Résultats (9 421)
You have a security probleme
Bonjour, Depuis peu j'au sans arret un message en bas à droite de mon écran desant: you have a sécurity probléme J'ai pourtant la dernière version d...
Besoin d'aide pour nettoyer ordi
Bonjour, Je viens de faire un scan avec panda scan et il a détécté un truc bizarre: le Bck/VB.XB Virus Latent . Si quelqu'un pourrait m'aider à l'enl...
Windows ne trouve pas cmd
Bonjour, je sens qu'une infection est présente sur mon pc,mais j'arrive pas à voir laquelle,j'utilise kaspersky internet sevurity 2009,les problè...
Windows center security karna & co
RésoluBonjour, je me retrouve comme beaucoup enquiquinée par un virus celui du windows center security. Voici le rapport smit: (Merci d'avance pour l'aid...
Keylogger.aa/greenscreen ... help svp
RésoluBonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...
Security problem
RésoluBonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque ...
Erreur rundll/trojan
Bonjour, Je me tounre vers vous car j'ai un petit soucis avec un trojan, qui me fait déclencher une erreur au démarrage. Mon PC était infecté par le...
Question de partage... lisez svp
Bonjour à tous. J'hésite, pour que tout le monde comprenne bien que ce message a besoin d'une réponse urgente, à mettre des smileys partout et des ...
Bonjour mon ordi est infecté il ram j'en ai ;
Bonjour, j'ai un gros problem je suis arrivé de vacane est voila c'est pas moi qui a untilisé l'ordi et il ram il est infecté qu'elle antivirus chois...
Antispyexpert
RésoluBonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci
Spyware
Bonjour, J'ai recuperé un spyware, qui de plus m'envoi systematiquement sur cette page pour m'en debarasser : http://virusresponse2009.com/?aid=101...
C'est une catastrophe
RésoluBonjour, à tous Je suis sur le pc de mon beau père , qui n'y connait pas grand chose en passant Je viens de me rendre compte qu'il n'a plus d'an...
Bitdefender total security 2008 probleme
RésoluBonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne p...
"my dear friend" - virus ?
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai rien trouvé d'intéressant sur Internet ! Ce matin, je mets en route mon PC. J'ouvre MSN : tous mes ...
Hijackthis
Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est lent et ceci peut-être à cause d'un virus que je n'arrive pas à detecter avec mon antivirus (Anti...
Pc ralentit, souris figée, son saccadé
Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable ralentit, plante de temps à autres, le son est saccadé et la souris se fige. J'ai cru que c'était d...
Besoi d'aide contre un virus bagle
RésoluBonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...
Probleme de mise a jour, erreur 1058
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...
Erreur d'application rundll32.exe help me!!!
RésoluSlt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut...
Virus alert!
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus... - Icône dans la barre d'outil "Your Computer is infected". - Des fenêtres Explorer qui me dirige sur un antivirus...
Connexion serveur impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (pe...
Pb page bureau bloqué
Bonjour, voila tout d'abord voici un log de mon pc: Y at'il quelque chose de pas bien la dedans , car ma page bureau est complétement bloqué aprés 5...
Ordi comtaminé win32/prcview application +++
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...
Faille de sécurité... worm_sql1434.a -
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:46:08, on 06/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: In...
Virus "windows security alert","sys
RésoluBonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...
Rontokbr-h2
Bonjour, j'ai un gros problème de virus... je m'occupe de l'ordi d'une association et celui ci a de gros problèmes de virus. j'ai lancé un scan...
Spyware ? mon écran plein de pub!...navilog1
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Xavier , et j'ai suivie les conseilles de Régis http://www.commentcamarche.net/forum/affich 329019...
Pub intempestive cid et infection
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent avec Internet Explorer, toujours avec "CiD" e...
Virus"tou have a security problem"
Bonjour à tous. Depuis ce matin un virus s' est installé sur mon ordinateur et j' ai beau tenté de le supprimer à partir d' avast mais cela ne marche ...
Faille de sécurite
Bonjour, Je n'arrive pas à me dépéter d'une faille de sécurité... WORM_SQL1434.A