Résultats (9 420)

Virus détecté

Bonjour, Kapersky a detecté un virus ( ADSPY/Gibmed.B.3) qu'il a du mettre en quarantaine mais il semble que mon PC soit touché ( il rame). Pourrie...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jacques.gache

Demande de contacts msn inconnus

Bonjour, Tous les jours, j'ai une demande d'acceptation ou non d'un nouveau contact. Je ne connais pas ces personnes, je refuse bien sûr à chaque foi...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zeky77

Pc lent et pages de pub intempestives

Bonjour, depuis peu mon pc est relativement long et quand je me connecte sur internet des pages de pub apparaissent presque a chaque changement de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pimprenelle27

Faux security center + analyse hijackthis

Bonjour, Ma machine est infectée de différents virus et malware qui nuisent a son bon fonctionnement(blocage du net, impossiblité de supprimer/ajou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet security 2010

Résolu

Bonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maxime

Virus worm lsas blaster keyloger

Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon ordinateur bureau Hp pavilion est infecté par ce qui semblerait s'appeler "worm Lsas Blaster Keyloger". U...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Virus "security tool" aidez moi svp

Bonjour, J'ai un faux antivirus "security tool" qui m'a passé mon bureau tout noir, des alertes toutes les 5min, il me bloque mes téléchargements, ...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Redbart

Security tool

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windoxs XP familial. Depuis hier, il s'éteint et se rallume tout seul ainsi de suite, impossible d'accéder au bur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
YohanB14

"application introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé depuis environ cinq heures ... j'ai même réussi grâce à vos forums à "tuer" le virus Security Tool... pourtant je ne suis p...

78 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Destrio5

Impossible de supprimer win32/renos.jm

Résolu

Bonjour j'ai choper un virus win32/renos.jm est j'ai beau le supprimer il revient toujours j'ai fait des analyser avec malwerbyte est Avira il ne ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
masatushi

Probleme utilisation combofix

Bonjour, j'ai uilisé combofix pour enlever le virus "tools security".....évidement j'ai du utilisé le logiciel de la mauvaise manière ( je n'ai cons...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fix200

Problème de cheval de troie ie

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi j'ais rencontré un très gros problème. J'ais reçus un courrier infecté par un virus sur ma boîte Hotmail et bi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
totobetourne

Js/redirector.455 que faire ???

Bonjour, apparemment j'ai le virus JS/Redirector.455 poarce que mon antivir me le repete sans cesse que dois je faire ? je suis pas très callé en in...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus/ trojan-dropper.win32.boaxxe.bm

Bonjour, mon portable est infecté par le virus trojan-dropper.win32.boaxxe.bm. J'ai chargé et exécuté le logiciel spybot mais le virus s'incruste. ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage et uc élevé

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrage et l'uc reste à 100% souvent durant de longues minutes. j'ai fait des analyses anti virus à répétition (même le...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
veronic

Lenteur windows

Bonjour, je trouve que m'en pc rame je vous met un rapport hijackthis .merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:02:08, on ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jacques.gache

Infecté par trojan downloader win 32 renos jm

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je poste et j'espère sincérement que vous pourrez m'aider au plus vite ! Comme vous l'aurez compris, mon P...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dédétraqué

Infecter par le virus security tool aider moi

Bonjour, je suis infecter par le virus security tool jai un rapport simfraud fx mais le virus m'enpeche de le mettre sur le site que faire Merc...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jfkpresident

C est lent ...

Bonjour, Voila , J'ai une gros probleme avec mon PC , il rame . Mais depuis un certain temps j'ai l'impression que ce phénomene s'emplifie ... A...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
dédétraqué

Redirection intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'utliise Firefox et depuis quelques semaines je suis régulièrement redirigé vers des pubs en tous genres. Je dois cliquer sur "Skip this...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
romanosky35

Aidez-moi, barre des taches inutilisable ...

Bonjour, La barre de tâche de mon PC est inutilisable, lorsque je mets la souris dessus le sablier est constamment présent. Les icones sur le bur...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dédétraqué

Flash disinfector bloqué

Résolu

Bonjour, Je pense fortement avoir un virus parce qu’Antivir ne démarre plus et j’ai des messages de mise à jour douteux. Je connais une méthode po...

