Résultats (9 420)
Virus?
RésoluBonjour, Voilà je suis nouveaux sur le forum et ceci es mon premier poste. Voilà j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur.. Hier un pote ...
Encore security tool
Bonjour, j ai été infecté par security tool, j ai lu les differents post pour y remédier et la, probleme...rien ne fonctionne j arrive avec diffic...
Mon ordi rame
Bonjour, Mon ordinateur rame et j'ai bcp de mal à accéder au net. Merci de votre aide. BBNEL
Besoin d'aide : ordinateur infecter?
RésoluBonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...
Pc certaitenement infecté
RésoluBonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...
Virus sous vista
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC est infecté par une salle bete, le PC rame et ont peu voir, plusieurs répertoires Baknnn.tmp, (nnn étant de ...
Besoin d'aide pour supprimer eorezo
Bonjour, Voici le rapport de ad-remover. Merci de m'aider pour la suite de la procédure pour supprimer eorezo. . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1...
Sécurité pc : ralentissement + bip
Bonjour, suite a plusieurs signe je m'inquiète de la sécurité de mon PC. je ne suis pas trop novice mais la je ne trouve pas et pourtant il y a toujou...
Mon ordi rame énormément
Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...
Security tool
Bonjour, je ne peux pas ouvrir rsit.. comment faire?
Infecté ou pas?
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by kev at 2009-11-24 22:37:22 Microsoft Windows XP Édition...
M3plugin.dll module introuvable
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours le message suivant : "C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\M3PLUGIN.DLL - Le module spécifié est introuvable" app...
Virus security tool
Bonjour, jetais sur un site quand tout a qou lecran de mon pc est devenu noir et il nyavais plus dicone ! il yavais juste la bare des taches en desso...
Security tool et mode sans echec
Bonjour, Mon compagnon est allé surfer sur des pages pas très recommandables et ce matin, en voulant ouvrir internet explorer, des icones se sont o...
Ordi infecté par virus
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus cheval de troie. cela occasionne des crashes, mon lecteur dvd aussi tôt qu'il commence à lire un CD ou DVD...
Bloqué une page web avec un logiciel?
Bonjour, J'expose mon problème. N'ayant pas trouver de forum plus précis sur le fait, j'aimerais simplement savoir s'il existe un logiciel qui perme...
Problème d'accès à divers sites
Bonjour, J’ai un problème de navigation sur certains sites depuis quelques jours (vendredi). Certaines des pages de ces sites sont impossibles à ou...
Trojan win32 generic
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en faisant une vérification totale de mon ordinateur avec l'antivirus Firewall, asistant d'analyse me dit que j'ai 3 virus, les...
Sécurity tool
Bonjour, Mon mari a téléchargé un jeu et juste à ce moment là il y a sécurity tool qui c'est mis en place... Pouvez vous m'aider à l'iradique ;o)))...
Lire un rapport usbfix
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate que mon ordinateur devient de plus en plus lent, bien que j'utilise Ccleaner de temps en temps pour nettoy...
Tr/crypt.xpack.gen
Bonjour, infecte par TR/Crypt.XPACK.Gen, je n arrive pas a le supprimer. Antivir me le signale en allumant l ordinateur, je fais supprimer, mais il ...
Restauration systeme vista
FerméBonjour, suite a linfection de mon ordinateur par le virus security tool je voudrais savoir comment on fais pour faire une restauration systeme car j...
"log hijackthis help"
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:45:56, on 22/11/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: In...
Je crois que le pc de ma soeur a des virus
Résolu/FerméBonjour, il est lent et des fenetres s'ouvre seule et quand elle ouvre msn il lui annonce des érreur que dois je faire merci de me veunir en aide ...
Ficheirs étranges
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué une application au démarrage qui m'intrigue beaucoup. Kbedoyatup rundell32.exe "C:\Windows\alofofoc...
Virus sur facebook
Bonjour, je pense avoir chopé un virus sur facebook mais lorsque je lance avira tout parait normal. pourtant je ne peux plus rien écrire sur faceb...
Pb rootkit?
