Résultats (9 420)
Probléme avec un cheval de troie.
Bonjour, Je viens d'analyser mon pc avec Kapersky et aprés l'analyse. Kapersky m'informe que j'ai 2 cheval de troie . Comme je ne m'y connais pas en...
Pc infecté par security tool
Bonjour, Mon pc est infecté par security tool et je ne parviens pas à m'en débarrasser. Je n'arrive pas à mettre à jour Malwarebytes.Je suis en mod...
Pub successives et pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Des Publicités S'ouvrent Regulièrement sous ( Surement Une Infection :s) Ce Qui Devient assez gênant. :s J'ai Effec...
Sécurity tool
Bonjour, J'ai suivis la procédure Malwarebytes, mais norton me trouve encore des virus. Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas une craque en informa...
Rapport malwarebytes et hijackthis??
Bonjour, voila j'ai eu cet aprés midi la grande surprise de voir que j'avais le virus "security tool". J'y connasi rien en informatique mais en regar...
Je suis infecter par security tool
Bonjour, Bonjour, je suis infecté par SECURITY TOOL le bureau change de configuration et les éléments du bureau disparaissent. Merci de m'aider !...
Virus msn
RésoluBonjour, j'ai recu un lien photo sur msn j'ai cliquer sur executer et depuis j'ai un virus que je n'arrive pas a trouver tou mes contact l'on recu s...
Mon ordi est infecté par virus security tool
Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur du travail, je me suis rendue compte qu'une icône était apparue sur mon bureau :"security tool" ...
Supprimer security tool
Bonjour, J'ai été infecté par le virus " Security tool " mon fond d'écran est bleu et je ne vois plus les icônes dans mon bureau , je ne plus démarre...
Cheval de troie zango
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire alors je tente ce forum. J'ai apparemment un virus trés dangerereux. Zango je crois..... Je vais me permettre ...
Aide a la désinfection svp
Bonjour, Suite a un scan malwarebytes,mon pc est infecté je suis un novice dans la désinfection alors si quelqun peut m`aider merci avance voil...
Security tool ?
Bonjour, Est ce que vous savez comment vous débarrassez de security tool facilement ? J'ai essayé ce qu'a dit jacques.gache,malheureusement arrivé a...
2 virus qui reviennet malgré la suppression
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai récemment été attaqué par un virus qui s'appelle Security Tool après avoir reçu de nombreuses al...
Plein de virus /trojan
Bonjour, J'ai aujourd'hui pas mal de soucis avec mon ordinateur : j'ai en effet énormément de virus / trojans / worms et autres cochonnerais et je ne...
Infecté par security tool
Bonjour, bonjour a tous voila je suis sous windows vista basique et depuis quelque jours je suis infecter d'un trojan ou pluto un chevale de troie qu...
Infecté par security tool
Bonjour, Mon pc a récemment été infecté par le spyware Security Tool. Je n'arrive pas à m'en défaire, malgré plusieurs scans malwarebytes en mode s...
Sécurity tool
Bonjour, security tool a décider de s'installer tout seule comme un grand sur mon PC , et il me fait tout un tas de saloperie ( mon bureau est tout n...
Problem security tool
Bonjour, j'ai attraper 1 rogue nommé security tool. il me bloque toute mes applications, anti-virus, etc... je l'ai localiser la: c/ document...
Probleme de securiter
mon pc portable packard bell ne veux pas marcher il a un verus mais pou l enlever il me demande d activer securily tool ,mais le probleme j ai pas de ...
Security tool
Bonjour, Mon PC est infecté par Security tool, impossible de passer en mode sans échec. J'ai essayé de suivre différents moyens d'éradication mais ...
Virus security tool
Bonjour, J'ai un virus "SECURITY TOOL" sur mon ordi, mon bureau est devenu bleu et j'ai perdu toute mes icones... Le PC s'est éteint tout seul... ...
Voudrai avis sur ma suite securitaire
RésoluBonjour, VOICI ma suite de securité pare feu pc tools firewall plus et MSE et MBAM en scanne est ce suffisant merci
Bonsoir ordi lent test hijack aidez moi ....
Bonjour, Je ne connais rien en internet j'ai fait une analyse et un netoyage ccleaner ainsi que le truc dans registre , j'ai fait un hijack ^^ mdr ...
Help security tool ....
