Résultats (9 420)

Probléme avec un cheval de troie.

Bonjour, Je viens d'analyser mon pc avec Kapersky et aprés l'analyse. Kapersky m'informe que j'ai 2 cheval de troie . Comme je ne m'y connais pas en...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
supergeronimo44

Pc infecté par security tool

Bonjour, Mon pc est infecté par security tool et je ne parviens pas à m'en débarrasser. Je n'arrive pas à mettre à jour Malwarebytes.Je suis en mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Xplode

Pub successives et pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Des Publicités S'ouvrent Regulièrement sous ( Surement Une Infection :s) Ce Qui Devient assez gênant. :s J'ai Effec...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
plopus

Sécurity tool

Bonjour, J'ai suivis la procédure Malwarebytes, mais norton me trouve encore des virus. Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas une craque en informa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Regis59

Rapport malwarebytes et hijackthis??

Bonjour, voila j'ai eu cet aprés midi la grande surprise de voir que j'avais le virus "security tool". J'y connasi rien en informatique mais en regar...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Narco!4

Je suis infecter par security tool

Bonjour, Bonjour, je suis infecté par SECURITY TOOL le bureau change de configuration et les éléments du bureau disparaissent. Merci de m'aider !...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
coyotespartan

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai recu un lien photo sur msn j'ai cliquer sur executer et depuis j'ai un virus que je n'arrive pas a trouver tou mes contact l'on recu s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
roul347

Mon ordi est infecté par virus security tool

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur du travail, je me suis rendue compte qu'une icône était apparue sur mon bureau :"security tool" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
delphine60

Supprimer security tool

Bonjour, J'ai été infecté par le virus " Security tool " mon fond d'écran est bleu et je ne vois plus les icônes dans mon bureau , je ne plus démarre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie zango

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire alors je tente ce forum. J'ai apparemment un virus trés dangerereux. Zango je crois..... Je vais me permettre ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
neo***

Aide a la désinfection svp

Bonjour, Suite a un scan malwarebytes,mon pc est infecté je suis un novice dans la désinfection alors si quelqun peut m`aider merci avance voil...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gen-hackman

Security tool ?

Bonjour, Est ce que vous savez comment vous débarrassez de security tool facilement ? J'ai essayé ce qu'a dit jacques.gache,malheureusement arrivé a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 virus qui reviennet malgré la suppression

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai récemment été attaqué par un virus qui s'appelle Security Tool après avoir reçu de nombreuses al...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
totobetourne

Plein de virus /trojan

Bonjour, J'ai aujourd'hui pas mal de soucis avec mon ordinateur : j'ai en effet énormément de virus / trojans / worms et autres cochonnerais et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ouaisgros

Infecté par security tool

Bonjour, bonjour a tous voila je suis sous windows vista basique et depuis quelque jours je suis infecter d'un trojan ou pluto un chevale de troie qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kalashh

Infecté par security tool

Bonjour, Mon pc a récemment été infecté par le spyware Security Tool. Je n'arrive pas à m'en défaire, malgré plusieurs scans malwarebytes en mode s...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Crapule

Sécurity tool

Bonjour, security tool a décider de s'installer tout seule comme un grand sur mon PC , et il me fait tout un tas de saloperie ( mon bureau est tout n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem security tool

Bonjour, j'ai attraper 1 rogue nommé security tool. il me bloque toute mes applications, anti-virus, etc... je l'ai localiser la: c/ document...

papyber

Probleme de securiter

mon pc portable packard bell ne veux pas marcher il a un verus mais pou l enlever il me demande d activer securily tool ,mais le probleme j ai pas de ...

blood404

Security tool

Bonjour, Mon PC est infecté par Security tool, impossible de passer en mode sans échec. J'ai essayé de suivre différents moyens d'éradication mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Noni

Virus security tool

Bonjour, J'ai un virus "SECURITY TOOL" sur mon ordi, mon bureau est devenu bleu et j'ai perdu toute mes icones... Le PC s'est éteint tout seul... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Noni

Voudrai avis sur ma suite securitaire

Résolu

Bonjour, VOICI ma suite de securité pare feu pc tools firewall plus et MSE et MBAM en scanne est ce suffisant merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
FRED

Bonsoir ordi lent test hijack aidez moi ....

Bonjour, Je ne connais rien en internet j'ai fait une analyse et un netoyage ccleaner ainsi que le truc dans registre , j'ai fait un hijack ^^ mdr ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lewis95

Help security tool ....

