Mode sans echec inaccesible et security tool
sebi76
-
Technifou Messages postés 48 Statut Membre -
Technifou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté par security tool et j'ai donc voulu suivre les recommendations sur les anciens post à ce sujet. j'ai réussi a executer rkill mais pas installer malwarebytes. J'ai donc tenter de passer en mode sans echec mais sans succès... o moment du chargement de window le pc redemarre et lance window normalement...
Que faire?? je suis dans l'impasse et une aide serait la bienvenue
Merci de votre aide
seb
J'ai été infecté par security tool et j'ai donc voulu suivre les recommendations sur les anciens post à ce sujet. j'ai réussi a executer rkill mais pas installer malwarebytes. J'ai donc tenter de passer en mode sans echec mais sans succès... o moment du chargement de window le pc redemarre et lance window normalement...
Que faire?? je suis dans l'impasse et une aide serait la bienvenue
Merci de votre aide
seb
A voir également:
- Mode sans echec inaccesible et security tool
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
10 réponses
As-tu déjà essayer de passer sur la console de récupération d'une bonne configuration (voir la fonction F8 au démarrage).
"Démarrer avec la dernière bonne configuration connue"
Si cela ne fonctionne pas, alors il te faut utiliser le CD de windows pour essayer l'option "réparation" sinon le réinstaller sur lui, ce qui t'obligera à refaire l'installation de tous tes programme mais cela évite un formatage car il concerera toutes tes données des tes documents.
"Démarrer avec la dernière bonne configuration connue"
Si cela ne fonctionne pas, alors il te faut utiliser le CD de windows pour essayer l'option "réparation" sinon le réinstaller sur lui, ce qui t'obligera à refaire l'installation de tous tes programme mais cela évite un formatage car il concerera toutes tes données des tes documents.
entendu.
j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls dans ce cas ? si au moins on pouvait passer en mode sans échec pour lancer malwarebyte...
j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls dans ce cas ? si au moins on pouvait passer en mode sans échec pour lancer malwarebyte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai reussi a passer en mode sans echec mais mon ordinateur s'eteient brusquement au bout de quelques minutes ce qui fait que je ne peux rien tenter !!
je me retourne vers vous, car je commence un peu à desesperer.
en effet, j ai essyae de suivre les différentes recommandations des précédents sujets mais rien n y fait et j ai beau m exciter sur la touche F8, la becanne redemmarre.... que puis je faire svp ???? plzzzzz !!!!
en effet, j ai essyae de suivre les différentes recommandations des précédents sujets mais rien n y fait et j ai beau m exciter sur la touche F8, la becanne redemmarre.... que puis je faire svp ???? plzzzzz !!!!
-reparer l'ordinateur
-mode ss echec etc....
je repare ??