plait a l'aide j'arrive vraiment pas je telecharge les logiciel proposer mais aucun ne ce lance quelqu'un pourrait m'aider par t...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
flooo

Erreur de chargement my web search

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un encadré rectangulaire qui m'annonce "erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1/bar\1-bin\M3PLUGIN-DLL ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
flo-91

Trojan, j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je suis une nana qui patauge dans l'info, mon mari me flic sur mes emails notamment depuis 2 ans parce qu'il n'a rien d'autre a faire, et ...

41 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
J_O_J_O

Probleme firefox

Bonjour, Depuis 2 jour lorsque je fais une recherche avec firefox sur google quand je clic sur le lien je suis redirigé vers une autre pages avec un ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dédétraqué

Infecté par backdoor.bifrose et pws.tanspy ?

Résolu

Bonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame!!!

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur met plus d'une minute à se connecter, et rame énormément au démarrage... Pouvez vous m'aider s...

49 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jun60

Logiciel malveillant détecté par avast

Résolu

Bonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci

60 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
amandine79

R1 - hkcu\software\microsoft\internet explore

Bonjour, j'aiq qques problemes avec mon pc, j'ai un rapport effectué par hijack this, qqun pourrait il m'aider sur les manip à faire avec le rapport ?...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
supergeronimo44

Virus fichier systeme infecté

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours, j'ai eu le virus security tool, j'ai réussi à "m'en débarrasser" partiellement mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
hamza_g_94

Worm lsas blaster keyloger

Bonjour, je ne peux plus executer le moindre programme car j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que j'ai un virus appelé worm lsas blaster keylog...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jacques.gache

Rapport find kill

Résolu

Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
archet9

Virus centre d'alerte

Résolu

Bonjour, En surfant sur internet, j'ai récupéré un (ou des) virus qui me pose(nt) pas mal de problèmes. Pour faire simple, j'ai une icône centre...

88 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
-M-

Ordinateur "louche"

Bonjour, depuis plusieurs semaines je trouve que mon ordinateur et un peu plus lents que d'habitude et mets plus de temps à charger certains jeux. J...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Demonheart

Enlever security tool

Bonjour, j'ai essayer tout un tas de manip mais je ne peut rien faire, security tool bloque automatiquement toutes les fenetres et tous les programmes...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aurel

Mon pc est ram et mozzilla tarde à demarer

Bonjour, Alors mon pc ram trop est super lent quand j'utilise des application comme la musique et il ralenti auss iquand je vois un film etc... Do...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
anthony5151

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Voila je voudrai que quelqu'un m'aide et me guide pour mon rapport Hijackthis je ne suis pas une pro en la matière!!^^ Merci à celui ou c...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gen-hackman

Infection pas clair..

Bonsoir à toutes et à tous, je crois que mon PC est infecté j'ai trouvé des trojan après l'analyse malware et avira j'ai supprimé mais on laissant ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jacques.gache

Virus

Bonjour, Voilà j'ai des virus sur mon ordinateurs, et je pense que c'est un trojan. En fait il y a un certain moment quand je suis sur l'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
moment de grace

Pubs intempestives

Bonjour,depuis un certains temps j'ai des pub qui s'affichent et qui ralentissent mon ordi.je ne sait pas quoi faire.J'ai fait une analyse avec malwar...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jacques.gache

Aide sur scan hijackthis.log

Bonjour, Comme sonseillé par ce Forum, j'ai fait un scan avec HIJACKTHIS pour solutionner mon probleme de blocage de PC ainsi que le probleme de rapp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
archet9

Kaspersky internet security 2009

Bonjour, je pense avoir attrappé un virus... mon ordinateur portable, fonctionne "normalement" mais il m'est impossible de faire une analyse complète...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jfkpresident

Ordi infesté de virus

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des virus sur mon ordi. Avast les detectes (souvent deux par deux) et les mets en quarantaines mais ca revi...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
julietta34

Qui peut m'interpréter log hijackthis ? 2ème

Bonjour, Je viens donc de poster un message, mais j'ai oublié d'y mettre le rapport hijackthis... ne riez pas ...oh et puis si riez...c'est une bonne...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
liselote

Matoss na pas suport2 le nouvel an

Bonjour, chere confrère bonne année a vous !! j viens vers vous car mon pc a bu trop de champ!!!!!! il a été infecté par virus 2 !!! dont trojan_g...

72 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
RIBEIRADA

Erreur win-fixed.exe

Bonjour, Depuis qqs temps, lors de l ouverture de windows, g un message d erreur de type windows ne trouve pas le fichier win-fixed.exe. je n ai p...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ali

Pc qui rame

Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon pc rame au démarrage en effet quant j'ouvre msn pas de problème en revanche quant j'ouvre Mozilla la p...

56 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
titi861

Besoin désespéremment d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis une utilisatrice de Windows live messenger et je m'en servais souvent, mais là, quand je suis connecter des messag...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Yoshii-Chamallow-Fraiiz

Rapport hijackthis

Bonjour, mon ordi est devenue hyper lent je ne sais pas si c'est un probléme de virus je poste mon rapport :P merci d'avance :) si jamais si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gen-hackman

Page d'accueil

Bonjour, Au secours, malgré toutes les manipulations conseillées, ma page d'accueil habituelle ne s'affiche plus à l'ouvertture de Fire Fox (une autr...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, Pour bien commencer l année , comme d autres avant moi j ai choppé Security tool ... J ai essayé les différentes solutions proposées sur ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alx6

Virus rootkit win32 agent pp

Bonjour, je viens de lire tout un sujet sur ce type de root? mais les soluces que vous donniez s'appliquaient au cas de l'autre forumien. en fait j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pimprenelle27

Security tool warning

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Sécurity tool , Quand j'était sur Msn messenger 2009 j'ai eu quelque fenetre qui se sont ouverte d'un coup de sec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gg1378

Worm.win32.netsky et trojan spm/lx

Bonjour, J'ai un problème avec les virus suivants : Worm.win32.Netsky et Trojan SPM/LX Comment faire pour m'en débarasser? Aidez-moi svp.

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 420