Bonjour, voila j'ai chopper ce truc et rien a faire pour le supprimer je peut pas redémarer en mode sans échec, j'ai essayer unlocker et même un pa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
daniel

Sécurity tool

Bonjour, Security Tool c'est installé tout seul sur mon ordi. Tout d'abord l'écran est devenu tout gris, mais à présent, tout a disparu même la barr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gen-hackman

[a l'aide] windows systeme defender

Bonjour, J'ai attraper le virus windows systems defender. J'ai consulté le forum et trouver quelques sujets a ce propos cependant le programme sem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ben

Security tools virus [help]

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure le fichier Security Tools est arrivé sur mon pc, depuis, je n'ai plus de fond d'écran et j'ai sans cesse un message d'e...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
MikeMo

Bagle doute

Bonjour à tous. Suite à je le reconnais, un crack je me suis retrouvé avec ce petit ver très embettant. Je chercherai de l'aide pour findykill. (je r...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rundll introuvable

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un message quiq s'affiche à chaque alumage de mon ordi, qui dit que rundll est introuvable, erreur chargement!! Voila le scan...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
OmarChou

Supprimer cheval de troie tr/dropper gen

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer un cheval de troi (TR/Dropper.Gen) de mon pc,j'ai essayé avec malwarebyte's,avira en mode sans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
virus44

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
IsooChan

Supprimer cyber securité

Résolu

Bonjour, Voila comment j'ai supprimer cyber sécurité C'est un programme que l'on ne peut pas supprimer avec les outils de windows en faisant Panneau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pm

Se debarasser de security tool warning

Bonjour, Security TOOL a envahi mon ordi et je voudrais m'en debarrasser.je ne suis pas expert en Info, mais sur un topic traitant du meme problème...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chloé

Problème avec security tool

Bonsoir, Voilà j'ai essayé de supprimer manuellement Security tool en supprimant son dossier etc... Seulement voilà j'ai toujours un problème avec les...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jlpjlp

Security tools

Bonjour à tous, je pense que le sujet parle de lui même, j'ai eu la malchance de me faire contaminer par ce vilain virus...J'ai fais quelque manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Lck

Rootkit

Bonjour, j'ai un rootkit sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jlpjlp

Security tools

Bonjour, Je viens d'être infecté par security tools j'ai téléchargé malwarebyte comme indiqué dans un autre post et quand je le mets en route en mode...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller security tool

Bonjour, J'ai un énorme souci, j'ai involontairement et a mon insu télécharger Security Tool, je n'ai maintenant plus de fond d'écran, un style windo...

56 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
alnloup

Virus security tool !

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...

58 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sKe69

Pouvez vous analiser rapport

Bonjour, mon pc est relativement lent . en lisant quelques post sur le forum , j ai vu qu il etait bien de faire un rapport hijackthis . je l ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Narco!4

Infection virus ??

Bonjour, Depuis peu j'ai constaté sur mon PC un ralentissement important, il est tout le temps en train de "reflechir". J'ai pensé à une infection ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
AymV

Virus?

Résolu

Bonjour, Je suis une "noob" qui a grand besoin d'aide. Windows defender semble infecté, mon bureau est totalement vide (noir) et security tool me "h...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bubulleuh31

Mon pc est-il enfin "clean" ?

Bonjour, J'ai installé hier soir Windows 7 puis j'ai chopé dans la foulée le virus Security Tools. N'arrivant pas à le supprimer, j'ai décidé de to...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus "security tool"

Bonjour, j'ai un virus qui me bloque tout. je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec. Qu'est-ce que je peux faire? Merci Marie

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mo pc est infecté par sécurity tool

Bonjour, Il y security tool qui s'est mis sur mon pc et j'ai vu que c un virus. comment nettoyer mon ordi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Xplode

Ordinateur lent++++

Bonjour, l'ordinateur de mon oncle ralenti+++ pas moyen de demarer qoiquesoit meme pas kasperky !!! Voici le log hijackthis : Logfile of Tr...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jlpjlp

Virus security tool

Bonjour à tous. j'ai également était infecté par le virus security tool. Le souci , de mon côté, est que je ne peux même plus passer en mode san...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
laureleen8

Cyber security

Bonjour,a tous je suis infecter par cyber security. j'ai télécharger smitfraudfix et j'ai fait toutes les étapes indiquer,et pourtant il n'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
darkpoet

Trojan ou pas ?

Résolu

Bonjour, j' aurais besoin de vos conseils concernant mon PC qui est instable depuis quelques temps sans avoir trouvé d' explications logiques !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yann112

Pub qui s'ouvre tout le tem

Bonjour, j'ai plein de pub qui s'ouvrent tout le temps alors g fait un scan avec HijackThis voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moment de grace
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 420