Résultats (9 420)
...n'est pas une application win32 valide
Bonjour, Voila, depuis hier j'ai ce message quand je met un cd ou dvd dans mes lecteur. juste avant, j'avais tenté de recuperer des anciens ma...
Security tool
Bonjour, depuis hier soir security tool a parasité mon ordi , j'ai eu le temps de telecharger malwarebytes et ccleaner mais je n'arrive pas à passer...
Supprimer security center
FerméBonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-01-12 14:21:52 ======Uninstall list====== -->C:\Program Files\Conexant\...
Supprimer security center
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Proprietaire at 2010-01-12 14:21:44 Microsoft® Windows ...
Virus travaillez plus . com
Bonjour, depuis hier dans google il est écrit travaillez plus.com, je n'arrive et ne sais pas comment y rémédier, cela est apparut aprés branchemen...
Security center alert
RésoluBonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...
Pc infecté
RésoluBonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...
Probleme avec combofix
Bonjour, j'ai eu le meme probleme que certains d'entre vous avec "security tool". En suivant vos conseils, j'ai (apparemment) réussi a supprimer le p...
Infection security tool
Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème car mon ordinateur est infectée par le virus Security tool, et après avoir lu pas mal de post a ce sujet ...
Virus security tool
Bonjour, COMMENT PEUT-ON ENLEVER SE VIRUS MERCI DUNE AIDE
Redirection vers directrdr.com ou autres site
Bonjour, J'ai a priori chopé un trojan qui me redirige vers des sites de jeux, directrdr.com ou autres... J'ai tout essayé pour le supprimer : MBAM...
Excel et word très ralenti + freeze mozilla
Bien le bonjour, Merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème de bleuzaille. Depuis 1 semaine, mon ordi met une plombe po...
Pc lent sur internet, trojan?
RésoluBonjour à tous , voila 1er fois que je post un message sur un forum d'entraide parce que d'habitude j'essaye de me débrouillé tous seul mais la ché pa...
Security tool
Bonjour, J'ai un problème depuis Jeudi soir par rapport au logiciel "Security Tool" .Ce programme m'a enlevé tous mes icônes de mon PC, je peut juste...
Problèmes pc
RésoluBonjour, mon pc n'en peut plus depuis depuis qq jours, firefox m'ouvre systématiquement de nv fenetres au lieu d'onglets, le rocketdock de bricopack ...
Security tool !
Bonjour, ce matin en faisant des recherches pour mon latin, je suis allé sur un site et tout d'un coup le soit disant antivirus 'security tool' s'est ...
Explorer.exe ne demarre pas (entre autres)
RésoluBonjour, Pour bien commencer l'année 2010, voici un pc bien malade à désinfecter. Souci principal, je ne sais pas si c un virus ou autre infection...
Security tool virus
Bonjour, s'il vous plait a l'aide j'arrive vraiment pas je telecharge les logiciel proposer mais aucun ne ce lance quelqu'un pourrait m'aider par t...
Erreur de chargement my web search
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un encadré rectangulaire qui m'annonce "erreur de chargement de C:\PROGRA~1\MYWEBS~1/bar\1-bin\M3PLUGIN-DLL ...
Trojan, j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je suis une nana qui patauge dans l'info, mon mari me flic sur mes emails notamment depuis 2 ans parce qu'il n'a rien d'autre a faire, et ...
Probleme firefox
Bonjour, Depuis 2 jour lorsque je fais une recherche avec firefox sur google quand je clic sur le lien je suis redirigé vers une autre pages avec un ...
Infecté par backdoor.bifrose et pws.tanspy ?
RésoluBonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...
Ordinateur qui rame!!!
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur met plus d'une minute à se connecter, et rame énormément au démarrage... Pouvez vous m'aider s...
Logiciel malveillant détecté par avast
RésoluBonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci
R1 - hkcu\software\microsoft\internet explore
Bonjour, j'aiq qques problemes avec mon pc, j'ai un rapport effectué par hijack this, qqun pourrait il m'aider sur les manip à faire avec le rapport ?...
Virus fichier systeme infecté
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours, j'ai eu le virus security tool, j'ai réussi à "m'en débarrasser" partiellement mais lorsque je...
Worm lsas blaster keyloger
Bonjour, je ne peux plus executer le moindre programme car j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que j'ai un virus appelé worm lsas blaster keylog...