Bonjour, voila j'ai chopper ce truc et rien a faire pour le supprimer je peut pas redémarer en mode sans échec, j'ai essayer unlocker et même un pa...
Sécurity tool
Bonjour, Security Tool c'est installé tout seul sur mon ordi. Tout d'abord l'écran est devenu tout gris, mais à présent, tout a disparu même la barr...
[a l'aide] windows systeme defender
Bonjour, J'ai attraper le virus windows systems defender. J'ai consulté le forum et trouver quelques sujets a ce propos cependant le programme sem...
Security tools virus [help]
RésoluBonjour, Voila tout a l'heure le fichier Security Tools est arrivé sur mon pc, depuis, je n'ai plus de fond d'écran et j'ai sans cesse un message d'e...
Bagle doute
Bonjour à tous. Suite à je le reconnais, un crack je me suis retrouvé avec ce petit ver très embettant. Je chercherai de l'aide pour findykill. (je r...
Rundll introuvable
RésoluBonjour a tous, J'ai un message quiq s'affiche à chaque alumage de mon ordi, qui dit que rundll est introuvable, erreur chargement!! Voila le scan...
Supprimer cheval de troie tr/dropper gen
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer un cheval de troi (TR/Dropper.Gen) de mon pc,j'ai essayé avec malwarebyte's,avira en mode sans ...
Virus security tool
RésoluBonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...
Supprimer cyber securité
RésoluBonjour, Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau...
Se debarasser de security tool warning
Bonjour, Security TOOL a envahi mon ordi et je voudrais m'en debarrasser.je ne suis pas expert en Info, mais sur un topic traitant du meme problème...
Problème avec security tool
Bonsoir, Voilà j'ai essayé de supprimer manuellement Security tool en supprimant son dossier etc... Seulement voilà j'ai toujours un problème avec les...
Security tools
Bonjour à tous, je pense que le sujet parle de lui même, j'ai eu la malchance de me faire contaminer par ce vilain virus...J'ai fais quelque manipulat...
Rootkit
Bonjour, j'ai un rootkit sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. merci pour votre aide.
Security tools
Bonjour, Je viens d'être infecté par security tools j'ai téléchargé malwarebyte comme indiqué dans un autre post et quand je le mets en route en mode...
Desinstaller security tool
Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai involontairement et a mon insu télécharger Security Tool, je n'ai maintenant plus de fond d'écran, un style windo...
Virus security tool !
RésoluBonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...
Pouvez vous analiser rapport
Bonjour, mon pc est relativement lent . en lisant quelques post sur le forum , j ai vu qu il etait bien de faire un rapport hijackthis . je l ai fa...
Infection virus ??
Bonjour, Depuis peu j'ai constaté sur mon PC un ralentissement important, il est tout le temps en train de "reflechir". J'ai pensé à une infection ca...
Virus?
RésoluBonjour, Je suis une "noob" qui a grand besoin d'aide. Windows defender semble infecté, mon bureau est totalement vide (noir) et security tool me "h...
Mon pc est-il enfin "clean" ?
Bonjour, J'ai installé hier soir Windows 7 puis j'ai chopé dans la foulée le virus Security Tools. N'arrivant pas à le supprimer, j'ai décidé de to...
Virus "security tool"
Bonjour, j'ai un virus qui me bloque tout. je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec. Qu'est-ce que je peux faire? Merci Marie
Mo pc est infecté par sécurity tool
Bonjour, Il y security tool qui s'est mis sur mon pc et j'ai vu que c un virus. comment nettoyer mon ordi svp
Ordinateur lent++++
Bonjour, l'ordinateur de mon oncle ralenti+++ pas moyen de demarer qoiquesoit meme pas kasperky !!! Voici le log hijackthis : Logfile of Tr...
Virus security tool
Bonjour à tous. j'ai également était infecté par le virus security tool. Le souci , de mon côté, est que je ne peux même plus passer en mode san...
Cyber security
Bonjour,a tous je suis infecter par cyber security. j'ai télécharger smitfraudfix et j'ai fait toutes les étapes indiquer,et pourtant il n'est toujo...
Trojan ou pas ?
RésoluBonjour, j' aurais besoin de vos conseils concernant mon PC qui est instable depuis quelques temps sans avoir trouvé d' explications logiques !!! ...
Pub qui s'ouvre tout le tem
Bonjour, j'ai plein de pub qui s'ouvrent tout le temps alors g fait un scan avec HijackThis voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...