Résultats (9 421)
Comment savoir si security shield est parti??
Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique. Hier j 'ai pris ce virus et j'ai effectue une restauration de mon systeme apparement il n'y est p...
Virus!!!
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec mon antivirus et mon ordinateur portable a afficher ces virus : - Trojan.Injector.BZ - Spyware.BANKER.ID - Back...
Barre démarrer inactive pendant un temps
RésoluBonjour, Alors je vous raconte tout depuis le début : il y a quelques jours j'ai cru qu'une amie me parlait sur facebook car ma fenêtre de conver...
Probleme de virus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit spsyware ou je ne sais quoi qui m'enbête bien. Des pages de pub qui s'ouvre tout seul et ma sourie qui double c...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Dès que je surf sur le web, je suis assailli par de nombreuses publicités intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p. ! J'annexe c...
Virus backdoor 32win cycbot.b
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis je suis infécter d'un virus backdoor 32 win ! Jé éssayé avc anti malware en mode sans échec .... rien ni faire. Jé an...
Comment supprimer deux fenêtres sur bureau ?
Bonjour, Suite à une période sans antivirus ( panne du FAI et de son antivirus) deux fenêtres s'affichent sur le bureau à chaque démarrage. Un...
Probleme avec gomeo et topprixnet
Bonjour, depuis une semaine (installation de Norton Internet Security) j'ai un problème avec la recherche. a chaque recherche je suis redirigé...
Avast
Bonjour, puis je utiliser avast et bitdefender en meme temps sinon le quel dois je supprimer Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Demande d'analyse hijack
Bonjour, Bonjour J'aurai besoin d'une expertise de lecture sur le rapport hijack que je poste ci-dessous, merci par avance. Logfile of Trend Mic...
Virus unruy.h. impossible à éliminer
RésoluBonjour, J' ai donc essayé avec tout les logiciels de supprimer le virus Win32 "Unruy.h" qui est apparu lorsque "Malware Doctor" c'est installé au...
Demande d'analyse hijackthis
Bonjour, je suis innondé de pages de pub, une analyse avast+adaware+spybot ne régle rien.....help me. Voici le log. Merci. Logfile of Trend Mi...
Gomeo
RésoluBonjour, j'ai envoyé un rapport pleasee aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Personal internet security 2011
RésoluBonjour, J'ai souscrit à PIS 2011; j'ai peur d'avoir fait une grave erreur, pouvez-vous m'aider? Merci et bonne année!
Pc très ralenti... et bruyant
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de remédier à un problème de gros ralentissement de mon pc (infecté?) et je ne sais pas...
Résultats hijack this-que faire?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...
Microsoft security essentials
Bonjour, Sur mon PC portable, j'utilise un anti-virus de Microsoft ( Microsoft Security Essentials : MSS). Mon OS Windows Vista est original. J'u...
Pc qui ne veut plus rien ouvrir !
Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a un gros problème de PC. Sans crier garde son PC a décider de ne plus rien ouvrir. Que sa soit : internet, word,...
Virus de boot sos
RésoluBonjour à tous j'ai depuis peu des problèmes avec mon pc, un virus de boot a été découvert par antivir, j'ai je pense réussi à le supprimer car ...
Re problémes
RésoluBonjour, bon là j'ai encore des soucis ,qui peux m'aider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Avast detecte
RésoluBonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...
Goméo
Bonsoir, j'ai aussi un problème avec google, chaque recherche est redirectionnée vers la page Goméo... j'ai fait un scan et je vous mets le rappo...
Kaspersky 2011
Bonjour, quel est le meilleur: Kaspersky 2011, G-DATA ou F SECURE ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Help! virus svp
RésoluBonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...
Sos , examiner un rapport zhpdiag ??
RésoluBonjour, donc j ai un petit problème pour interpréter ce rapport ( je sais pas lire ça ). j ai une ligne qui semble bizarre : ---\\ Security Center &...
Spam, dll, win32 prob.
RésoluBonjour tout le monde, Recement jai eu un prob. avec mon ordinateur, infecté par un fameux systemesecurity2011 Spam. Bref, j'ai réussi à l'effacer ...
Trojan détectés
Bonjour, Depuis hier antivir] détecte de nombreuses infections sur mon ordinateur mais ne parvient pas à les enlever, depuis l'ordinateur est très ...
Se débarrasser du "virus"sweetim
RésoluBonjour, Depuis peu, un petit singe (SweetIm) est venu s'installer sur mon ordi (récent) Impossible de le déloger Windows 7 , version familia...
Help! trojan à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, Ad aware m'a détecté un trojan que avast m'a pas détecté. Mon pc est de plus en plus lent, que dois-je faire pour le s...