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon PC... Dès que je me connecte sur Internet, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent avec "CiD...." ; je pen...
Un problème de virus
RésoluBonjour, j'ai un problème j'étais tranquillement sur internet a surfer quand soudain Avira c'est ouvert pour me dire qu'un virus avait pénétrer mon o...
Virus security tool
Bonjour, J'ai le vius security tool sur mon ordi depuis hier , je n'arrive pas a l'enlever , je ne peux plus rien ouvrir donc je ne peux plus me conn...
Ralentissement
Bonjour, j'ai des soucis de ralentissement en lecture de vidéos ou de musique j'ai bien peur d'avoir une attaque par un virus ou un ver... je j...
Gen:trojan.heur
RésoluBonjour, Bonjour , suite à une analyse de mon pc ( windows xp sp3 internet 8 ) avec mon anti - virus firewal de chez orange il me décèle sans pouvoir...
Verification scan hijackthis
RésoluBonjour, Voici une analyse hijackthis pour voir si tout va bien: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:05:40, on 21/11/2009 ...
Sécurity tool
RésoluBonjour, Alors voici mon probléme, non seulement je suis nulle en informatique, mais en plus mon systéme est infecté par sécurity tool ( écrivant ce ...
Infecté par un spyware
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent, il prends de longues minutes a ouvrir internet ou bien certain fichiers. J'ai maintenant depu...
Trojans ?
RésoluBonjour, voila mon premier rapport hijackthis j'espere que je l'ai bien fait, j'aimerais savoir si il n'y as aucun mouchard sur mon pc. Merci d'avan...
Comment virer security tool
Bonjour, jai security tool qui c'est mi sur mon ordi et jarrive pas a le faire sortir il me bloque msn et d'autres programme il y a ne fenetre qui f...
Page bleue sur mon bureau
Bonjour, Je n'ai plus acces a mon bureau. Une page bleue sy est mise. Jai un anti virus a parrement qui sest mis sans mon accord. Security Tool ......
Virus security tool restauration du systeme
Bonjour, je viens pour la premiere fois sur un forum car je suis un novice en informatique,et j'ai un problème avec le faux logiciel security tool ...
Security tool probleme virus
FerméBonjour, Bonjour, jetais sur un site quand tout a qou lecran de mon pc est devenu noir et il nyavais plus dicone ! il yavais juste la bare des tach...
Csrss.exe 100% et c:\windows\winstart.bat ?
Bonjour, DEPUIS QUELQUE JOURS J AI LE PROCESSUS csrss.exe a 100% en analysant un rapport RSIT par zeb help process celui ci me trouve C:\WINDOWS\wins...
Sécurity tool & fond écran bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...
Problemes virus "security tool warning"
Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin d'aide d'urgence !!! Il y a à peine une heure, je suis allé sur un site (je crois que c'est ca qui a posé le p...
Infection par cyber security
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Cyber security. Je suis allé voir les posts sur ce sujet, et plus en détail le post de sophie13 et les réponses de ri...
Cheval de troie impossible à supprimer
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien google je suis redirigés vers des dites qui n'ont rien à voir ave...
Petits soucis après suppresssion worm.bagle
RésoluBonjour, J'ai 2 probèmes: 1 - Malwarbytes viens de me trouver une infection par le trojan "Worm.Bagle", j'ai tout sélectionné, et j'ai tout supprim...
Security tool
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par sécurity tool sur mon ordi. J'ai tenté Malwarebyte's pour désinfecter. Mais hélas, le voici revenu. Que faire?...
Trojan-spy.html.fraud.gen
Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon PC, Windows Xp Pro - Firefox 3, lorsque avast m'a averti qu'il y avait un virus sur mon ordinateur: T...
Sebdu50
Bonjour, Voici un rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by User at 2009-11-15 16:34:18 ...
Virus securitytool
RésoluBonjour, Mon fils de 14ans a "malencontreusement" accepté l'installation d'un logiciel. Depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre ...
[hijackthis] analyse de log
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est lent et je me demande pourquoi si subittement. J'ai fait un scann avec Advanced SystemCare 3 Security Anal...