Rapport find kill
RésoluBonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...
Virus centre d'alerte
RésoluBonjour, En surfant sur internet, j'ai récupéré un (ou des) virus qui me pose(nt) pas mal de problèmes. Pour faire simple, j'ai une icône centre...
Ordinateur "louche"
Bonjour, depuis plusieurs semaines je trouve que mon ordinateur et un peu plus lents que d'habitude et mets plus de temps à charger certains jeux. J...
Enlever security tool
Bonjour, j'ai essayer tout un tas de manip mais je ne peut rien faire, security tool bloque automatiquement toutes les fenetres et tous les programmes...
Mon pc est ram et mozzilla tarde à demarer
Bonjour, Alors mon pc ram trop est super lent quand j'utilise des application comme la musique et il ralenti auss iquand je vois un film etc... Do...
Aide pour rapport hijackthis
Bonjour, Voila je voudrai que quelqu'un m'aide et me guide pour mon rapport Hijackthis je ne suis pas une pro en la matière!!^^ Merci à celui ou c...
Infection pas clair..
Bonsoir à toutes et à tous, je crois que mon PC est infecté j'ai trouvé des trojan après l'analyse malware et avira j'ai supprimé mais on laissant ...
Virus
Bonjour, Voilà j'ai des virus sur mon ordinateurs, et je pense que c'est un trojan. En fait il y a un certain moment quand je suis sur l'ordinat...
Pubs intempestives
Bonjour,depuis un certains temps j'ai des pub qui s'affichent et qui ralentissent mon ordi.je ne sait pas quoi faire.J'ai fait une analyse avec malwar...
Aide sur scan hijackthis.log
Bonjour, Comme sonseillé par ce Forum, j'ai fait un scan avec HIJACKTHIS pour solutionner mon probleme de blocage de PC ainsi que le probleme de rapp...
Kaspersky internet security 2009
Bonjour, je pense avoir attrappé un virus... mon ordinateur portable, fonctionne "normalement" mais il m'est impossible de faire une analyse complète...
Ordi infesté de virus
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des virus sur mon ordi. Avast les detectes (souvent deux par deux) et les mets en quarantaines mais ca revi...
Qui peut m'interpréter log hijackthis ? 2ème
Bonjour, Je viens donc de poster un message, mais j'ai oublié d'y mettre le rapport hijackthis... ne riez pas ...oh et puis si riez...c'est une bonne...
Matoss na pas suport2 le nouvel an
Bonjour, chere confrère bonne année a vous !! j viens vers vous car mon pc a bu trop de champ!!!!!! il a été infecté par virus 2 !!! dont trojan_g...
Erreur win-fixed.exe
Bonjour, Depuis qqs temps, lors de l ouverture de windows, g un message d erreur de type windows ne trouve pas le fichier win-fixed.exe. je n ai p...
Pc qui rame
Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon pc rame au démarrage en effet quant j'ouvre msn pas de problème en revanche quant j'ouvre Mozilla la p...
Besoin désespéremment d'aide
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je suis une utilisatrice de Windows live messenger et je m'en servais souvent, mais là, quand je suis connecter des messag...
Rapport hijackthis
Bonjour, mon ordi est devenue hyper lent je ne sais pas si c'est un probléme de virus je poste mon rapport :P merci d'avance :) si jamais si c'est...
Page d'accueil
Bonjour, Au secours, malgré toutes les manipulations conseillées, ma page d'accueil habituelle ne s'affiche plus à l'ouvertture de Fire Fox (une autr...
Security tool
Bonjour, Pour bien commencer l année , comme d autres avant moi j ai choppé Security tool ... J ai essayé les différentes solutions proposées sur ...
Virus rootkit win32 agent pp
Bonjour, je viens de lire tout un sujet sur ce type de root? mais les soluces que vous donniez s'appliquaient au cas de l'autre forumien. en fait j...
Security tool warning
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Sécurity tool , Quand j'était sur Msn messenger 2009 j'ai eu quelque fenetre qui se sont ouverte d'un coup de sec...
Worm.win32.netsky et trojan spm/lx
Bonjour, J'ai un problème avec les virus suivants : Worm.win32.Netsky et Trojan SPM/LX Comment faire pour m'en débarasser? Aidez-moi svp.