Résultats (9 420)

Virus total security

Bonjour, j'ai trouver plusieur reponce a mon probleme mais il en subsiste toujour un j'ai un virus total security et j'ai telecharger le RSIT dont le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
pimprenelle27

Suppression d'un fichier corrompu ds system32

Résolu

Bonjour, Mon anti virus me signale que le fichier 24.scr (écran de veille) est infecté par un Trojan. Ce fichier se trouve dans C:\WINDOWS\Sytem32...

76 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pjlt

Pb avec norton internet security 2009

Bonjour à tous , voila j'ai un gros probleme , il m'est impossible d'installer norton internet security 2009 ,j'ai à chaque fois un message me disant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Ordinateur infecté par trojan & spyware!!

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique mais suis sûre que mon ordi est très infecté: - hier un ami m'a averti qu'il a reçu un spam de ma...

258 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
melinda

System security comment supprimer

Bonjour, Voila ça fait 5 jours que je lutte afin d'essayer de supprimer "SYSTEM SECURITY". Je pense avoir réussi une partie de sa désinstallation en...

99 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pimprenelle27

Pc devenu soudainement lent

Bonjour,Mon pc est devenu soudainement lent du jour au lendemain je ne sais pas trop quoi faire voila le resulta de hijack si quelqun peut m'aider cel...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
geoffrey5

Virus total security

Bonjour, comme déjà plusieurs personnes j'ai attrapé le virus total sécurity version 4.52 je ne suis pas un as en informatique . C'est pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
gen-hackman

Virus total security oscour!

Bonjour, je me suis inscrit ce matin pour pouvoir poster une demande d'aide à cause du virus total security, mais ce soir, je ne peux plus me con...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec total security

Bonjour à tous, Voilà comme beaucoup de monde j'ai un problème avec Total Security et j'aurai souhaité avoir de l'aide pour supprimer ce virus. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
khan059

Bitdefender internet security 2009 bloqué

Bonjour, jai installé bitdéfender internet security 2009 (version licence) sur mon XP, tout fonctionnait bien pendant deux semaines puis depuis bitdé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jfmarmotte08

Total sécurity qui se lance a chaque démarage

Bonjour, depuis hier je suis ( je pense ) infecté par un virus . j'ai vu qu il y avais beaucoup de solution contre total sécurity mais moi a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lounes11

Pbl total security

Bonjour, depuis ce matin le virus TOTAL SECURITY VERSION 4.52 s'est installé et presque toutes les minutes, un nouveau message apparait. Je suis allée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
verni29

Demande analyse scan hijackthis s.v.p.

Bonjour, voilà j'ai fais un scan hijackthis d emon pc, je voudrais si c'est possible que l'on me l'analyse en me disant quoi faire de spéciale. Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
merzhin_22

Virus résistant

Bonjour, Depuis hier Norton m'indique qu'il bloque le virus Hacktool.Rootkit à chaque démarrage. En plus depuis cela je ne peux plus accéder à intern...

79 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Francois47

Zone alarme impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon pc portable. J'ai souhaité réinstaller Zone Alarme gratuit mais je trouve désormais le message suivant : "impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
willy1903

Virus system32 + autre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'antivirus detecte des fichiers contaminés. Voici ce que Spyware Terminator fait apparaitre. - Hoax.Renos.bcz.2...

141 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
plopus

Infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'ordi. j'était infecté (par bravia je crois) et je le suis tjs. now mon ordi redémarre sans arrêt toutes les 5 minu...

102 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200

Total security rogue

Bonjour, Voila j'ai attrapé un virus/rogue nommé Total Security.Il me bloque tous mes programmes ,.exe, donc je ne peux rien installer comme logiciel...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
blocnote

Fenêtre de pub s'ouvrant seules...

Bonjour, et voila, une nouvelle histoire de fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules avec internet explorer. le rapport KiJack, merci de bien...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jlpjlp

Mise a jour de avira antivir

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre a jour mon antivirus Avira car il est d une lenteur exasperante. Pourtant, les pages web sont tres facilement chargees...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Numaweb

Pc très lent ... ?

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'ordinateur de ma chambre est lent :s J'ai la même connexion en bas et en haut et plus ou moin le même ordin...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Keylogger

Bonjour, je vous ecris car ce matin j'ai decouvert avec tristesse que je m'étais fait pirater mon compte WoW. J'ai bitdefender internet security...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
anthony5151

Problm avec avira

Bonjour, j'ai un probleme avec mon anti virus , au demarrage de mon pc le message suivant s'affiche. CCPLG.XML: unable to find file(C:\program fi...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
legolas87

Virtumonde.dll

Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà en scannant avec spybot destroy il me trouve virtumonde.Dll et j'ai beau faire un nettoyage mais il revient sans cesse,...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jlpjlp

Virus total security

Fermé

Bonjour, jvoudré avoie un peu daide pour suprimer ce virus,gé essayer de telecharger pa mal danti virus pour faire des scan,mé aucun programme ne dém...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
XaTon

Ordi rame

Bonjour, Voilà pourquoi je vous écrit, je trouve mon ordinateur trop peu réactif, il rame, etc... Utilisant Virtual DJ il met beaucoup trop de tem...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Simon65

Imposible d etre trankille cause: pub

Résolu

Bonjour, je cheche quel que chose pour stoper des pub qui vient tout le temp et quand je joue au sims 3 sur le pc sa me me sor du jeu et afiche la pu...