36 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jacques.gache

Se debarasser de security tool

Bonjour, Pour dessactiver Security Tool allez sur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
archet9

Virus security tool

Résolu

Bonjour . J'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai le virus Security Tool qui fait que de s'afficher à mon écran . Le bureau est toute bleu, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dédétraqué

Probleme de cheval de troie win32

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec le cheval de troie win32.spyware gen qui c est fourré apperement d apres avast dans mon dossier c:\WINDOWS\CREATOR et le...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
moment de grace

Problème rootkit

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, avast me dis que j'ai un rootkit. Je ne sais pas quoi faire. Sécurity tool c'est installé tous seul, je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
julienmop

Au secours j'ai un virus

Bonjour, sur mon ordi (pas celui-ci j'ecrit avec celui de mon pere) j'ai un virus ! je ne sait pas comment, j'ai dû l'attrapper en telechargent windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kalimusic

S.v.p aider moi a me debarasser de se malware

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a me debarasser de malware franchement je n'en peut plus. Mon ordinateur sa fait meme pas 1 an que l'ai il a déja ...

52 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sécurity tool, plus rien ne fon

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut plus rien faire avec mon PC portable. Il est sous vista, depuis qque jours j'ai une fenetre (sécurity tool) q...

53 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret sur image, quelque démarrage écran noir

Résolu

Bonjour a vous Tourne sous windows XP pro service pack 3 Voila mon problème Antivir a détecté un programme malveillant qui a tenter d'accéder a int...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Lyonnais92

Virus existants ?

Bonjour, Voici le rapport d'Avira AntiVir : Recherche débutant dans 'C:\' C:\pagefile.sys [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
totobetourne

Mon rapport hijackthis

Bonjour, Je viens de supprimer un virus "security tool" avec malware en mode sans echec et maintenant j'aimerai savoir si mon PC est clean ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Julk

Pc infecté aidez moi s.v.p

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un PC packard bell, windows vista, 3072Mo DDR2, Intel core 2 duo E4600 et mon antivirus (Avira Antivi...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, merci de m'aider. je vous post mon dernier log Hijackthis. Si quelqu'un pourrait m'aider c'est cool : Logfile...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
moment de grace

Security tool

Bonjour, Voilà j'ai un faux logiciel qui est security tool qui me bloque pas mal de truc, des fenêtres alerte virus toute les 5min, mon bureau to...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Julk

Winupgro bloqué help

Résolu

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur ce virus et comme beaucoup suite à un crack j'ai apparement un virus du nom de WINUPGRO. Il m'a désa...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
higone

Probleme a demarrer mon pc après suppression

Bonjour, j'ai un acer fonctionnant sur vista et après avoir supprimer un virus je n'arrive plus à démarrer mon ordi dans tout les mode possible. qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ilyg

Avg détecte trojan vundo jw

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que j'ai ce problème et malgré plusieurs tentatives pour l'arranger, il continue à persister. Mon problème es...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
crapoulou

Virus contrôle activex+security tool+ uc 100%

Bonjour, je sais pas trop par ou commencer, il y a quelques jours, un contrôle activex c'est installé automatiquement sur un site "fiable" mais penda...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche google

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
amy74

Security tool

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon PC. Ce soir, Avast a detecté 1, puis 2, puis des dizaines de rootkits consecutivement. J'ai mis en qua...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gen-hackman

Problèmes consécutifs à security tools

Bonjour, Sous Win XP, j'ai été infecté par Security Tools mais je pense m'en être débarrassé. En revanche, restent 2 problèmes: * impossible sous IE...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Jay Jay

Desinstalé live-player

Bonjour, J'ai quelques problème pour désinstallé Live-players j'ai entendu dire qu'il fallait que je télécharge un truc puis montré son rapport ici...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame ... surement pleins de virus???

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame enormément, pleins de fenetres intenpestives s'ouvrent ... etc Je suis completement novice en informat...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Lepersque

Virus my way

Bonjour, pour la deuxième fois depuis 3 mois j'ai un virus my way détecté avec spybot. que faire ??? merci pour votre réponse

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lyonnais92

Explore.exe infecter par cheval de troie

Bonjour, kaspersky 2010 m'indique que il y a un cheval de troie qui a infecter "explorer.exe" il tente de réparer l'infection et il redemarre l'ordi ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
supergeronimo44

Problème security center - pc bloqué

Bonjour, le PC de ma sœur est bloqué depuis hier, il n'y a plus d'accès à Internet, plus d'icônes sur le bureau et aucun programme ne peut être lan...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
grosbar

Virus w32/sality.y

Bonjour, En faisant plusieurs recherches sur le net et en faisant une analyse grâce à un antivirus (AVira) j'ai appris que j'avais un virus qui se no...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan - dwasdwsv.dll.vir

Résolu

Bonjour, mon pc ramait donc j'ai fais un scan avec Avast qui alors trouvé un trojan: dwasdwsv.dll.vir Que dois-je faire pour m'en débarrass...

102 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Lyonnais92

L'impression d'être piraté

Bonjour, J'ai plus ou moins l'impression que mon ordinateur est piraté, qu'il y a un virus ou je ne sais quoi. Même si là j'ai bien peur que les rais...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dédétraqué
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 420