Pb Security Tool

Résolu/Fermé
KapS - 26 sept. 2010 à 15:05
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 - 26 sept. 2010 à 18:18
Bonjour à tous,

Je craque, j'ai choppé le rogue Security tool ce matin et impossible de faire quoique ce soit, il me bloque toute action. Impossible de lancer le mode sans échec. Les deux sont shootés quasi immédiatement.
Et loi de Murphy oblige, j'ai un oral de mémoire à préparer ...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

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4 réponses

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
26 sept. 2010 à 15:08
Salut,

Utilise Malwarebytes pour t'en débarasser :

¤ Télécharge Malwarebytes Antimalware
¤¤¤> Tutoriel MBAM
¤ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
¤ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
¤ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
¤ L'analyse peut durer un bon moment.....
¤ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
¤ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
¤ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

¤¤¤ Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée


Si tu rencontre un quelconque problème, informe moi et dit moi lequel

Bonne chance
@+
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Merci pour cette réponse rapide, ça fait 4h que je fouille sur la toile. J'avais déjà télécharger l'exe de MBAM, mais impossible de lancer le mode échec, ça reboot de suite sur le mode normal.
Merci d'avance.
0
Owned by restauration system.
C'est cool, merci quand même ;)
En espérant que ça ne revienne pas ...
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Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
26 sept. 2010 à 18:18
Re,

En espérant que ça ne revienne pas ...

Pour en être sur , examinons le PC :

¤ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
¤ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
¤ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¤ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¤ Rend toi sur Cijoint et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
¤ Un lien se ra généré, copie colle le dans ta prochaine réponse.

Bonne chance
@+
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