Security tool --- Ecran bleu erreur windows
babar1986
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été infecté par Security tool + Antivirus 2010 hier.
J'ai réussi dans un premier temps à neutraliser security tool.
J'ai téléchargé malwarebyte, je l'ai installé, mais impossible de faire un scan, meme en mode sans échec. Et après le logiciel ne se lance plus. Certainement que security tool le bloque.
Finalement j'ai décidé de restaurer windows à une date antérieure.
La restauration s'est faite, mais au moment ou windows redémarre la j'ai eu le fameux écran bleu avec le message d'erreur suivant : 0x0000007E (...,...,..,...).
Et a chaque que je demarre c'est le même message.
Ensuite j'ai tenté de réparer windows avec mon cd windows. Mais au moment ou l'ordi redémarre pour continuer la réparation, même écran bleu avec même message.
J'ai ensuite été dans la console de restauration windows, j'ai fait un chkdsk, et une autre commande pour réparer le secteur de démarrage ( quelquechose "fix" je sais plus).
Et toujours le même écran bleu et le même message d'erreur.
Finalement j'ai téléchargé kaspersky et son logiciel bootable. Et la je suis en train de faire un scan sur l'ordinateur.
Ma config est un windows xp pro sp 3
Si quelqu'un peut me donner des infos, je désespere, merci d'avance !!
Les autres posts que j'ai lu ne marchent pas pour moi
J'ai été infecté par Security tool + Antivirus 2010 hier.
J'ai réussi dans un premier temps à neutraliser security tool.
J'ai téléchargé malwarebyte, je l'ai installé, mais impossible de faire un scan, meme en mode sans échec. Et après le logiciel ne se lance plus. Certainement que security tool le bloque.
Finalement j'ai décidé de restaurer windows à une date antérieure.
La restauration s'est faite, mais au moment ou windows redémarre la j'ai eu le fameux écran bleu avec le message d'erreur suivant : 0x0000007E (...,...,..,...).
Et a chaque que je demarre c'est le même message.
Ensuite j'ai tenté de réparer windows avec mon cd windows. Mais au moment ou l'ordi redémarre pour continuer la réparation, même écran bleu avec même message.
J'ai ensuite été dans la console de restauration windows, j'ai fait un chkdsk, et une autre commande pour réparer le secteur de démarrage ( quelquechose "fix" je sais plus).
Et toujours le même écran bleu et le même message d'erreur.
Finalement j'ai téléchargé kaspersky et son logiciel bootable. Et la je suis en train de faire un scan sur l'ordinateur.
Ma config est un windows xp pro sp 3
Si quelqu'un peut me donner des infos, je désespere, merci d'avance !!
Les autres posts que j'ai lu ne marchent pas pour moi
A voir également:
- Security tool --- Ecran bleu erreur windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
bonjour,
si tu as la suite des chifres, on pourra trouver la panne :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
est ce que ton pc bip en passant à ecran bleu ?
si oui, combien de fois ?
si tu as la suite des chifres, on pourra trouver la panne :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
est ce que ton pc bip en passant à ecran bleu ?
si oui, combien de fois ?