Résultats (9 421)

You have a security probleme

Bonjour, Depuis peu j'au sans arret un message en bas à droite de mon écran desant: you have a sécurity probléme J'ai pourtant la dernière version d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
toptitbal

Besoin d'aide pour nettoyer ordi

Bonjour, Je viens de faire un scan avec panda scan et il a détécté un truc bizarre: le Bck/VB.XB Virus Latent . Si quelqu'un pourrait m'aider à l'enl...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lyonnais92

Windows ne trouve pas cmd

Bonjour, je sens qu'une infection est présente sur mon pc,mais j'arrive pas à voir laquelle,j'utilise kaspersky internet sevurity 2009,les problè...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Windows center security karna & co

Résolu

Bonjour, je me retrouve comme beaucoup enquiquinée par un virus celui du windows center security. Voici le rapport smit: (Merci d'avance pour l'aid...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Keylogger.aa/greenscreen ... help svp

Résolu

Bonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lyonnais92

Security problem

Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Lyonnais92

Erreur rundll/trojan

Bonjour, Je me tounre vers vous car j'ai un petit soucis avec un trojan, qui me fait déclencher une erreur au démarrage. Mon PC était infecté par le...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Question de partage... lisez svp

Bonjour à tous. J'hésite, pour que tout le monde comprenne bien que ce message a besoin d'une réponse urgente, à mettre des smileys partout et des ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Bonjour mon ordi est infecté il ram j'en ai ;

Bonjour, j'ai un gros problem je suis arrivé de vacane est voila c'est pas moi qui a untilisé l'ordi et il ram il est infecté qu'elle antivirus chois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jlpjlp

Antispyexpert

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

Spyware

Bonjour, J'ai recuperé un spyware, qui de plus m'envoi systematiquement sur cette page pour m'en debarasser : http://virusresponse2009.com/?aid=101...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
benurrr

C'est une catastrophe

Résolu

Bonjour, à tous Je suis sur le pc de mon beau père , qui n'y connait pas grand chose en passant Je viens de me rendre compte qu'il n'a plus d'an...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ep44

Bitdefender total security 2008 probleme

Résolu

Bonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
benurrr

"my dear friend" - virus ?

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai rien trouvé d'intéressant sur Internet ! Ce matin, je mets en route mon PC. J'ouvre MSN : tous mes ...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vince_OL

Hijackthis

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est lent et ceci peut-être à cause d'un virus que je n'arrive pas à detecter avec mon antivirus (Anti...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
florinator

Pc ralentit, souris figée, son saccadé

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable ralentit, plante de temps à autres, le son est saccadé et la souris se fige. J'ai cru que c'était d...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jlpjlp

Besoi d'aide contre un virus bagle

Résolu

Bonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sKe69

Probleme de mise a jour, erreur 1058

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Erreur d'application rundll32.exe help me!!!

Résolu

Slt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Virus alert!

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus... - Icône dans la barre d'outil "Your Computer is infected". - Des fenêtres Explorer qui me dirige sur un antivirus...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anthony5151

Connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (pe...

81 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb page bureau bloqué

Bonjour, voila tout d'abord voici un log de mon pc: Y at'il quelque chose de pas bien la dedans , car ma page bureau est complétement bloqué aprés 5...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lyonnais92

Ordi comtaminé win32/prcview application +++

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faille de sécurité... worm_sql1434.a -

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:46:08, on 06/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: In...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gardane

Virus "windows security alert","sys

Résolu

Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...

57 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eliot34

Rontokbr-h2

Bonjour, j'ai un gros problème de virus... je m'occupe de l'ordi d'une association et celui ci a de gros problèmes de virus. j'ai lancé un scan...

72 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spyware ? mon écran plein de pub!...navilog1

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Xavier , et j'ai suivie les conseilles de Régis http://www.commentcamarche.net/forum/affich 329019...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toptitbal

Pub intempestive cid et infection

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent avec Internet Explorer, toujours avec "CiD" e...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jlpjlp

Virus"tou have a security problem"

Bonjour à tous. Depuis ce matin un virus s' est installé sur mon ordinateur et j' ai beau tenté de le supprimer à partir d' avast mais cela ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
g!rly

Faille de sécurite

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépéter d'une faille de sécurité... WORM_SQL1434.A

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gardane
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 9 421