75 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fallout 3

Help virus total security

Bonjour, Un virus "Total security" ouvre des fenêtres d'analyse de virus et nous propose de souscrire à ce logiciel pour nettoyer notre PC. Plus de p...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jlpjlp

Trojan-downloader.win32

Bonjour, je suis toute nouvelle et donc j'y connais rien du tout voir pas grand chose en ordi! voilà, j'ai l'anti virus firewall, depuis quelque...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
plopus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, souvent elle gèle ou devien extrèmement lent par moment. Mon anti-virus n'a rien détecté. J'ai fait une resto...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
geoffrey5

Help svp,ver flystudio.ag

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Lorsque j'ai accepté l'installation de flash player sur un site ,Nod 32 m'a alerté de ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
XaTon

Infecté par virus gammadvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème suite à un téléchargement d'un fichier qui en fin de compte était un faux et caché un fichier GammaDVD. J'ai suppri...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
plopus

Probléme récurant glaide32.sys !

Bonjour, à tous ! Voila je fait appel à vous car j'ai pu remarquer l'apparition d'un problème surement un virus, grâce à avast. Le fichier en qu...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sherred

Virus spyware, sites redirigés, faux antiviru

Bonjour, Ceci ne va pas vous étonner mais j'ai un grave problème de virus :) Il y a quelques temps mes liens sur google ont commencé à être dirigés ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anthony5151

Rapport malwarebytes' anti malware

Bonjour, j'ai pas compris le mot envoyé le rapport rsit mais voici le rapport du logiciel: aidez moi s'il vous plait parce que je reçoit toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anthony5151

Rootkit/virus sur pc

Bonjour à tous, Ce matin et pour la première fois, 2 ou 3 minutes après avoir allumer mon PC, Avast m'avertit qu'un fichier suspect à été trouvé (p...

88 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pimprenelle27

Processeur toujours a 100%

Bonjour, sa fais un peut plus d'un moi que mon processeur est tjr a 100%. cela ralenti mon pc ! A chaque foi que j'utilise un log ! mm firefox il b...

42 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Krapsman

Pour graveur cd/dvd du bureau

Merci JLPJLP, Voici donc les rapports : J'ai lancé un test avec panda. Il a pris tout ce temps. Il n'a pas proposé de rapport. Il affirme qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
wwwill

Analyse hijackthis--suspicion de virus....

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur un pc sous vista avec le centre de Securité: windows defender, les MAJ auto (ainsi que Internet...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
romours

Trojan-psw.win32.kates.c

Bonjour, trojan-psw.win32.kate.c bloque qq applis de mon ordi, ccleaner registre effectué analyse hijack faite ci joint log Logfile of Trend Micro ...

47 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sKe69

Urgent !! virtumonde inssupprimablea l'aide

Résolu

Bonjour, anthony5151, j'ai fais tous ce que'il fallait, j'en suis arrivé à combofix mais spybot me trouve tjrs le virus virtumonde dans mon system32\z...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pacalol11

Lire rapport hijackthis

Bonjour tout le monde !! mon pc est lent depuis pas mal de temps. j'ai beau cherché et multiplié les analyses ac mon antivirus mais je ne trouve rie...

48 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Evilsprit

Impossible de scanner mon pc en ligne

Bonjour, Je tente de faire un scan anti-virus de mon pc en ligne et je ne peux le faire pour des raisons de programmes obsolètes, c'est une des rai...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lucer

Spam: mon pc envoi des spams à mon insu?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de mon FAI pour me dire qu'un de mes PC sur mon réseau exécuterait des rootkits ou autres logiciels malicieux...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Yellow

Kaspersky détecte.... help!!!

Bonjour, Kaspersky me détecte : 11/08/2009 16:49:52 Détectés: https://securelist.fr/ C:\Documents and Settings\lotfi\Mes documents\Adobe\Reader 9...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jlpjlp

Problemes spyware/lo.st/etc...

Résolu

Bonjour, voila je tente de nettoyer le PC de ma belle-mère (qui clique sur n'importe quoi comme la majorité des vieux :D) je lui ai installé Kaspe...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Destrio5

Redirection sur internet explorer

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec internet explorer : à chaque fois que je veux faire une recherche sur google, il me redirige vers le lien http://...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anthony5151

Bloquer les fenetres pub intempéstives

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec les fenêtres publicitaires intempestives et indésirables...!!! J'ai donc téléchargé HiJackThis, comm...

108 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sKe69

Virus impossible a supprimer

Bonjour, Je demande de l'aide suite a l'infection de mon ordinateur par un trojan, qui reviens à chaque redemarage Trojan.Win32.TDSS.amvo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chimay8

Aide. tr.redol.c

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si la procédure que vous appliquez pour détruire le virus TR.Redol.C est la même sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
wallas00
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 420