Résultats (9 421)

Comment savoir si security shield est parti??

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique. Hier j 'ai pris ce virus et j'ai effectue une restauration de mon systeme apparement il n'y est p...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec mon antivirus et mon ordinateur portable a afficher ces virus : - Trojan.Injector.BZ - Spyware.BANKER.ID - Back...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lyonnais92

Barre démarrer inactive pendant un temps

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte tout depuis le début : il y a quelques jours j'ai cru qu'une amie me parlait sur facebook car ma fenêtre de conver...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Jésus

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit spsyware ou je ne sais quoi qui m'enbête bien. Des pages de pub qui s'ouvre tout seul et ma sourie qui double c...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jfkpresident

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Dès que je surf sur le web, je suis assailli par de nombreuses publicités intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p. ! J'annexe c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Smart91

Virus backdoor 32win cycbot.b

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis je suis infécter d'un virus backdoor 32 win ! Jé éssayé avc anti malware en mode sans échec .... rien ni faire. Jé an...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer deux fenêtres sur bureau ?

Bonjour, Suite à une période sans antivirus ( panne du FAI et de son antivirus) deux fenêtres s'affichent sur le bureau à chaque démarrage. Un...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jlpjlp

Probleme avec gomeo et topprixnet

Bonjour, depuis une semaine (installation de Norton Internet Security) j'ai un problème avec la recherche. a chaque recherche je suis redirigé...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jlpjlp

Avast

Bonjour, puis je utiliser avast et bitdefender en meme temps sinon le quel dois je supprimer Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
linuxwine

Demande d'analyse hijack

Bonjour, Bonjour J'aurai besoin d'une expertise de lecture sur le rapport hijack que je poste ci-dessous, merci par avance. Logfile of Trend Mic...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
moment de grace

Virus unruy.h. impossible à éliminer

Résolu

Bonjour, J' ai donc essayé avec tout les logiciels de supprimer le virus Win32 "Unruy.h" qui est apparu lorsque "Malware Doctor" c'est installé au...

118 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gen-hackman

Demande d'analyse hijackthis

Bonjour, je suis innondé de pages de pub, une analyse avast+adaware+spybot ne régle rien.....help me. Voici le log. Merci. Logfile of Trend Mi...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cégéte51

Gomeo

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un rapport pleasee aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kazzay

Virus backdoor.bot

Résolu

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eric59

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à PIS 2011; j'ai peur d'avoir fait une grave erreur, pouvez-vous m'aider? Merci et bonne année!

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lytha20

Pc très ralenti... et bruyant

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de remédier à un problème de gros ralentissement de mon pc (infecté?) et je ne sais pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sagita

Résultats hijack this-que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gen-hackman

Microsoft security essentials

Bonjour, Sur mon PC portable, j'utilise un anti-virus de Microsoft ( Microsoft Security Essentials : MSS). Mon OS Windows Vista est original. J'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Pc qui ne veut plus rien ouvrir !

Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a un gros problème de PC. Sans crier garde son PC a décider de ne plus rien ouvrir. Que sa soit : internet, word,...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus de boot sos

Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis peu des problèmes avec mon pc, un virus de boot a été découvert par antivir, j'ai je pense réussi à le supprimer car ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
maxou45

Re problémes

Résolu

Bonjour, bon là j'ai encore des soucis ,qui peux m'aider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jacques.gache

Avast detecte

Résolu

Bonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...

89 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Goméo

Bonsoir, j'ai aussi un problème avec google, chaque recherche est redirectionnée vers la page Goméo... j'ai fait un scan et je vous mets le rappo...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
NicoVA

Kaspersky 2011

Bonjour, quel est le meilleur: Kaspersky 2011, G-DATA ou F SECURE ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pimprenelle27

Help! virus svp

Résolu

Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...

49 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jfkpresident

Sos , examiner un rapport zhpdiag ??

Résolu

Bonjour, donc j ai un petit problème pour interpréter ce rapport ( je sais pas lire ça ). j ai une ligne qui semble bizarre : ---\\ Security Center &...

87 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
thuthur76

Spam, dll, win32 prob.

Résolu

Bonjour tout le monde, Recement jai eu un prob. avec mon ordinateur, infecté par un fameux systemesecurity2011 Spam. Bref, j'ai réussi à l'effacer ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan détectés

Bonjour, Depuis hier antivir] détecte de nombreuses infections sur mon ordinateur mais ne parvient pas à les enlever, depuis l'ordinateur est très ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Se débarrasser du "virus"sweetim

Résolu

Bonjour, Depuis peu, un petit singe (SweetIm) est venu s'installer sur mon ordi (récent) Impossible de le déloger Windows 7 , version familia...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
arthur70

Help! trojan à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Ad aware m'a détecté un trojan que avast m'a pas détecté. Mon pc est de plus en plus lent, que dois-je faire pour le s...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cyrielle59
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 9 421