Mode sans echec inaccesible et security tool

sebi76 -  
Technifou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été infecté par security tool et j'ai donc voulu suivre les recommendations sur les anciens post à ce sujet. j'ai réussi a executer rkill mais pas installer malwarebytes. J'ai donc tenter de passer en mode sans echec mais sans succès... o moment du chargement de window le pc redemarre et lance window normalement...

Que faire?? je suis dans l'impasse et une aide serait la bienvenue

Merci de votre aide

seb
A voir également:

10 réponses

Technifou Messages postés 48 Statut Membre 10

As-tu déjà essayer de passer sur la console de récupération d'une bonne configuration (voir la fonction F8 au démarrage).
"Démarrer avec la dernière bonne configuration connue"

Si cela ne fonctionne pas, alors il te faut utiliser le CD de windows pour essayer l'option "réparation" sinon le réinstaller sur lui, ce qui t'obligera à refaire l'installation de tous tes programme mais cela évite un formatage car il concerera toutes tes données des tes documents.
0
sebi76

dans le menu f8 j'ai le choix entre
-reparer l'ordinateur
-mode ss echec etc....

je repare ??
0
evianevian Messages postés 7 Statut Membre

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. as-tu finalement réussi à activer le mode sans échec ?
0
sebi76

non je n'y arrive pas :(
le premier qui trouve passe le message
0

entendu.
j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls dans ce cas ? si au moins on pouvait passer en mode sans échec pour lancer malwarebyte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebi76

c'est clair !!
je viens de lancer une restauration je te dirai ce que ca donne
0
sebi76

bon la restauration semble avoir fonctionné
0

idem
pfiou.
0
najo

Moi j'ai reussi a passer en mode sans echec mais mon ordinateur s'eteient brusquement au bout de quelques minutes ce qui fait que je ne peux rien tenter !!
0
kunikos Messages postés 2 Statut Membre

je me retourne vers vous, car je commence un peu à desesperer.
en effet, j ai essyae de suivre les différentes recommandations des précédents sujets mais rien n y fait et j ai beau m exciter sur la touche F8, la becanne redemmarre.... que puis je faire svp ???? plzzzzz !!!!
0
Technifou Messages postés 48 Statut Membre 10

Fais démarrer ton PC avec le CD de WINDOWS et demande une réparation, si cela ne fonctionne pas, tu fais une ré-installation du Windows sur lui-même sans formatage. Il va alors s'écraser mais sans toucher à tes documents mais tu devras ré-installer tes programme.
0
sebi76

ba écoute je te dis j'ai restauré et ca a fonctionné je sais pas quoi te dire de plus je suis pas un doué dans la matière
0